Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Philip
- Message(s) : 10
Apparition !
Je vais vous raconter un évènement qui m'a laissé traumatiser pendant un certain moment de mon enfance. J'avais dix ans quand je me suis réveillé en sursaut durant la nuit. J'ai regardé mon frère qui dormait à côté de moi et j'ai levé la tête pour voir derrière moi. J'ai vu un petit garçon et une jeune fille passer en gambadant pour ensuite disparaître en passant à travers ma fenêtre. J'ai aussitôt fermé les yeux pour oublier ce moment et je me suis endormis ( Il faut dire que je devais drôlement m'endormir pour aller me rendormir après avoir vu cela). le lendemain je suis parti voir ma mère dans sa chambre pour lui raconter cela et elle ma dit que lorsqu'elle était plus jeune elle avait aussi vécus ça avec sa soeur, mais elles n'avaient pas eu peur elles. 

- Salha
-
- Message(s) : 195
Et donc ? tu penses que c'était des fantômes ?
Un peu léger ton témoignage... pas de détail de ce que tu as ressenti ? Une présence ? Une odeur ? Un bruit ?
Un peu léger ton témoignage... pas de détail de ce que tu as ressenti ? Une présence ? Une odeur ? Un bruit ?
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
Comme le dit Salha, ton témoignage est un petit peu léger, et il est difficile de dire si c'était ou non une réelle apparitions.
De plus, lorsque l'on est enfant, on a vraiment beaucoup d'imagination, et le moindre mouvement d'un rideau peut apparaître comme un fantome qui traverse la fenêtre ...
Plus de détails seraient le bienvenus
De plus, lorsque l'on est enfant, on a vraiment beaucoup d'imagination, et le moindre mouvement d'un rideau peut apparaître comme un fantome qui traverse la fenêtre ...
Plus de détails seraient le bienvenus
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Vous savez à quoi cela me fait penser cette histoire? A Peter Pan, des enfants qui passent par la fenêtre et la maman qui a vécu la même chose...
On dirait l'histoire tirée du bouquin de James Matthew Barrie, ou de Walt Disney si vous préférez.
On dirait l'histoire tirée du bouquin de James Matthew Barrie, ou de Walt Disney si vous préférez.

Pareil, quand j'étais petit j'ai cru voir quelque chose sortir de ma salle de bain et aller vers la chambre de ma soeur. Au début j'ai cru que c'était elle, mais ça ne faisait pas de bruit quand ça marchait, et ce n’était pas vraiment bien formé, comme un brouillon de forme humaine, mais après je ne l’ai plus jamais revu.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
10 message(s)
• Page 1 sur 1