Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Veganne en fait sa prof est une fana de ce pays. Donc elle leur fait étudier des romans qui se passent là bas et organise ce voyage. Pour son propre plaisir? Je n'irais pas jusque là. Mais ça m'a tout de même traversé l'esprit et aggravé mon agacement.
Et pour répondre à ta question: il est en première. (oui ça veut dire que je l'ai eu à 8ans et demi
)
petit edit: ce midi j'en ai discuté avec lui. Il est déçu mais comprend ma réaction. Et il m'a dit qu'ils n'étaient que 5 dans sa classe à ne pas pouvoir sortir une telle somme.

Et pour répondre à ta question: il est en première. (oui ça veut dire que je l'ai eu à 8ans et demi

petit edit: ce midi j'en ai discuté avec lui. Il est déçu mais comprend ma réaction. Et il m'a dit qu'ils n'étaient que 5 dans sa classe à ne pas pouvoir sortir une telle somme.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Une histoire comme la tienne vient me chercher Nili. Je trouve que la prof a très mal organisé son affaire.
Je me souviens lorsque j'étais jeune (il y a très longtemps), mon école avait organisé un voyage. Bon ce n'était pas très loin, on restait dans le même pays. Par contre, la direction savait très bien quels parent avaient les moyens de payer le voyage de l'enfant. Sans avertir les enfants (pour ne pas qu'ils se moquent), la direction finançait une grosse partie du voyage des autres élèves. De cette façon, tous on pu y aller.
Je crois aussi que la prof est surement sur son petit nuage. J'ai travaillé avec les sans abris pendant 10 ans et nous avions eu une intervenante comme ça. Elle a débarqué assez vite de son nuage
Je me souviens lorsque j'étais jeune (il y a très longtemps), mon école avait organisé un voyage. Bon ce n'était pas très loin, on restait dans le même pays. Par contre, la direction savait très bien quels parent avaient les moyens de payer le voyage de l'enfant. Sans avertir les enfants (pour ne pas qu'ils se moquent), la direction finançait une grosse partie du voyage des autres élèves. De cette façon, tous on pu y aller.
Je crois aussi que la prof est surement sur son petit nuage. J'ai travaillé avec les sans abris pendant 10 ans et nous avions eu une intervenante comme ça. Elle a débarqué assez vite de son nuage

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Je vois que Roger est connecté.
Chouette!
Bon retour parmi nous, en espérant que tu vas bien!

Chouette!
Bon retour parmi nous, en espérant que tu vas bien!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je rejoins Metronomia, bon retour Roger! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Coucou à tous,
Sorti pour l'instant de mes soucis hospitaliers, je suis tout à la joie de pouvoir à nouveau converser avec vous.
Amitiés à toutes et tous.
L'Ancêtre !
Sorti pour l'instant de mes soucis hospitaliers, je suis tout à la joie de pouvoir à nouveau converser avec vous.
Amitiés à toutes et tous.
L'Ancêtre !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Merci pour ces nouvelles, et bon retour parmi nous Roger 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Hé contente que tu sois là Roger
Maintenant que tu vas pouvoir discuter avec nous, tu vas te sentir beaucoup mieux

Maintenant que tu vas pouvoir discuter avec nous, tu vas te sentir beaucoup mieux

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Merci copains. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bon, on annule la scéance de spiritisme alors? 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Ahhhhhhhhhh c'est que nous nous étions fait du soucis Roger ! (Ouais William, tu feras joujou une prochaine fois...
Mais quel vilain celui-ci !
).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
Un autre volontaire pour ma scéance de spiritisme? Nico-Virtua vient de décommander la sienne, on cherche de courageux expérimenteurs... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
J'ai bien un petit rhume... je vais faire mon possible pour que ça dégénère en pneumonie mortelle si tu veux
Qu'est ce que je ne ferais pas pour communiquer avec toi autrement que sur ce forum?
Bon Roger, suis comme les copains, heureuse de te retrouver!

Qu'est ce que je ne ferais pas pour communiquer avec toi autrement que sur ce forum?

Bon Roger, suis comme les copains, heureuse de te retrouver!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Nan mais sinon, y'a le téléphone si tu veux vraiment communiquer... Il paraitrait que les résultats sont meilleurs qu'avec le oui-ja.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Nan mais c'est comme le Petit Baigneur qui va nous sortir que ce n'est pas ce que l'on croit et qu'il a passé sa nuit à maroufler du papier peint.... 

Non, je vais laisser votre imagination courir ...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Maudit canal carpien
Cela fait plusieurs jours qu'il m'empêche de dormir. Je viens de téléphoner à l'hôpital pour savoir où j'en suis sur la liste d'attente pour le chirurgien et elle m'a dit que cela prends entre 6 et 8 mois. J'ai 3 mois de fait. Reste plus qu'à endurer quelques mois

Cela fait plusieurs jours qu'il m'empêche de dormir. Je viens de téléphoner à l'hôpital pour savoir où j'en suis sur la liste d'attente pour le chirurgien et elle m'a dit que cela prends entre 6 et 8 mois. J'ai 3 mois de fait. Reste plus qu'à endurer quelques mois

Donne toi un coup de hache, ça accélérera les choses
Cela dit je compatis, ça fait mal ces machins là

Cela dit je compatis, ça fait mal ces machins là

- William Lee
-
HDJ: je finis le boulot dans 5minutes et je me tire en Dordogne pour quelques jours avec des amies... Ensuite j'irai visiter Toulouse, que je ne connais pas et y visiter une vieille pote que j'ai pas vu depuis 5ans et qui a eu un bébé...
Bref, une fin de semaine bien swagg pour moi, je vous souhaite de même et à la semaine prochaine...
(Life is cool
)
Bref, une fin de semaine bien swagg pour moi, je vous souhaite de même et à la semaine prochaine...
(Life is cool

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
blad a écrit :Donne toi un coup de hache, ça accélérera les choses![]()
Merci du conseil mais je dois avouer (par instinct j'imagine) que je ne suis pas sûr si je vais l'appliquer

William Lee a écrit :Début octobre je part une semaine en vacances avec deux amies... Elles m'ont demandé de conduire une partie du trajet. Le problème, c'est que j'ai pas touché le volant d'une voiture depuis au moins 7ans et que je flippe complètement de devoir m'y remettre comme ça, à l'arrache... Dîtes-moi que c'est comme le vélo, et que ça ne s'oublie pas...
OK, on en sait un peu plus maintenant. Mesdames messieurs, veuillez éviter la DOrdogne et ses environs !!!! William Lee prend le volant !

Bien vu Minia
Mais je pense que William nous baratine, j'ai jamais vu un figuriniste partir en vacance avec que des nanas

Mais je pense que William nous baratine, j'ai jamais vu un figuriniste partir en vacance avec que des nanas

Mais tu sais bien que c'est un forum de puceaux, de tapettes et de je ne sais plus trop quoi (
). William part en Dordogne faire un stage de coiffure avec ses copines. A moins que......... A son retour...... il soit enfin un homme....... J'en ai les larmes aux yeux, tiens !
(je suis loin, très très loin !
Et d'ici une semaine, il aura oublié)

(je suis loin, très très loin !

Pour ceux qui m'avait aider avec mon problème d'amie qui me donnait signe de vie après plusieurs années d'absence, elle devait me donner des nouvelles après la rentrée scolaire et j'en ai pas eu. Donc l'histoire est terminé pour moi. Je voulais juste vous tenir au courant. Merci encore de vos conseils 

Pas de bol ! Je suppose que tu n'as pas envie de la relancer une énième fois ? (je ne le ferais pas à ta place d'ailleurs).
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network