Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le signe de Satan

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 324

Message par GreyWolf » Lun Juillet 04, 2005 15:58

Bon déjà le coup des cornes démoniaques n'est jamais qu'une insulte inventée par les chrétiens contre les anciennes religions.
Le Dieu Cornu, Cernunnos... Symbole de l'abondance de la nature, de la fertilité, de la vie etc...
Les chrétiens ont repris son image et l'ont diabolisée pour tourner la religion celte en dérision.

Ce signe n'a donc rien de mauvais pris comme tel. Evidemment, il est repris comme signe satanique par des déséquilibrés mais bon...
Ce n'est qu'un signe.
Mitakuye Oyasin

baphomet666

Message par baphomet666 » Lun Août 01, 2005 00:42

Voilà un lien qui parle de "skull and bones" et des ressemblances entre cette société et celle de "thulé" (la société d'Hitler): http://pages.globetrotter.net/ericvei/b ... esman.html

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Août 01, 2005 00:54

Symbole de l'abondance de la nature, de la fertilité, de la vie etc...
Les chrétiens ont repris son image et l'ont diabolisée pour tourner la religion celte en dérision.

Alors que d'un autre côté, la date de Noël a été placée ainsi pour coïncider avec certains cultes païens.... Et donc "récupérer" des croyants.

Message(s) : 1160

Message par TOS » Dim Août 07, 2005 12:06

Dans un numéro du mag top secret j'avais justement lu que ce signe n'était pas très net, mais "qu'on essayait" de le banaliser afin justement que les gens ne se rendent pas compte de sa vraie signification.

Par ailleurs ce signe se trouve aussi sur des timbres, c'est aussi un signe pour dire salut dans le monde des sourds-muets, et j'en passe. Coïncidence ou autre chose ?

Tiens, pour tous ceux qui ont regardé le film "l'âge des glaces", sachez qu'on le retrouve aussi là dedans ! C'est au moment où le bébé regarde une soucoupe volante emprisonnée dans les glaces depuis des années. A ce moment là il lui fait ce signe de sa main. Perso je me demande toujours pourquoi ce signe a été infiltré dans ce film (et à ce moment là).
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Mar Août 09, 2005 21:30

Oula mais je le fais tout le temps ce signe ! étant donné que j'ecoute que du rock :lol:. Heum j'ai vu à un moment que vous parliez du signe des rappeurs c'est à peu près le même sauf qu'il n'y a que l'annulaire de plié ! Enfin bref, je ne savais pas ce que cela voulais dire, maintenant je le sais :twisted: .

Message(s) : 180

Message par Bad Clown » Sam Août 13, 2005 00:21

Ta vu le nom du site: "Jesus-is-savior.com" :?
A mon avis c'est du délire de parano...
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Message(s) : 180

Message par Bad Clown » Sam Août 13, 2005 00:23

TOS a écrit :Tiens, pour tous ceux qui ont regardé le film "l'âge des glaces", sachez qu'on le retrouve aussi là dedans ! C'est au moment où le bébé regarde une soucoupe volante emprisonnée dans les glaces depuis des années. A ce moment là il lui fait ce signe de sa main. Perso je me demande toujours pourquoi ce signe a été infiltré dans ce film (et à ce moment là).

C'est pas un signe satanique, c'est le signe de Mr Spock dans Star Trek pour dire bonjour !!!!
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Sam Août 13, 2005 08:53

Le signe de salut Vulcain de Spock est : la paume de la main présentée vers la personne à saluer, d'un côté l'annulaire et l'auriculaire joint et de l'autre le majeur et l'index, l'annulaire et le majeur étant écarté et formant une espèce de " V ". Le tout associé aux mots " paix, bonheur et prospérité ", si mes souvenirs sont exacts.

Message(s) : 66

Message par Janic » Lun Août 15, 2005 01:25

Selon moi le symbole de Satan c'est ÇA.

Image

Non c'est pas une spirale...c'est une gidouille.
What better time then now ?

Précédent

Retour vers Généralités