Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La malédiction du Titanic sur M6 mardi 16 août à 23h15

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1749

Message par armoria » Mer Août 17, 2005 14:09

Je l'ai regardé également, et je dois dire que je ne regrette pas de m'être couchée aussi tard...
Je n'avais jamais vu ce genre d'approche de la tragédie. En général, personne ne parle de ce qu'ont vécu les survivants. Je m'étais souvent posé la question, mais plus dans le sens "comment se sent-on après ça ?". Je n'avais pas réalisé l'aspect dont ils ont parlé concernant les hommes qui ont survécu, et le fait que leur survie était symbole de lâcheté aux yeux du monde.
Il est déjà difficile, voire impossible pour certains, de se reconstruire au sortir d'un drame, mais supporter en plus des accusations aussi lourdes... :?
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Mer Août 17, 2005 14:34

A l'époque de la sortie du film de Cameron Canal + avait diffusé un excellent documentaire qui retraçait la catastrophe et était ponctuée de témoignages.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 234

Message par Lucky » Mer Août 17, 2005 21:19

Malheureusement je l'ai raté le documentaire sur canal + on m'a dit qu'il était assez complet!

ps : Dana Scully j'ai vu ta photo sur le trombinoscope, vraiment mignonne dis donc! :D

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Mer Août 17, 2005 21:43

Et oui moi j'ai pas osé lui dire.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mer Août 17, 2005 22:30

Lucky a écrit :Malheureusement je l'ai raté le documentaire sur canal + on m'a dit qu'il était assez complet!

ps : Dana Scully j'ai vu ta photo sur le trombinoscope, vraiment mignonne dis donc! :D

J'ai aussi manqué le documentaire sur Canal, dommage...

Merci pour le compliment Lucky ! :wink:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Lucky » Mer Août 17, 2005 22:32

On ne peut pas le télécharger à partir d'Emul ce documentaire?

ps : de rien Dana :wink:

Message(s) : 478

Message par Angelus » Mer Août 17, 2005 22:33

Quoi de plus à sa place dans un topic sur le Titanic que des compliments bateaux pour briser la glace :lol:
Quant à moi Dana, tu fais chavirer l'océan de mes pensées 8)
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.

Message par DanaScully » Mer Août 17, 2005 22:37

Euh, vous êtes vraiment très gentils les gars, mais il faut arrêter, je commence à rougir là ! :oops:
Mais très belle phrase Angelus à part ça, faut que je la retienne ! :wink:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Lucky » Mer Août 17, 2005 22:41

Comment ça "compliments bateaux"!!!! :shock: Je dis ce que je pense! Et je sais trouver la beauté où elle se trouve 8) Quoique dans certains on ne parle plus de beauté, mais d'exception naturelle comme dans le cas présent bon j'arréte c'est promis :lol:

Message(s) : 1613

Message par Wormwood » Mer Août 17, 2005 22:51

Tout en anglais , home page un peu tape à l'oeil mais les meilleures ressources sur le Titanic
http://www.encyclopedia-titanica.org/

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Jeu Août 18, 2005 09:24

Hé, arrêtez les compliments sur Dana ! Surtout que j'ai pas eu le temps d'en faire ! :lol:
(Moi je lui trouve un air de Gillian Anderson.... Si si, en plus)

Bon, suite des compliments en mp, ou alors dans une éventuelle rubrique "déclarations à Dana" (qui en plus n'est peut-être plus à prendre, bande de vautours indignes (moi y compris) d'une jeune damoiselle ! ), mais reprenons notre sujet, ok ?

Message par DanaScully » Jeu Août 18, 2005 14:30

Merci chevalierdelombre, il était temps que quelqu'un remette un peu d'ordre ! :wink: Car sans vous offenser messieurs, vous vous êtes considérablement écartés du sujet ! 8)
Je vous remercie tous beaucoup pour ces beaux compliments, mais revenons à nos moutons, si vous voulez bien ! :lol:

Message par Lucky » Sam Août 27, 2005 23:51

POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE !
J'ai chopé un documentaire sur le Titanic : "Les fantômes du Titanic"... Si ça vous dit, si vous possédez Soulseek, je vous le mets en téléchargement... :D
yé! yé! yé!

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux