Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le signe de Satan
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon déjà le coup des cornes démoniaques n'est jamais qu'une insulte inventée par les chrétiens contre les anciennes religions.
Le Dieu Cornu, Cernunnos... Symbole de l'abondance de la nature, de la fertilité, de la vie etc...
Les chrétiens ont repris son image et l'ont diabolisée pour tourner la religion celte en dérision.
Ce signe n'a donc rien de mauvais pris comme tel. Evidemment, il est repris comme signe satanique par des déséquilibrés mais bon...
Ce n'est qu'un signe.
Le Dieu Cornu, Cernunnos... Symbole de l'abondance de la nature, de la fertilité, de la vie etc...
Les chrétiens ont repris son image et l'ont diabolisée pour tourner la religion celte en dérision.
Ce signe n'a donc rien de mauvais pris comme tel. Evidemment, il est repris comme signe satanique par des déséquilibrés mais bon...
Ce n'est qu'un signe.
Mitakuye Oyasin
- baphomet666
Voilà un lien qui parle de "skull and bones" et des ressemblances entre cette société et celle de "thulé" (la société d'Hitler): http://pages.globetrotter.net/ericvei/b ... esman.html
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Symbole de l'abondance de la nature, de la fertilité, de la vie etc...
Alors que d'un autre côté, la date de Noël a été placée ainsi pour coïncider avec certains cultes païens.... Et donc "récupérer" des croyants.
Dans un numéro du mag top secret j'avais justement lu que ce signe n'était pas très net, mais "qu'on essayait" de le banaliser afin justement que les gens ne se rendent pas compte de sa vraie signification.
Par ailleurs ce signe se trouve aussi sur des timbres, c'est aussi un signe pour dire salut dans le monde des sourds-muets, et j'en passe. Coïncidence ou autre chose ?
Tiens, pour tous ceux qui ont regardé le film "l'âge des glaces", sachez qu'on le retrouve aussi là dedans ! C'est au moment où le bébé regarde une soucoupe volante emprisonnée dans les glaces depuis des années. A ce moment là il lui fait ce signe de sa main. Perso je me demande toujours pourquoi ce signe a été infiltré dans ce film (et à ce moment là).
Par ailleurs ce signe se trouve aussi sur des timbres, c'est aussi un signe pour dire salut dans le monde des sourds-muets, et j'en passe. Coïncidence ou autre chose ?
Tiens, pour tous ceux qui ont regardé le film "l'âge des glaces", sachez qu'on le retrouve aussi là dedans ! C'est au moment où le bébé regarde une soucoupe volante emprisonnée dans les glaces depuis des années. A ce moment là il lui fait ce signe de sa main. Perso je me demande toujours pourquoi ce signe a été infiltré dans ce film (et à ce moment là).
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Oula mais je le fais tout le temps ce signe ! étant donné que j'ecoute que du rock
. Heum j'ai vu à un moment que vous parliez du signe des rappeurs c'est à peu près le même sauf qu'il n'y a que l'annulaire de plié ! Enfin bref, je ne savais pas ce que cela voulais dire, maintenant je le sais
.

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
TOS a écrit :Tiens, pour tous ceux qui ont regardé le film "l'âge des glaces", sachez qu'on le retrouve aussi là dedans ! C'est au moment où le bébé regarde une soucoupe volante emprisonnée dans les glaces depuis des années. A ce moment là il lui fait ce signe de sa main. Perso je me demande toujours pourquoi ce signe a été infiltré dans ce film (et à ce moment là).
C'est pas un signe satanique, c'est le signe de Mr Spock dans Star Trek pour dire bonjour !!!!
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Le signe de salut Vulcain de Spock est : la paume de la main présentée vers la personne à saluer, d'un côté l'annulaire et l'auriculaire joint et de l'autre le majeur et l'index, l'annulaire et le majeur étant écarté et formant une espèce de " V ". Le tout associé aux mots " paix, bonheur et prospérité ", si mes souvenirs sont exacts.
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2