Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 06:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Diable ou un taré ?
MessagePosté: Mer Juillet 29, 2009 23:02 

Harmony, le jour où t'as vu le bonhomme dehors en train de flotter, t'étais seul(e) avec ton neveu de 2 ans ou ton frère? Y a incohérence là... ou alors j'ai mal suivi mais je me souviens du petit neveu endormi sur le lit.

Sinon, l'histoire de FF6, c'est indiscutablement too much... je veux dire, je vois pas ce que ça apporte de plus au récit à part alourdir et décrédibiliser l'ensemble une bonne fois pour toute.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 05:43 

Holé !

Quelque chose qui me vient comme çà :
- Les personnes provenants d'un " autre monde " parle français maintenant ? :|
Si on se base sur l'histoire du 666 ( lol ) je pencherais plus pour du latin.
Pour plus de crédibilité je pense que tu aurais pu imaginé une autre langue !( pour les croyants à fond dans l'histoire ! ) mais tu t'es dis " mhh si j'invente un language, ils vont vouloir chercher et finalement ils vont voir que ca veut rien dire ! ... donc le français ca passe , et ils vont pas se poser la question ! ... de plus mettre une langue imaginaire rendrait mon témoignage encore moin crédible ! " j'ai tord ?

En tout cas , Harmony, si tu ne peux pas t'empêcher de ne pas vouloir des réponses des autres , qu'est ce que tu fais ici ? Qu'essaye tu de prouver ?
Ce forum est-il la meilleure solution à ton histoire ?! ... upss expérience.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 09:42 

Pour les 666 je pense à des coïncidences...

En me basant sur ma propres expérience, rien que dans mon quartier, il y a pas moins de quatre voitures portant le numéro 666 sur leur immatriculation. Certaines sont garées dans le coin, à chaque fois que je sors, je les croise.

Ensuite, je bosse sur machine, et sur la machine il y à un compteur... il m'arrive parfois, que la machine s'arrête pour une raison indépendante de ma volonté, et lorsque je regarde le compteur, il indique : 666 voire 6 666... Bien évidemment cela reste occasionnel.

En ce qui concerne les commandes et leurs numéros qui permet des identifier, je suis déjà tombé sur des commandes se terminant par 666. Il faut bien donner un numéro aux commandes, et si ce n'est pas moi qui tombe dessus, ça sera quelqu'un d'autre.

Comme quoi, parfois on peut tomber dans une période où on va " voire " ce chiffre... je pense que tout n'est qu'une question de coïncidences, qui va faire qu'une personne va tomber sur ce chiffre, ou va y prêter attention alors que d'autres non. Ce qui ne voudra pas dire que ceux qui ne le " voient " pas ne le croisent pas sur leur route.

Ptigris > J'ai compris, j'analyse aussi son témoignage :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 10:36 

Bonjour à tous.

Alors :

Kaënaleen : pour les coïncidences, j'y ai aussi pensé bien sûr. C'est tout à fait plausible, mais ce qui m'empêche de croire réellement à elles, c'est que ça s'est déroulé sur plusieurs mois, et tous les jours surtout... Après ce qui est étrange c'est que ça se soit terminé aussi brusquement que ça a commencé, donc là oui, je peux me faire à l'idée que ce sont juste des coïncidences...

Kyo :

Citation:
Pour plus de crédibilité je pense que tu aurais pu imaginé une autre langue !( pour les croyants à fond dans l'histoire ! ) mais tu t'es dis " mhh si j'invente un language, ils vont vouloir chercher et finalement ils vont voir que ca veut rien dire ! ... donc le français ca passe , et ils vont pas se poser la question ! ... de plus mettre une langue imaginaire rendrait mon témoignage encore moin crédible ! " j'ai tord ?

Oui, tu as tort :mrgreen:

Neonitrus : le jour où j'ai vu le mec flotter, sur le moment j'étais seul dans ma chambre (seule ma mère était présente dans l'appartement, dans la cuisine), et le soir j'étais avec mon frère. Quand mon neveu était là, c'était le jour où ma grand-mère m'est apparue devant mes yeux.

Ptigri :

Citation:
Ici, je ne vois qu'une envie vorace de commentaires plus ou moins impressionnés

Tu te trompes, encore une fois. Je l'ai dit plusieurs fois pourtant, je veux juste des avis, pas des "commentaires". Je ne veux pas qu'on applaudisse mon récit, je veux qu'on le commente (bon okay, c'est ce que vous faites tous...). Après je ne sais pas mais moi je pense à des choses, par exemple que pensez-vous de la Magie Noire ? Quelqu'un a t-il pu me jeter un sort, ou un truc comme ça ?

