Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Apparition !

Message par Philip » Mer Octobre 26, 2005 22:26

Je vais vous raconter un évènement qui m'a laissé traumatiser pendant un certain moment de mon enfance. J'avais dix ans quand je me suis réveillé en sursaut durant la nuit. J'ai regardé mon frère qui dormait à côté de moi et j'ai levé la tête pour voir derrière moi. J'ai vu un petit garçon et une jeune fille passer en gambadant pour ensuite disparaître en passant à travers ma fenêtre. J'ai aussitôt fermé les yeux pour oublier ce moment et je me suis endormis ( Il faut dire que je devais drôlement m'endormir pour aller me rendormir après avoir vu cela). le lendemain je suis parti voir ma mère dans sa chambre pour lui raconter cela et elle ma dit que lorsqu'elle était plus jeune elle avait aussi vécus ça avec sa soeur, mais elles n'avaient pas eu peur elles. :D

Message(s) : 195

Message par Salha » Mer Octobre 26, 2005 23:00

Et donc ? tu penses que c'était des fantômes ?
Un peu léger ton témoignage... pas de détail de ce que tu as ressenti ? Une présence ? Une odeur ? Un bruit ?
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/

Message par Philip » Jeu Octobre 27, 2005 02:35

Non, faut dire que j'étais jeune et que j'étais effrayé.

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Jeu Octobre 27, 2005 09:07

Comme le dit Salha, ton témoignage est un petit peu léger, et il est difficile de dire si c'était ou non une réelle apparitions.

De plus, lorsque l'on est enfant, on a vraiment beaucoup d'imagination, et le moindre mouvement d'un rideau peut apparaître comme un fantome qui traverse la fenêtre ...

Plus de détails seraient le bienvenus

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Jeu Octobre 27, 2005 09:56

Ton frère les a vus ? Tu es sûr que ce n'était pas une continuation de rêve (ce qui arrive souvent) ?

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Jeu Octobre 27, 2005 10:11

Vous savez à quoi cela me fait penser cette histoire? A Peter Pan, des enfants qui passent par la fenêtre et la maman qui a vécu la même chose...
On dirait l'histoire tirée du bouquin de James Matthew Barrie, ou de Walt Disney si vous préférez. :wink:

Message par Philip » Jeu Octobre 27, 2005 18:33

Hum..... :wink: L'histoire de Peter Pan :P Peut-être bien une continuation de rève. Ca serait bien possible! Mais....

Message(s) : 25

Message par Dolls*** » Dim Octobre 30, 2005 00:27

Quand j'étais petit, j'ai cru apercevoir un fantôme d'enfant dans la chambre de mes grands parents... en fait, la pièce était plongée dans le noir et ce n'était que mon reflet dans la porte de leur grand placard en bois verni... :wink:
I went alone,with nothing left but faith...

Message(s) : 446

Message par Guan » Dim Octobre 30, 2005 00:50

Pareil, quand j'étais petit j'ai cru voir quelque chose sortir de ma salle de bain et aller vers la chambre de ma soeur. Au début j'ai cru que c'était elle, mais ça ne faisait pas de bruit quand ça marchait, et ce n’était pas vraiment bien formé, comme un brouillon de forme humaine, mais après je ne l’ai plus jamais revu.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

alex_movie

Message par alex_movie » Dim Octobre 30, 2005 15:42

Tu peux pas te renseigner sur les gens qui vivaient à l'endroit où tu habites? Peut-être que leur histoire peut t'éclairer sur ce que tu as vu. Et puis si ta mère l'a vu c'est qu'elle habitait aussi là avant toi. Il faut sûrement chercher parmis les gens qui habitaient juste avant elle.

Retour vers Témoignages