Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Invité
Qu'en pensez vous ?
Salut étant donné que c'est mon premier topic, j'espère que vous n'allez pas me prendre pour un dingue.
Il y a quelque années (quand j'avais 13-14 ans), je m'étais tranquillement assis dans les escalier de ma maison, quand à un certain moment, j ai entendu une sorte de musique venir du grenier. C'était pour moi et à mon avis du violon. J'ai un peu commencé à avoir peur et j'ai tout de suite été voir mes grands-parents (c'était chez mes grands- parents) et ils m'ont dit que c'était impossible. Pourtant je l'entendais j'en étais sûr. Mais mes grands-parents m'ont affirmé que c'était impossible car au grenier, il n y avait aucun appareil à faire de la musique. Depuis, je n'ose toujours pas monter dans ce grenier car les bruits reviennent de temps à autre quand je vais chez mes grands-parents.
Qu'en pensez-vous ? Suis-je fou ?
Il y a quelque années (quand j'avais 13-14 ans), je m'étais tranquillement assis dans les escalier de ma maison, quand à un certain moment, j ai entendu une sorte de musique venir du grenier. C'était pour moi et à mon avis du violon. J'ai un peu commencé à avoir peur et j'ai tout de suite été voir mes grands-parents (c'était chez mes grands- parents) et ils m'ont dit que c'était impossible. Pourtant je l'entendais j'en étais sûr. Mais mes grands-parents m'ont affirmé que c'était impossible car au grenier, il n y avait aucun appareil à faire de la musique. Depuis, je n'ose toujours pas monter dans ce grenier car les bruits reviennent de temps à autre quand je vais chez mes grands-parents.
Qu'en pensez-vous ? Suis-je fou ?
Eh bien vas y accompagné tu trouveras peut-être des choses pouvant répondre à tes questions, et si tu viens en parler c'est que ça te tracasse, et nous, nous ne pouvons pas y aller à ta place. Vaut mieux que tu aies peur un bon coup et que tu sois fixé, plutôt que de mariner dans ton coin
Bon courage à toi

Bon courage à toi

- Invité
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
- Gaël-David
-
Ok, ben ouais ce serait cool que tu nous tiennes au courant et si possible de prendre des photos des lieus, je serais interessé de voir quelque chose...
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
- Gaël-David
-
Peut-être une radio laissée allumée au dernier étage ?
En tout cas n'aie pas peur, il n'y a aucune raison qu'il t'arrive quelque chose : tes grands parents vivent là-bas toute l'année non ?
Bonnes vacances quand même!! (passionnant, la chasse aux fantômes...)
En tout cas n'aie pas peur, il n'y a aucune raison qu'il t'arrive quelque chose : tes grands parents vivent là-bas toute l'année non ?
Bonnes vacances quand même!! (passionnant, la chasse aux fantômes...)
La réalité, c'est ce qui continue à exister quand on n'y croit plus.
Oui c'est quand même un peu louche...le mieux dans ce cas, c'est comme tout le monde te l'a conseillé, d'aller voir une bonne fois pour toutes pour avoir la conscience tranquille. Bon courage à toi, je viendrai voir fin août... Ne nous oublie pas ! 

La réalité, c'est ce qui continue à exister quand on n'y croit plus.
Qu'est ce que cela te coûte d'aller vérifier dans le grenier?
Si c'est un défunt qui fait un signe n'est pas peur, il ne va pas te manger.
Regarde la journée et tu te rendras compte s'il y a quelque chose qui fait de la musique ou pas ! Il n'y a que toi qui peut nous le dire.
Prends ton courage à deux mains, emmène une personne avec toi pour te rassurer
.

Si c'est un défunt qui fait un signe n'est pas peur, il ne va pas te manger.

Regarde la journée et tu te rendras compte s'il y a quelque chose qui fait de la musique ou pas ! Il n'y a que toi qui peut nous le dire.
Prends ton courage à deux mains, emmène une personne avec toi pour te rassurer

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Raskar Kapak
Zut, j'étais à Tournai il y a quelques semaines... j'aimerais bien visiter le grenier de tes grands-parents.
Sinon, ne vas jamais seul dans une chasse aux fantômes:
1- Ca permet de vérifier si c'est des hallucinations ou si tout le monde voit/entend/ressent la même chose
2- si c'est dans des endroits dangereux (genre cimetière la nuit, catacombes de Paris etc) on peut faire de mauvaises rencontres, donc vaut mieux pas être seul
3- Si quelque chose arrive et que tu prends peur, tu peux vouloir te sauver tomber et te casser quelque chose, donc encore une fois mieux vaut avoir quelqu'un pour porter secours en cas de pépin. Imagine que tu essayes de fuir du grenier et que tu tombes dans l'escalier. En étant à deux ou trois, on a moins peur et on reste plus calme.
Emporte un magnéto et un appareil photo si tu peux, ça permettra de ramener des preuves si il se passe quelque chose. Si tu as une caméra c'est encore mieux.
Sinon, ne vas jamais seul dans une chasse aux fantômes:
1- Ca permet de vérifier si c'est des hallucinations ou si tout le monde voit/entend/ressent la même chose
2- si c'est dans des endroits dangereux (genre cimetière la nuit, catacombes de Paris etc) on peut faire de mauvaises rencontres, donc vaut mieux pas être seul
3- Si quelque chose arrive et que tu prends peur, tu peux vouloir te sauver tomber et te casser quelque chose, donc encore une fois mieux vaut avoir quelqu'un pour porter secours en cas de pépin. Imagine que tu essayes de fuir du grenier et que tu tombes dans l'escalier. En étant à deux ou trois, on a moins peur et on reste plus calme.
Emporte un magnéto et un appareil photo si tu peux, ça permettra de ramener des preuves si il se passe quelque chose. Si tu as une caméra c'est encore mieux.
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits