Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Je suis de bonne humeur paresseuse !
Il me faut bouger mon gros derrière pour diverses tâches et je n'ai vraiment pas envie !!!
Il me faut bouger mon gros derrière pour diverses tâches et je n'ai vraiment pas envie !!!
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Ça sent le sapin pour une célébrité...

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arkayn a écrit :Ça sent le sapin pour une célébrité...![]()

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je me demande bien quelle est cette célébrité dont la mort semble si réjouissante à notre administrateur préféré...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
J'ai pas de préférence. Je prendrai ce qui viendra ! 

Je crois comprendre l'allusion. Bien hâte de voir moi aussi
J'espère ne pas me tromper sur l'allusion

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je ne pensais à personne de précis. C'était juste par rapport au témoignage de Metronomia ici : viewtopic.php?p=430108#p430108
Exactement ce que je croyais 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Entendons nous bien: je pense que ni Arkayn ni moi ne souhaitons la mort de quiconque, hein! C'est juste qu'une malédiction, ça ne laisse pas le choix... Et c'est vrai que cette pauvre Emmanuelle semble plutôt mal partie... (Désolée par avance si j'ai éliminé sans le vouloir le fantasme de vos 12 ans!
)

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Quelqu'un travaille-t-il en banque ici ? Je me suis fais refourguer une izicarte, mais je sens que je me suis fais pigeonner. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Non c'est une carte tout ce qu'il y a d'ordinaire pour les jeunes.
Vérifie juste que les fonctions de type paiement en plusieurs fois sont désactivés, les conseillers les mettent par défaut (comme par hasard).
Tu trouveras le mode de fonctionnement exact sur le site de la CE.
Vérifie juste que les fonctions de type paiement en plusieurs fois sont désactivés, les conseillers les mettent par défaut (comme par hasard).
Tu trouveras le mode de fonctionnement exact sur le site de la CE.
Franchement dégoûté.
Je viens de recevoir un mail d'un forum de jeu vidéo m'informant me bannir pour propos raciste.
Je suis allé vérifier le message et force est de constater que le ban est justifié.
Le problème, c'est que je ne fréquente plus ce forum depuis des années, que je réprouve ce type de propos et que je me suis assurément fait voler mon pseudo.
J'ai envoyé un mail à l'admin sans trop d'espoir.
Je viens de recevoir un mail d'un forum de jeu vidéo m'informant me bannir pour propos raciste.
Je suis allé vérifier le message et force est de constater que le ban est justifié.
Le problème, c'est que je ne fréquente plus ce forum depuis des années, que je réprouve ce type de propos et que je me suis assurément fait voler mon pseudo.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Salaryman a écrit :Non c'est une carte tout ce qu'il y a d'ordinaire pour les jeunes.
Pour un mec né en 1769

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Ouch Nirfosca, je comprends ta colère
Bon moi je viens de terminer ma "saison" sur un spectacle ado qui s'est pas mal déroulé. Sauf que si vous entendez qu'un régisseur de théâtre a été sauvagement assassiné dans les bouches du rhône... vous viendrez m'apporter des oranges?

Bon moi je viens de terminer ma "saison" sur un spectacle ado qui s'est pas mal déroulé. Sauf que si vous entendez qu'un régisseur de théâtre a été sauvagement assassiné dans les bouches du rhône... vous viendrez m'apporter des oranges?

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
nirfosca a écrit :Le problème, c'est que je ne fréquente plus ce forum depuis des années, que je réprouve ce type de propos et que je me suis assurément fait voler mon pseudo.
Il faut toujours espérer. Avec un peu de chance l'admin acceptera de se pencher sur la question, surtout s'il y a usurpation d'identité. Par contre je suppose que la connexion à ce forum impliquait également l'utilisation d'un mot de passe. Tu te serais donc fait pirater ton compte ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je ne vois pas d'autres solution. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
HDJ
Confirmation officielle de l'existence du Boson de Higgs 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
De retour d'un super week end à Parthenay (si si) aux FLIP !
Plein de jeux de toutes sortes, plein de monde, trop bien, je veux y retourner !

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Week-end très sympa et retrouvailles avec des amis musiciens que je n'avais pas vu depuis quelques années. Ils se produisaient pour un dîner spectacle.
Retrouvailles, bonne nourriture, amitié et bonne musique ! Que demande le peuple ?
Retrouvailles, bonne nourriture, amitié et bonne musique ! Que demande le peuple ?
- William Lee
-
Napoléon a écrit :De retour d'un super week end à Parthenay (si si) aux FLIP !Plein de jeux de toutes sortes, plein de monde, trop bien, je veux y retourner !
Veinard...

Si t'as vu des nouveautés intéressantes, il y a des amateurs ici:
viewtopic.php?f=22&t=23992
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Humour noir : Métronomia 1 / Mouss Diouf 0.
/
Superbe (et énoooorme) bracelet en argent (ciselé) offert par mes copines du bureau pour mes 40 ans ! Alors oui, bien arrosé mon anniv (en Bretagne) ce week-end. Arrosé au propre comme au figuré. Qui a dit que nous étions en été ? Parceque là, c'est.................................... plus que mouillé. Petite pensée émue pour les campeurs bretons qui doivent apprécier la tente version aquatique.

Superbe (et énoooorme) bracelet en argent (ciselé) offert par mes copines du bureau pour mes 40 ans ! Alors oui, bien arrosé mon anniv (en Bretagne) ce week-end. Arrosé au propre comme au figuré. Qui a dit que nous étions en été ? Parceque là, c'est.................................... plus que mouillé. Petite pensée émue pour les campeurs bretons qui doivent apprécier la tente version aquatique.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ah j'étais pas au courant ! Metronomia a vraiment un don c'est pas possible autrement ! 

Figurez vous que j'étais au festival d'Avignon samedi et que j'entre avec des amis dans un petit snack pour bouffailler. Et dans cette petite boutique, il y avait une télé réglée sur une chaine info. J'y apprends donc la mort de Mous Diouf... après un "oh zut
" je me suis dit "Metronomia est en vacances!!" 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- William Lee
-
HDJ: choqué...
Juste devant mon boulot, un braquage, un coup de feu, une prise d'otage d'une femme et d'un bébé, un car-jacking et un abominable accident pour clore le tout...
La maman et son bébé sont saufs, à l'hosto. Le braqueur est reparti en civière avec une balle dans le ventre... Tout ça pendant que je buvais mon café... Mais on vit oû là?
Juste devant mon boulot, un braquage, un coup de feu, une prise d'otage d'une femme et d'un bébé, un car-jacking et un abominable accident pour clore le tout...
La maman et son bébé sont saufs, à l'hosto. Le braqueur est reparti en civière avec une balle dans le ventre... Tout ça pendant que je buvais mon café... Mais on vit oû là?

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Prise d'otage dans une école maternelle en France servant de centre aéré. C'est pas mieux !
Pour une fois qu'il se passe quelque chose devant chez moi, et je ne suis pas là pour le voir (d'un autre côté, sans doute heureusement).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
C'était pas très beau à voir... Ma collègue a été témoin de la scène, on a dû appeller SOS médecin tellement elle était choquée...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network