Blagues des potes, non, ne serait-ce que le 666 sous le banc, je me suis bien senti "possédé" à ce moment (pourquoi aurais-je regardé sous un banc ?). Hallucinations... non non, ça ne tient pas la route et pour une raison : ça ne m'arrive plus. Ou alors un être-humain peut tomber fou allié durant seulement 9 mois, pour ensuite redevenir tel qu'il était avant, sain d'esprit, sans intervention thérapeutique ? Ca m'étonnerait. Pourquoi tous ces évènement se sont passés seulement sur cette période, pourquoi j'ai eu ces visions quand mon amour et mon ami sont décédés ? Je vais vous dire, la seule fois où il est possible que j'ai halluciné, c'est quand j'ai vu ma grand-mère dans l'entrée. Pourquoi ? Parce que j'étais tellement effrayé par ce que j'ai vu par le balcon, que peut-être que dans ma tête tout s'est mélangé à ce moment, surtout que je pensais fortement à elle vu que c'était le jour de son enterrement. C'est juste une hypothèse. Mais l'homme qui flottait, j'en mettrais ma main à couper que l'hallucination n'a pas sa place ici.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 10:42 

Ou bien, peut-être était ce une apparition cet homme, plutôt qu'un être réel physiquement :)

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 10:53 

Citation:
Ou bien, peut-être était ce une apparition cet homme, plutôt qu'un être réel physiquement :)

Tu veux dire, ce serait un "esprit" ? Mais l'esprit de qui ? Si c'était seulement moi qui l'avais vu, j'aurais pu penser que non seulement je suis fou ( :mrgreen: ), mais surtout que ça aurait pu être quelqu'un de ma famille (un inconnu mort, une personne lointaine qui a un certain don). Sinon, croyez-vous que finalement, voir/entendre un esprit serait plus banal qu'on le pense ? Je veux dire par là, et si la fausse réalité que l'on a devant les yeux (les artifices de la civilisation moderne, bagnoles, télé, magasins, et j'en passe des pires et des meill... et des pires :mrgreen: ) cachait la Vraie réalité, où les esprits cherchent à communiquer avec nous, en vain pour certaines personnes. On ne perçoit que ce qu'on voit, sans chercher à savoir ce qu'il peut bien y avoir réellement autour de nous... enfin je dis ça, je n'en fais pas une généralité mais des fois je pense à ça...

Exemple : quand une personne meurt, beaucoup de témoignages nous montrent que les proches qui ont perdu cette personne voient son esprit, son fantôme. Alors, est-ce juste une sorte de parano hallucinatoire ou au contraire, dans ces moments là peut-être que les personnes oublient la fausse réalité du Monde, tellement ils sont concentrés sur ce qui vient d'arriver, supprimant les artifices autour d'eux, et laissant entrevoir ce qui se passe réellement autour de nous.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 12:07 

Ah lala , j'adore les explications !

" Oui, tu as tort "

Bon allez mec, c'est fini ton numéro.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 12:12 

Citation:
Ah lala , j'adore les explications !

Vu ton sarcasme évident, ça ne me donne pas envie de m'expliquer, ni même de chercher à répondre à : "- Les personnes provenants d'un " autre monde " parle français maintenant ? :| "

Mais... les personnes "provenant d'un autre monde", proviennent à la base de notre monde, non ? Si c'est le cas parler français est une chose "logique" pour eux, enfin vu comme ça c'est ce que je pense.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 13:15 

Arrête de te disperser dans des tentatives dérisoires pour détourner le sujet.
Tu es blindé en cartouches d'écran de fumée, çà ne sert à rien de tenter de décrypter ton récit farfelu.

Non, personne n'a jamais vu d'homme sans visage encapuchonné qui lévite à une fenêtre, ce n'est pas un spectre, c'est un mélange de Sauron, la faucheuse et de Neo pour l'élu machin.

Pas plus qu'un voisin hurle à la mort et part se cacher en voyant un homme léviter à la fenêtre d'en face, pour revenir le soir venu avec sa femme lui raconter la chose merveilleuse qu'il a vue.

Tu es gavé de jeux vidéos et de films fantastiques. Je sais pas, y'a quelque chose qui cloche.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 14:35 

Citation:
Tu es blindé en cartouches d'écran de fumée, çà ne sert à rien de tenter de décrypter ton récit farfelu.

Tu ne fais que ça.

Pour en revenir à la magie noire, ce serait possible ? En quoi cette sorte de magie peut influencer une vie, une personne ?

