Bonjour à tous et à toutes,
Quelques rapides mots de présentation avant de vous livrer ma modeste expérience.
Je suis un jeune homme de 23 ans, originaire du Sud Ouest de la France, ayant effectué des études d'histoire.
Comme quelques personnes présentes sur ce forum, je suis à la fois très attiré par tous ces phénomènes inexplicables mais aussi assez peureux et craintif à leur endroit. Après tout, je ne suis qu'un homme...
Je n'imaginais pas toutes les sensations que l'on peut développer à la simple lecture de certains témoignages.
Cela fait plusieurs mois que je visite ce site sans jamais avoir osé franchir l'étape de l'inscription. Trop novice pour me permettre de donner quelques avis sur des témoignages et surtout vierge de toutes expériences valant la peine d'être publiées.
Aussi, aujourd'hui, je suis très heureux de m'adresser à vous en postant mon premier article... peut-être le seul, tout dépendra de mes expériences. Et croyez-moi, je ne cours pas forcément après comme vous avez pu le comprendre précédemment.
Heureux car s'il existe un endroit où l'on peut confier son histoire tout en étant sûr que l'on sera écouté avec sérieux, c'est bien sur ce site.
Je commence ici mon témoignage.
(Ne soyez pas étonné si j'utilise parfois le pronom "elle", cela se rapporte au mot "personne" et si j'utilise parfois le pronom "il"... je pense que vous aurez compris...)
Internet relie les hommes, efface les frontières.
J'ai rencontré il y a un peu plus de deux mois une personne sur un tchat. Nous avons parlé ensemble. Nous nous sommes écoutés. Aujourd'hui, nous nous aimons, je dirais, de manière très pure et vous allez, tout de suite, comprendre pourquoi.
Cette personne vit de l'autre côté d'un océan. Sur un nouveau continent. Nous ne nous sommes donc jamais vus
(juste sur plusieurs photos). Il n'y a que des sentiments dans cette histoire d'où le côté pur que j'annonçais précédemment
(pardonnez peut-être la prétention de cette affirmation. Je ne veux blesser personne. Toute histoire d'amour est pure mais je ne sais pas si je parviens à vous faire saisir la nuance qui me fait dire que la mienne est différente des autres ?)
Cette personne m'a de suite impressionné par sa pureté d'âme, sa bonté, sa générosité.
Peut-être que cette fascination, pour cet être, explique ce que j'ai ressenti et pourquoi j'ai envie d'y croire ?
A la fin du mois de juin dernier, je revenais chez moi après avoir passé un week end chez des amis dans la région bordelaise. Je n'avais donc pas dormi chez moi depuis 2 soirs et personne n'était entré dans ma chambre.
Je me connecte sur Internet et parle avec cette personne qui me dit très simplement qu'elle est venue dans ma chambre la veille. Elle s'est allongée sur mon lit, sa tête s'est reposée sur mon oreiller et que d'ailleurs, elle a laissé son odeur dessus. Je prends cela avec beaucoup de sérieux car je sais que cette personne m'avait parlé de quelques "dons".
Je coupe mon ordinateur et la lumière de mon bureau et me dirige vers ma chambre, pas très rassuré.
Je regarde mon lit et mon oreiller (donc sur lesquels je n'avais pas dormi dessus depuis deux soirs) et j'observe que mon oreiller était creusé. Un peu comme si une tête s'était reposé dessus.
Je me souviens alors qu'il m'a dit
"avoir déposé son odeur". Et me voilà, pauvre naïf, en train de sentir mon oreiller pour m'en assurer. J'avoue humblement qu'il n'y avait aucun parfum caractèristique.
Cependant alors que je me dirigeais vers la salle de bain. J'ai senti, l'espace d'un instant (une fraction de seconde) une odeur qui m'a beaucoup intrigué : ça sentait le bébé ! Vous savez cette odeur si caractéristique des produits que l'on met aux tout petits. Rien dans ma salle de bain ne peut s'approcher de ce parfum.
Si je vous dis cela, c'est parce que depuis que je connais cette personne, je sais qu'on lui donne comme surnom "le bébé" car il a une peau très douce comme celle d'un bébé (me dit-il). Je dois ajouter que la dernière phrase que j'ai écrite, le soir même, lors de notre dialogue était :
"clique mon bébé, je t'aime" (oui car nous n'arrivions pas à nous quitter et donc fermer la fenêtre du dialogue).
