Les annonces de PFRN ! |
---|
|
The Eye
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
The Eye
J'ai regardé récemment le film "The eye" et à vrai dire j'ai assez flippé...
surtout avec la vieille dame dans l'hopital ...
Bref, j'ai vu dans le bonus du dvd que le film a été réalisé en se basant sur des témoignages réels comme le gars dans l'ascenseur ... pour ceux qui l'ont vus, vous y croyez vous ??
surtout avec la vieille dame dans l'hopital ...
Bref, j'ai vu dans le bonus du dvd que le film a été réalisé en se basant sur des témoignages réels comme le gars dans l'ascenseur ... pour ceux qui l'ont vus, vous y croyez vous ??
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Moi j'ai plutôt apprécié ce film. Basée sur des témoignages dits "réels", je pense surtout que le spirituel asiatique joue beaucoup.
Cela dit j'ai largement préféré Ring, en Version Originale cela va de soit...
Cela dit j'ai largement préféré Ring, en Version Originale cela va de soit...
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- skinwalker
- Message(s) : 78
c'est marrant, je trouve, cet intérêt sans cesse grandissant pour le cinéma horrifique japonais... Effet de mode ? En tous cas, dans le tas, il y en a des bons, c'est vrai: The Ring en tête d'affiche.
Vous avez vu "3" ?
Vous avez vu "3" ?
- Bambou
Personnelement j'ai vu the ring, et je ne l'ai pas trouvé si effrayant que ca... En fait il m'a fallu trois fois pour le regarder en entier (je me suis endormis deux fois pendant le film
), et pareil pour l'exorciste... Je comptais regarder the eye, mais s'il est moins effrayant que the ring, bah, je crois que je vais le zapper huhu...

- joey
Bambou a écrit :Personnelement j'ai vu the ring, et je ne l'ai pas trouvé si effrayant que ca... En fait il m'a fallu trois fois pour le regarder en entier (je me suis endormis deux fois pendant le film), et pareil pour l'exorciste... Je comptais regarder the eye, mais s'il est moins effrayant que the ring, bah, je crois que je vais le zapper huhu...
Mais tu as regardé quelle version ? Nippone ou U.S ? La version américaine est bien pâle à côté de l'original.
Joey, ne regarde jamais les VHS des inconnus depuis 1981.
- Bambou
La version nippone bien sûr
Je suis contre les oeuvre américanisées, je préfère les originaux.
Je l'ai trouvé mou, traînant trop en longueur.
En fait j'ai pas encore trouvé un film qui m'a fait vraiment peur (mis à part les dents de la mer, mais bon j'avais 4 ans quand je l'ai vu la première fois, et j'voulais plus aller dans l'eau pendant longtemps
)
Sinon j'ai bien aimé scream (le premier) qui m'a bien fait sursauter, mais bon c'était plus à cause des sursaut et des cris de ma copine de l'époque que du film
Shining m'aurait bien fais peur je pense, si je n'avais pas lu le livre...
Bambou, fan des petites phrases de joey depuis qu'il a commencé à en faire
Je suis contre les oeuvre américanisées, je préfère les originaux.
Je l'ai trouvé mou, traînant trop en longueur.
En fait j'ai pas encore trouvé un film qui m'a fait vraiment peur (mis à part les dents de la mer, mais bon j'avais 4 ans quand je l'ai vu la première fois, et j'voulais plus aller dans l'eau pendant longtemps

Sinon j'ai bien aimé scream (le premier) qui m'a bien fait sursauter, mais bon c'était plus à cause des sursaut et des cris de ma copine de l'époque que du film

Shining m'aurait bien fais peur je pense, si je n'avais pas lu le livre...
Bambou, fan des petites phrases de joey depuis qu'il a commencé à en faire

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
c'est marrant, je trouve, cet intérêt sans cesse grandissant pour le cinéma horrifique japonais... Effet de mode ?
Peut-être surtout un ras le bol des films américains.
Pour ma part comme je suis passionnée du Japon depuis ma plus tendre enfance et que je suis une fan de film dits d'horreur, j'aime les films nippons et asiatiques en général. Mais il est vrai que j'ai remarqué qu'ils font fureur mais c'est grâce (ou à cause ?) des remake américains je pense.
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Pour ma part, j'ai vu the eye au cinéma, et j'ai plus observé le cadran de ma montre que le film. Loin de faire peur, je me suis ennuyé à mourir, et tous ceux qui était avec moi aussi. En gros, ce n'est pas un film que je conseil.
Quand au fait qu'il soit basé sur des témoignages reels, je pense qu'il s'agit là plutôt d'une tentative de coup de pub.
Quand au fait qu'il soit basé sur des témoignages reels, je pense qu'il s'agit là plutôt d'une tentative de coup de pub.
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
- skinwalker
- Message(s) : 78
Le synopsis était alléchant, pour ma part. mais je vous avouerai que j'ai été déçu également... De même que pour un film assez similaire: "double vue", coréen,je crois...
Mais où est SADAKO ?
Mais où est SADAKO ?
Alors :
The Eye est en fait une trilogie. Vous avez pu voir le premier volume il y a quelques années, et cet été est sorti le second volume de la trilogie, toujours avec les mêmes apparitions, mais avec une histoire différente.
The Eye 3 sortira l'année prochaine je crois où celle d'après, mais en DVD; tout comme The Eye 2.
The Eye est en fait une trilogie. Vous avez pu voir le premier volume il y a quelques années, et cet été est sorti le second volume de la trilogie, toujours avec les mêmes apparitions, mais avec une histoire différente.
The Eye 3 sortira l'année prochaine je crois où celle d'après, mais en DVD; tout comme The Eye 2.
Tim Burton's addicted
- Louloutte06
- Message(s) : 9
Salut,
C'est vrai que l'histoire de ce film est trés intéressante et il est fort possible que certains "passages" soient basés sur des faits réels...
maintenant y croire ou pas et une toute autre question....
Comme d'habitude il y en a à prendre et à laisser..
Amicalement.
C'est vrai que l'histoire de ce film est trés intéressante et il est fort possible que certains "passages" soient basés sur des faits réels...
maintenant y croire ou pas et une toute autre question....
Comme d'habitude il y en a à prendre et à laisser..
Amicalement.
16 message(s)
• Page 1 sur 1