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 15:06 
Modérateur

Citation:
Mais... les personnes "provenant d'un autre monde", proviennent à la base de notre monde, non ?

Mais qui te dit qu'il y a un autre monde et que des être en proviennent réellement ?

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 15:21 

Harmony a écrit:
Citation:

Tu ne fais que ça.

Pour en revenir à la magie noire, ce serait possible ? En quoi cette sorte de magie peut influencer une vie, une personne ?

Je n'ai jamais dit le contraire.
Même un avec récit aussi fantasque que le tien, j'ai essayé de comprendre et t'ai même poussé sur des pistes en cohérence avec les événements que tu as inventés.
Il m'a suffit de 2 questions afin de creuser plus avant pour voir que tu ne fais qu'improviser selon les réactions des lecteurs.

Maintenant, tu détournes le débat sur un ensorcellement? Demain, ça sera quoi? une possible conspiration du FBI?

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 16:46 

Mai non Ptigri, tu vois pas ce qu'il veut ? Il ose enfin après 4 pages de discussions demander ce qu'il veut réellement pour que son coup soit réussi, c'est à dire une explication paranormale.

Pour ta question "Le Diable ou un taré ?"
Moi je dirais ni l'un ni l'autre je dirais "délire de vacance"

Citation:
Merci d'avoir lu et donnez moi quand même votre avis !

J'aime bien le "quand même", quand on utilise un terme comme celui là, c'est qu'on s'attend soit à ne pas recevoir de réponse, soit à être pris pour un affabulateur, apparemment tu étais préparé au deux cas de figure.

Alors mon avis, c'est que tu as encore des progrès à faire pour devenir un bon troll, tu en as fait des tonnes, si tu étais resté cantonner à ton histoire de morts étranges d'accords, "mamie christiane" "ma douce Eleonore" "mon capain Kevin xD", mais la non seulement tu mélanges tout les genres et en plus tu t'enfonces dans des explications de plus en plus farfelues.
Alors je vais passer l'histoire du témoin "avec sa femme qui vivait seul mais sans sa femme"
Par exemple :

Citation:
Le mercredi suivant, ma grand-mère a été enterrée. Moi, ce jour là, je suis resté seul chez moi, pour garder mon neveu, le fils de ma soeur, Maxime qui avait 2 ans à l'époque.

Ok et maintenant...

Citation:
Neonitrus : le jour où j'ai vu le mec flotter, sur le moment j'étais seul dans ma chambre (seule ma mère était présente dans l'appartement, dans la cuisine),

Alors je ne sais pas par quelle pirouette fantastique tu vas te sortir de là mais je ne demande qu'à voir ton explication :mrgreen:

Ptigri a eu la patience de jouer le jeu et je dirais avec beaucoup de tact , il a soulevé une incohérence flagrante dans ton récit par rapport à la place que tient le décés de tes proches dans ton récit, mais depuis le début tu le dénigre et tu te fais passer pour une victime qui souffre en te cachant derrière une peine aussi peu convaincante que les plus belles scènes d'enterrement des "Feux de l'amour"

Une autre grosse incohérence :

-a chaque fois que l'on essaie de relier entre eux les faits qui se sont produits, tu trouves cela tellement invraisemblable que tu les isoles tous un par un pour te donner un peu de crédibilité, mais cela en fait des anecdotes sans aucun rapport les unes avec les autres ce qui créé l'effet inverse et fait perdre toute crédibilité à ton récit, c'est pour cela que tout à l'heure je disais qu'à chaque explications tu t'enfonçais d'avantage par exemple :

Citation:
Mais, le 13 Juillet 2002 dans la nuit, ma grand-mère paternelle est décédée, c'était un samedi. Dès mon réveil, j'avais un mauvais pressentiment, en fait avant de m'endormir j'avais écrasé une araignée contre le mur de ma chambre et je me suis dit que je n'aurais pas du, parce que finalement elle ne m'aurait rien fait, à part peut-être une petite piqûre... enfin, pour la première fois de ma vie j'avais regretté d'avoir tué un être innocent. Et ça m'a trituré le cerveau jusqu'à ce que ma soeur débarque chez moi en apprenant la nouvelle à ma mère et à moi. "Mamie Christiane est morte".

