Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La fin du monde pour les Nuls
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
La fin du monde pour les Nuls
Je viens de tomber par hasard ce matin sur cet article : http://wikistrike.over-blog.com/article ... horComment
Les auteurs prétendant avoir fait un travail de recherche pendant 1 an pour livrer ce qui suit. Certes, il y a des choses intéressantes, mais d'autres sont plus "amusantes", tragiques ou pire "négationnistes".
Je ne connaissais pas top ce site avant. Qu'en pensez-vous : les débats sont ouverts.
PS : je pense que je lance un sujet à débat là. Go battre le nombre de record de réponses.
Les auteurs prétendant avoir fait un travail de recherche pendant 1 an pour livrer ce qui suit. Certes, il y a des choses intéressantes, mais d'autres sont plus "amusantes", tragiques ou pire "négationnistes".
Je ne connaissais pas top ce site avant. Qu'en pensez-vous : les débats sont ouverts.
PS : je pense que je lance un sujet à débat là. Go battre le nombre de record de réponses.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: La fin du monde pour les Nuls
Wikistrike avait diffusé il y a quelques mois la rumeur selon laquelle deux astronomes avaient été assassinés parce qu'ils en savaient trop sur Elenin, et que le rapprochement de cette dernière était responsable de la supposée hausse des catastrophes diverses (séismes, tsunami, éruptions, etc) ces derniers temps.
C'était bien entendu de l'intox de A à Z : les deux astronomes étaient morts (à un âge bien avancé) d'un cancer, et ils n'avaient jamais travaillé sur Elenin pour la simple et bonne raison que celle-ci fut découverte un mois ou deux après leur décès. Quant à Elenin elle-même et son supposé "présage de mort", j'ai déjà expliqué en long et en large pourquoi c'était bidon d'un point de vue astronomique (dans le topic sur 2012, notamment). J'avoue avoir la flemme de me répéter.
Bref : Wikistrike cherche à surfer sur la vague de Wikileaks (auquel beaucoup d'internautes l'associent), mais niveau crédibilité c'est bidon.
C'était bien entendu de l'intox de A à Z : les deux astronomes étaient morts (à un âge bien avancé) d'un cancer, et ils n'avaient jamais travaillé sur Elenin pour la simple et bonne raison que celle-ci fut découverte un mois ou deux après leur décès. Quant à Elenin elle-même et son supposé "présage de mort", j'ai déjà expliqué en long et en large pourquoi c'était bidon d'un point de vue astronomique (dans le topic sur 2012, notamment). J'avoue avoir la flemme de me répéter.
Bref : Wikistrike cherche à surfer sur la vague de Wikileaks (auquel beaucoup d'internautes l'associent), mais niveau crédibilité c'est bidon.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Orrorin a écrit :PS : je pense que je lance un sujet à débat là. Go battre le nombre de record de réponses.
Il est en papier mâché ton buzz.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Et le nombre de réponses n'a aucun rapport de près ou de loin avec la qualité du débat. Nous ne sommes as sur un blog, ici. Nous ne "lâchons pas nos coms..." 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets