Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bienvenue sur le forum AudreyC 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonjour à tous
Je me prénomme Michel, j'ai...euh...54 ans !
Je m'intéresse surtout à la cryptozoologie car c'est un peu para mais tout à fait normal
Concernant les autres sujets, j'apprécie beaucoup le ton de ce forum où l'on cherche avant tout la vérité et où l'on manie fort bien le rasoir de ce bon vieil Ockham, tout en étant respectueux des témoignages postés.
Je ne pense pas intervenir souvent mais m'inscrire me donne l'occasion de le faire !
Je me prénomme Michel, j'ai...euh...54 ans !
Je m'intéresse surtout à la cryptozoologie car c'est un peu para mais tout à fait normal

Concernant les autres sujets, j'apprécie beaucoup le ton de ce forum où l'on cherche avant tout la vérité et où l'on manie fort bien le rasoir de ce bon vieil Ockham, tout en étant respectueux des témoignages postés.
Je ne pense pas intervenir souvent mais m'inscrire me donne l'occasion de le faire !
Bienvenue chibani.
N'hésite pas à intervenir
N'hésite pas à intervenir

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Etoile du soir a écrit :Bienvenue Michel. (J'ai... euh...54 ans aussi ).
Fairy tales can come true, it can happen to you
If you're young at heart
For it's hard you will find to be narrow of mind
If you're young at heart.
You can go to extremes with impossible schemes
You can laugh when your dreams fall apart at the seams
And life gets more exciting with each passing day
And love is either in your heart or on its way.
Don't you know that it's worth every treasure on earth
To be young at heart
For as rich as you are it's much better by far
To be young at heart.
And if you should survive to a hundred and five
Look at all you'll derive out of being alive
And here is the best part you have a head start
If you are among the very young at heart.
Don't you know that it's worth every treasure on earth
To be young at heart
For as rich as you are it's much better by far
To be young at heart...
- Etoile du soir
Yes. Forever young, anyway.
Thanks.
merci Michel. Au plaisir d'échanger avec toi.

Sois le bienvenu Michel 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- DarthDevilKing
- Message(s) : 5
Bonjour à tous. Je suis un peu feignant, donc je vous renvoie ici pour ma présentation. Si j'avais su que ce forum existait, je serais allé ici en premier plutôt que de m'introduire chez les Québécois
. Mais bon, je l'ai découvert par le hasard de google et c'est sur ce forum là bas que quelqu'un a parlé de celui-ci. Voilà.
P.S. : j'ai mis que j'étais du sud de la France, j'y suis né, j'y ai grandi, mon père (et ses ancêtres) y (sont) est né(s) (pour la plupart), mais ma mère est native de l'île de la Réunion (elle est venue ici pour ses 17 ans), donc voilà ce qui expliquera pourquoi je suis "typé tamoul" sur le trombinoscope
.
Enfin, je complèterai cette présentation si nécessaire.

P.S. : j'ai mis que j'étais du sud de la France, j'y suis né, j'y ai grandi, mon père (et ses ancêtres) y (sont) est né(s) (pour la plupart), mais ma mère est native de l'île de la Réunion (elle est venue ici pour ses 17 ans), donc voilà ce qui expliquera pourquoi je suis "typé tamoul" sur le trombinoscope

Enfin, je complèterai cette présentation si nécessaire.
Bienvenue à toi.
Un "copier-coller" aurai fait l’affaire, non ?
Un "copier-coller" aurai fait l’affaire, non ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, DarthDevilKing!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Les tamoul sont une ethnie du Sud de l'Inde. Le terme désigne aussi leur langue, d'origine dravidienne...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue DarthDevilKing et au plaisir de te lire 

- atlanteyia
- Message(s) : 7
Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà je me présente, Stéphanie, 32 ans, j'habite le NPDC et je travaille dans un service d'urgence pédiatriques.
J'aime la lecture, l'art et surtout la peinture, la cuisine, et comme beaucoup de femmes le shopping !!!
Je m'intéresse aux phénomènes paranormaux depuis pas mal de temps maintenant ( je devais avoir 11 ou 12 ans).
Et c'est un plaisir de vous lire régulièrement.
A bientôt au détours d'un post ...

Voilà je me présente, Stéphanie, 32 ans, j'habite le NPDC et je travaille dans un service d'urgence pédiatriques.
J'aime la lecture, l'art et surtout la peinture, la cuisine, et comme beaucoup de femmes le shopping !!!
Je m'intéresse aux phénomènes paranormaux depuis pas mal de temps maintenant ( je devais avoir 11 ou 12 ans).
Et c'est un plaisir de vous lire régulièrement.
A bientôt au détours d'un post ...
Bienvenue Atlanteyia 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue Stéphanie . 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Spoiled Reality
-
- Message(s) : 1
Bonjour à tous,
Jeune terrien de presque 25 ans, fan de science-fiction - et surtout des X-Files - a enfin trouvé son forum !
Mes thèmes de prédilection sont les conspirations, le phénomène OVNI: enlèvement etc, les voyages dans le temps...
Voilà, court et efficace
A bientôt !
Jeune terrien de presque 25 ans, fan de science-fiction - et surtout des X-Files - a enfin trouvé son forum !
Mes thèmes de prédilection sont les conspirations, le phénomène OVNI: enlèvement etc, les voyages dans le temps...
Voilà, court et efficace

A bientôt !