Ca veut bien dire ce que ça veut dire !!!
Et je t'ai demandé
En fait si je suis ton raisonnement, tu penses qu'en tuant cette araignée tu as tué ta "Mamie Christiane" ?
tu as répondu :

Citation:
ARAGORN : non pas exactement... je voulais dire par là qu'à ce moment, quand je me suis réveillé, je repensais fortement au moment où j'ai tué l'araignée, et que l'homme bizarre avait été chassé de mes pensées, ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas "vu". J'étais concentré sur l'araignée, et dès que je l'ai tuée, j'ai eu un mauvais pressentiment. J'en ai donc déduis, sur le coup, que c'est à cause de ça, de ma "tuerie", que le mauvais présage s'est installé dans ma tête.

Tu vois, là ta phrase prend un autre sens, en te rendant compte de l'absurdité de tes dires tu rebondis sur une interprétation plus terre à terre.
Ce n'est pas tout, je ne vais pas tout citer car ce serait trop long mais il s'est passé la même chose avec ton histoire de jeu vidéo, avec le voisin qui est marié sans être marié, avec le fait que tu étais seul chez toi avec ton neveu et que la fois d'après ta mère était dans la cuisine.

Enfin tout ça pour dire c'est que ton seul but en venant ici c'était d'avoir une explication du type :

" kikoul lol xD je te kroi jeu sé ce ki t'arive saten veu te prandre en anfaire par ceu ke on ta jeutai un saurt !!!!!!!xD lol mdr xD"

pour te marrer un petit peu. Et bien malheureusement tu es mal tombé, au pire pour t'aider je veux bien te donner ce lien car je pense que tu pourrais trouver une aide précieuse pour ton délire de vacance.

http://tf66.e-monsite.com/

P.S : oublie pas de finir ton cahier de vacance et tes incollables, sinon t'aura pas ta nouvelle manette pour noël. :mrgreen:

Dernière édition par ARAGORN le Jeu Juillet 30, 2009 18:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 17:13 

Le hasard vient de me faire tomber sur ce vieu topic, et je sais pas pourquoi j'ai été poussé à mettre ce témoignage ici, ptét parcque l'on peut prendre du plaisir à sa rafraîchissante lecture en cette période estivale.

petit-nouveau-pour-petite-experience-t6138.html

:o

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:30 

Bonsoir mes chers :)

Citation:
Merci d'avoir lu et donnez moi quand même votre avis !

J'aime bien le "quand même", quand on utilise un terme comme celui là, c'est qu'on s'attend soit à ne pas recevoir de réponse, soit à être pris pour un affabulateur, apparemment tu étais préparé au deux cas de figure.

Oui et j'ai eu raison, au moins je ne suis pas déçu.

Citation:
Le mercredi suivant, ma grand-mère a été enterrée. Moi, ce jour là, je suis resté seul chez moi, pour garder mon neveu, le fils de ma soeur, Maxime qui avait 2 ans à l'époque.

Je suis resté seul chez moi pour garder mon neveu... exact :? Ah oui je vois, tu veux me titiller en me disant une phrase minable genre "si il y avait aussi ton neveu chez toi alors tu n'étais PAS seul". Mais c'est nul, pitoyable de raisonner comme ça :mrgreen:
Je parlais de l'enterrement, et je suis la seule personne à ne pas y être allé pour garder mon neveu. Enfin je n'ai même pas besoin d'expliquer, tu avais compris depuis le début, tu cherches juste à me faire flanché. :D

Citation:
Neonitrus : le jour où j'ai vu le mec flotter, sur le moment j'étais seul dans ma chambre (seule ma mère était présente dans l'appartement, dans la cuisine),

Alors là, navré, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire (tout comme toi tu ne comprends rien à ce que je dis :mrgreen: ). J'étais seul dans ma chambre, pas dans l'appartement. Ma mère était dans la cuisine, mais moi j'étais SEUL dans ma chambre. Je n'étais pas seul dans l'appartement, mais seulement dans ma chambre. Tu veux peut-être que je tourne les phrases de toutes les façons possibles pour que tu comprennes mieux ?

Citation:
Mais, le 13 Juillet 2002 dans la nuit, ma grand-mère paternelle est décédée, c'était un samedi. Dès mon réveil, j'avais un mauvais pressentiment, en fait avant de m'endormir j'avais écrasé une araignée contre le mur de ma chambre et je me suis dit que je n'aurais pas du, parce que finalement elle ne m'aurait rien fait, à part peut-être une petite piqûre... enfin, pour la première fois de ma vie j'avais regretté d'avoir tué un être innocent. Et ça m'a trituré le cerveau jusqu'à ce que ma soeur débarque chez moi en apprenant la nouvelle à ma mère et à moi. "Mamie Christiane est morte".

Ca veut bien dire ce que ça veut dire !!!

