Mai non Ptigri, tu vois pas ce qu'il veut ? Il ose enfin après 4 pages de discussions demander ce qu'il veut réellement pour que son coup soit réussi, c'est à dire une explication paranormale.
Pour ta question "Le Diable ou un taré ?"
Moi je dirais ni l'un ni l'autre je dirais "délire de vacance"
Citation:
Merci d'avoir lu et donnez moi quand même votre avis !
J'aime bien le "quand même", quand on utilise un terme comme celui là, c'est qu'on s'attend soit à ne pas recevoir de réponse, soit à être pris pour un affabulateur, apparemment tu étais préparé au deux cas de figure.
Alors mon avis, c'est que tu as encore des progrès à faire pour devenir un bon troll, tu en as fait des tonnes, si tu étais resté cantonner à ton histoire de morts étranges d'accords, "mamie christiane" "ma douce Eleonore" "mon capain Kevin xD", mais la non seulement tu mélanges tout les genres et en plus tu t'enfonces dans des explications de plus en plus farfelues.
Alors je vais passer l'histoire du témoin "avec sa femme qui vivait seul mais sans sa femme"
Par exemple :
Citation:
Le mercredi suivant, ma grand-mère a été enterrée. Moi, ce jour là, je suis resté seul chez moi, pour garder mon neveu, le fils de ma soeur, Maxime qui avait 2 ans à l'époque.
Ok et maintenant...
Citation:
Neonitrus : le jour où j'ai vu le mec flotter, sur le moment j'étais seul dans ma chambre (seule ma mère était présente dans l'appartement, dans la cuisine),
Alors je ne sais pas par quelle pirouette fantastique tu vas te sortir de là mais je ne demande qu'à voir ton explication
Ptigri a eu la patience de jouer le jeu et je dirais avec beaucoup de tact , il a soulevé une incohérence flagrante dans ton récit par rapport à la place que tient le décés de tes proches dans ton récit, mais depuis le début tu le dénigre et tu te fais passer pour une victime qui souffre en te cachant derrière une peine aussi peu convaincante que les plus belles scènes d'enterrement des "Feux de l'amour"
Une autre grosse incohérence :
-a chaque fois que l'on essaie de relier entre eux les faits qui se sont produits, tu trouves cela tellement invraisemblable que tu les isoles tous un par un pour te donner un peu de crédibilité, mais cela en fait des anecdotes sans aucun rapport les unes avec les autres ce qui créé l'effet inverse et fait perdre toute crédibilité à ton récit, c'est pour cela que tout à l'heure je disais qu'à chaque explications tu t'enfonçais d'avantage par exemple :
Citation:
Mais, le 13 Juillet 2002 dans la nuit, ma grand-mère paternelle est décédée, c'était un samedi. Dès mon réveil, j'avais un mauvais pressentiment, en fait avant de m'endormir j'avais écrasé une araignée contre le mur de ma chambre et je me suis dit que je n'aurais pas du, parce que finalement elle ne m'aurait rien fait, à part peut-être une petite piqûre... enfin, pour la première fois de ma vie j'avais regretté d'avoir tué un être innocent. Et ça m'a trituré le cerveau jusqu'à ce que ma soeur débarque chez moi en apprenant la nouvelle à ma mère et à moi. "Mamie Christiane est morte".
Ca veut bien dire ce que ça veut dire !!!
Et je t'ai demandé
En fait si je suis ton raisonnement, tu penses qu'en tuant cette araignée tu as tué ta "Mamie Christiane" ?
tu as répondu :
Citation:
ARAGORN : non pas exactement... je voulais dire par là qu'à ce moment, quand je me suis réveillé, je repensais fortement au moment où j'ai tué l'araignée, et que l'homme bizarre avait été chassé de mes pensées, ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas "vu". J'étais concentré sur l'araignée, et dès que je l'ai tuée, j'ai eu un mauvais pressentiment. J'en ai donc déduis, sur le coup, que c'est à cause de ça, de ma "tuerie", que le mauvais présage s'est installé dans ma tête.
Tu vois, là ta phrase prend un autre sens, en te rendant compte de l'absurdité de tes dires tu rebondis sur une interprétation plus terre à terre.
Ce n'est pas tout, je ne vais pas tout citer car ce serait trop long mais il s'est passé la même chose avec ton histoire de jeu vidéo, avec le voisin qui est marié sans être marié, avec le fait que tu étais seul chez toi avec ton neveu et que la fois d'après ta mère était dans la cuisine.
Enfin tout ça pour dire c'est que ton seul but en venant ici c'était d'avoir une explication du type :
" kikoul lol xD je te kroi jeu sé ce ki t'arive saten veu te prandre en anfaire par ceu ke on ta jeutai un saurt !!!!!!!xD lol mdr xD"
pour te marrer un petit peu. Et bien malheureusement tu es mal tombé, au pire pour t'aider je veux bien te donner
ce lien car je pense que tu pourrais trouver une aide précieuse pour ton délire de vacance.
http://tf66.e-monsite.com/P.S : oublie pas de finir ton cahier de vacance et tes incollables, sinon t'aura pas ta nouvelle manette pour noël.