Avouez que ces petits détails peuvent être troublants.
Je vous apporte une seconde expérience très troublante que j'ai eue avec cette personne. Je m'excuse déjà pour la longueur de mon message mais je ne suis jamais parvenu à faire court.
C'était une nuit de la mi-juillet. Il y a donc environ un mois. Je tchatais avec lui et il me fait comprendre, tout d'un coup, qu'il a besoin de me voir car il ne se sentait pas très bien et si ça ne me dérangeait pas d'aller me coucher.
Il m'avait déjà parlé de voyages astraux.
J'avoue, qu'au départ, cette idée me faisait un peu peur car c'est quelque chose que je ne maîtrise pas, quelque chose d'insaisissable. Puis j'ai compris que je n'avais rien à craindre de lui. J'ai donc tenté l'expérience.
Il m'a donné quelques consignes : allumer une bougie près de moi afin qu'il puisse me voir (je n'en avais pas mais une lampe de poche a fait l'affaire. Je l'avais prévenu avant), me mettre dans mon lit sur le dos sans m'endormir (malgré l'heure tardive, deux heures du matin environ), d'être très attentif et attendre une quinzaine de minutes, temps nécessaire selon lui pour entamer ce voyage et être à mes côtés.
Je sais que ça peut paraître surréaliste.
J'étais allongé sur le dos. La lampe torche couchée horizontalement sur ma table de nuit. Je l'attendais les yeux fermés. Je les ouvrais parfois mais pas trop car j'avais peur que quelque chose m'apparaisse devant. On ne sait jamais.
Cela a commencé par une sensation d'écrasement au niveau des mes deux tibias. Un peu comme si quelqu'un était en train de s'assoir sur le bas de mes jambes. C'était parfois très inconfortable ce qui m'a obligé de changer plusieurs fois la position de mes jambes. Je sentais que les draps m'enveloppaient davantage à cet endroit-là.
Puis ça a continué avec la sensation que ma bouche s'ouvrait toute seule pourtant il me semble qu'elle n'était pas physiquement ouverte. C'était très bizarre, je n'avais jamais ressenti cela.
Et enfin, j'ai ressenti des picotements partout sur mon visage : près de l'oeil, sur les joues. Je n'osais pas toucher mon visage.
Le lendemain, voulant m'assurer que ces sensations n'étaient pas le fruit de mon imagination, je lui ai demandé ce qu'il avait fait exactement. Voici ce qu'il m'a dit avec beaucoup de simplicité :
"je me suis allongé près de toi. J'ai caressé ta joue tendrement et j'ai déposé un doux baiser sur tes lèvres en te soufflant je t'aime"
Y voyez-vous quelques similitudes avec ce que j'ai pu ressentir ? Je vous en laisse juge. Moi j'ai ma petite idée...
Dernier point important. Pendant cette expérience, j'ai bredouillé quelques mots mais j'ai surtout parlé mentalement. Je lui ai demandé s'il avait ressenti quelque chose.
Il m'a dit que je lui avait dit que je l'aimais et que je l'avais remercié. Vous me direz quoi de plus normal... il aurait pu le trouver tout seul. Mais il est une chose qu'il m'a rappelée. Je le lui avais effectivement dit mais je ne m'en souvenais plus. Je lui avais dit de rester à côté de moi autant de temps qu'il le souhaitait.
Le fait qu'il m'ait rappelé ceci, m'a fait encore plus croire à tout ce que j'avais pu ressentir.
Voilà ma petite expérience.
Sans doute le fruit de mon imagination allez-vous me dire ? Peut-être.
Si j'ai ressenti cela, c'est parce que je suis amoureux et que je voulais absolument le ressentir ? Peut-être.
Toutefois, c'est tellement beau que j'ai envie d'y croire et ça c'est le plus important.

(cependant, je suis prêt à recevoir vos remarques critiques ou pas).
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin. Je sais c'est très long.
Je ne sais pas si j'ai été très clair. Je suis prêt dans la mesure du possible à répondre à vos éventuelles interrogations.
Amicalement
Koïnè