En effet ça veut dire ce que ça veut dire et ça veut dire la même chose que :

Citation:
ARAGORN : non pas exactement... je voulais dire par là qu'à ce moment, quand je me suis réveillé, je repensais fortement au moment où j'ai tué l'araignée, et que l'homme bizarre avait été chassé de mes pensées, ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas "vu". J'étais concentré sur l'araignée, et dès que je l'ai tuée, j'ai eu un mauvais pressentiment. J'en ai donc déduis, sur le coup, que c'est à cause de ça, de ma "tuerie", que le mauvais présage s'est installé dans ma tête.

Sauf que tu n'avais pas compris la première fois.

Le voisin marié sans être marié ? Je crois que c'est vous qui avez des hallu :lol: Il n'a jamais été question de ça, la voisin était marié, à aucun moment j'ai dit "le voisin était marié" pour ensuite dire "non il n'était pas marié". Le voisin a toujours été marié et a toujours vécu seul.

Citation:
Enfin tout ça pour dire c'est que ton seul but en venant ici c'était d'avoir une explication du type :

" kikoul lol xD je te kroi jeu sé ce ki t'arive saten veu te prandre en anfaire par ceu ke on ta jeutai un saurt !!!!!!!xD lol mdr xD"

Hormis l'orthographe, l'inutilité de 99% des messages que j'ai reçu est semblable à ça. Donc si jamais j'avais voulu ça, je devrais être comblé, or ce n'est pas le cas.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:41 
Modérateur

jihem a écrit:
Citation:
Mais... les personnes "provenant d'un autre monde", proviennent à la base de notre monde, non ?

Mais qui te dit qu'il y a un autre monde et que des être en proviennent réellement ?

Si tu pouvais répondre à ma question, au lieu de disserter dans le vide, ce serait cool. Merci.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:45 

Soyons utiles envers Harmony, et trouvons lui une explication paranormale qui lui donnera une grande satisfaction.

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:48 
Modérateur

Je ne sais vraiment pas pourquoi, vous continuez à perdre votre temps avec cet affabulateur?

J'ai presque envie de verrouiller moi... :twisted: 666

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:49 

Hello,

ça valait bien la lecture des quatres pages ...

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 19:53 

J'espérais qu'il finirait par lâcher le morceau.
Ou bien à la limite, qu'il aurait eu la décence de remettre en question la véracité de quelques (la plupart) détails de son récit.
Je veux dire, si c'est aussi facile de débarquer avec son éléphant rose et de paraître crédible aux yeux de 2 3 passants, bah moi aussi j'veux l'faire!

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 20:37 
Modérateur

Généralement, avec ce genre d'histoire, on se rend à un minimum de 3 pages avant que ce soit verrouillé. :lol:

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 22:20 

Harmony a écrit:
Alors là, navré, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire (tout comme toi tu ne comprends rien à ce que je dis :mrgreen: ). J'étais seul dans ma chambre, pas dans l'appartement. Ma mère était dans la cuisine, mais moi j'étais SEUL dans ma chambre. Je n'étais pas seul dans l'appartement, mais seulement dans ma chambre. Tu veux peut-être que je tourne les phrases de toutes les façons possibles pour que tu comprennes mieux ?

tu dis que je joue sur les mots pourtant c'est bien toi qui à dit

Citation:
le jour où j'ai vu le mec flotter, sur le moment j'étais seul dans ma chambre (seule ma mère était présente dans l'appartement, dans la cuisine),

Citation:

Mdr...

Tes manoeuvres de rattrapage sont égales à toi même, c'est à dire pathétique, tu décortiques mon post dans le désordre pour le tirer à ton avantage, mais personne n'est dupe de ton petit manège mais bon, je voulais remettre les choses à leurs place une dernière fois et après je pense que tu pourras tirer ta révérence parce que je doute que quelqu'un ne post quoique ce soit après moi.*

"Troll fondamental tu es, Troll éternel tu restera"
Tu peux te le répéter 666 fois, égorger 666 poulet et faire 666 fois le tour de chez toi à reculons et peut être que tu croiseras "Mamie Christiane" et Damien le prince des ténèbre qui te diront comment tuer le boss du niveau 6 pourvu de quatre tentacules et tu pourras repartir pour Kolhingen.

P.S : j'insiste tu devrais vraiment te mettre à tes cahiers de vacances la rentrée c'est pour bientôt.

EDIT : Lamart tu as mon soutien si tu souhaites toujours laisser libre cours à ton pouvoir dévastateur pour verrouiller ce Topic :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 30, 2009 22:47 
Modérateur

In Nomine Satanis, Magna Verouillas...

:twisted: 666

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure