Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bienvenue sur le forum Erzebeth 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois la bienvenue parmi nous !
L'article de l'Encyclopédie du Paranormal consacré aux vampires est fait de cette façon : parallèle entre les époques et la conception du vampire... Je pense qu'il doit ressembler à ton mémoire, en nettement plus condensé.
Erzebeth a écrit :Par contre dans le cadre de mes études je réalise mon mémoire sur l'évolution du vampirisme VS l'évolution de la société, et bien évidemment, j'y consacre un chapitre à Meyer et son "vampire-lover sympa".
L'article de l'Encyclopédie du Paranormal consacré aux vampires est fait de cette façon : parallèle entre les époques et la conception du vampire... Je pense qu'il doit ressembler à ton mémoire, en nettement plus condensé.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'y suis déjà allée faire un petit tour

Les sujets y sont traités de façon sérieuse, et je peux vous dire qu'après tout ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire, ça rassure!!
C'est un défaut de tout croire, c'en est un autre de ne rien croire (Sénèque)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- mentondacier
-
- Message(s) : 63
salut a tous !
Moi c'est remy, la trentaine, je viens de l'ouest (anjou), je suis un passionné de SF et de tout ce qui touche au paranormal, ovni...
votre forum a l'air sympathique avec beaucoup de sujets traités, ça va me faire de la lecture
merci de m'accueillir
Moi c'est remy, la trentaine, je viens de l'ouest (anjou), je suis un passionné de SF et de tout ce qui touche au paranormal, ovni...
votre forum a l'air sympathique avec beaucoup de sujets traités, ça va me faire de la lecture

merci de m'accueillir

L'avatar est bien choisi vu le pseudo, soit le bienvenu dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bienvenue à toi 

C'est un défaut de tout croire, c'en est un autre de ne rien croire (Sénèque)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue mentondacier et bienvenue Erzebeth "voisine" montoise. 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
bienvenue à toi, Mentondacier. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi mentondacier.
Bonne lecture
Bonne lecture

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Ange Gardien
-
- Message(s) : 85
Bonjour à vous tous,
j'ai vu différents sites sur le paranormal et aucun ne m'a donné l'envie de m'y attarder jusqu'à ce forum. J'y ai lu quelques sujets et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu y lire. Je me surprend depuis une à deux semaines à vouloir y revenir régulièrement. Finalement, je me suis décidé à m'inscrire et me voici.
j'ai vu différents sites sur le paranormal et aucun ne m'a donné l'envie de m'y attarder jusqu'à ce forum. J'y ai lu quelques sujets et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu y lire. Je me surprend depuis une à deux semaines à vouloir y revenir régulièrement. Finalement, je me suis décidé à m'inscrire et me voici.
- Ange Gardien
-
Merci beaucoup.
Wimereux est une petite ville agréable. J'y ai passé quelques jours à plusieurs reprises. Je suis aussi du Pas de Calais.
Wimereux est une petite ville agréable. J'y ai passé quelques jours à plusieurs reprises. Je suis aussi du Pas de Calais.
Bienvenue sur le forum. 

- Amélie_mélo
Ahah ! Tiens donc ! Et tu vis où exactement ?
Oui, c'est très sympa Wimereux. Par contre, niveau centre ville, il y a bien une quinzaine de banques pour trois magasins

Je pense que ça plairait à Redlisterdwarf

- Ange Gardien
-
J'habite du côté de Lens, mais j'ai vécu toute mon enfance sur Calais.
- Amélie_mélo
D'accord, je connais bien ces deux villes également. C'est aussi très sympa et animé 

Bienvenue Ange Gardien 

C'est sympa, mais quand même ce que c'est moche par là-bas. Enfin... Surtout la métropole lilloise. 

Je ne me suis pas presenté
Donc sushi, de mon vrai prenom antoine, habitant la picardie, 23 ans et je suis mecanicien auto, bientot à mon compte j'espère.
Je suis passioné d'automobiles anciennes, de jeux videos et bien sur, de phenomenes paranormaux/ésoteriques en tous genres, ca va des ovnis jusqu'aux civilsations disparues dont je consomme un grand nombre de livres traitant du sujet, bien qu'a mon grand regret je n'ai jamais été confronté a quoi que ce soit de paranormal.
J'aime aussi beaucoup déconner, mais je me retiens pour ne pas le faire sur certains sujets douteux
J'espère passer un bon moment en votre compagnie

Donc sushi, de mon vrai prenom antoine, habitant la picardie, 23 ans et je suis mecanicien auto, bientot à mon compte j'espère.
Je suis passioné d'automobiles anciennes, de jeux videos et bien sur, de phenomenes paranormaux/ésoteriques en tous genres, ca va des ovnis jusqu'aux civilsations disparues dont je consomme un grand nombre de livres traitant du sujet, bien qu'a mon grand regret je n'ai jamais été confronté a quoi que ce soit de paranormal.
J'aime aussi beaucoup déconner, mais je me retiens pour ne pas le faire sur certains sujets douteux

J'espère passer un bon moment en votre compagnie

Pas de sushi. 

Bienvenue sur le forum sushi 

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle Audrey j'ai 32 ans. Je vis à Gassin un petit village entre st-Tropez et Ramatuelle.
Dans la vie je m'occupe de mes 3 enfants et de mon mari .
Je suis passionnée de paranormal depuis toute petite.
Je vais donc décortiquer le forum !!!!
A bientôt.
Je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle Audrey j'ai 32 ans. Je vis à Gassin un petit village entre st-Tropez et Ramatuelle.
Dans la vie je m'occupe de mes 3 enfants et de mon mari .
Je suis passionnée de paranormal depuis toute petite.

Je vais donc décortiquer le forum !!!!
A bientôt.