Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Voix en provenance de la chaîne hi-fi

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Voix en provenance de la chaîne hi-fi

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 00:13

Bonjour, je m'explique, tous les sons provenant de mon ordinateur sortent des enceintes de ma chaîne hi-fi, donc reliée. Et aujourd'hui j'écoutais de la musique tranquillement, quand soudain j'entends une voix d'enfant qui dit " papouuu" ou un truc du genre, et ça dure environ 2 -3 secondes, donc en simultané avec la musique !! Je comprenais pas, vu que cette voix, enfin ça me disait rien ca venait de nulle part !!Quand j'éteignais la musique il n'y avait plus rien, mais j'ai écouté deux chansons et donc la voix revenait et disait à chaque fois la même chose, cela environ 5 fois peut-être, mais à quelques minutes d'intervalles. Puis plus rien après. J'ai réussi à enregistrer. voilà je voudrai savoir si pour vous ce serait juste un problème lié à l'informatique ou autre chose ? J

Message(s) : 95

Message par Quicksilver01 » Sam Février 19, 2005 00:16

Il n'y a rien de paranormal à tout cela, c'est arrivé à tout le monde ayant un ordinateur, ce sont des ondes radio en interférence. :wink:

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 00:24

Euh tu es sûr ? lol C'était franchement bizarre.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Sam Février 19, 2005 03:48

Tu as enregistré ? Fais tourner amigo, ça m'intéresse. :wink:
Heureux les imbéciles...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Sam Février 19, 2005 08:44

Personnellement, je n'ai jamais vu un ordinateur qui capte des ondes radiophoniques tout seul comme un grand, ce serait même plutôt l'effet inverse.

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Sam Février 19, 2005 09:10

Il y a une époque ou ma soeur avait des petits trucs comme ça avec sa chaîne hi-fi.
Pas une voix, mais le son montait et baissais tout seul, quand celle-ci était éteinte elle entendait le disque qui se mettait en route toute seule, mais sans faire de musique et autre...

moglet

Message par moglet » Sam Février 19, 2005 19:43

Ca m'est arrive aussi que ma chaine hifi s'allume toute seul et que le son baisse et monte tout seul ! mais je me suis dis que ca devais etre les fils electique parce que ma chaine est ancienne :lol:
Plus recemment c'est mon lecteur dvd qui s'est eteint tout seul ? :?
Si tu as enregistrer la voix tu peux nous la faire ecouter ca m'interesserait beaucoup ! :D

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 20:33

D'accord je peux l'envoyer à ceux qui veulent parce que je sais pas comment mettre ça sur internet.

Message(s) : 5

Message par Leeloo » Sam Février 19, 2005 20:54

Moi aussi ça m'intéresse l'enregistrement ! Tu as mon email sur mon profil !
Par rapport à ce que la voix dit, ça te fait penser à rien, ni à personne ? Quelqu'un de ta famille par exemple qui serait décédée ?

A+ Leeloo 8)
L'âme est la seule chose importante, le corporelle n'est rien.

Message par Tr€z@ » Sam Février 19, 2005 20:58

Oui sûrement j'y ai pensé. Une fois aussi j'ai entendu la chaîne HI-FI allumée dans la chambre de ma soeur alors qu'elle n'y était pas, je suis rentrée aucun bruit et quand je suis ressorti ça a repris, mais bon... :?
Je suis aussi intéressé d'écouter l'enregistrement, mais j'en suis sûr qu'il y a un moyen de loger cette bande... 8)

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 21:28

Hmm non personne de décédé, en tout cas personne d'un jeune âge..
le frère de ma grand-mère paternelle récemment et le mari de ma grand-mère maternelle l'année dernière.. mais pas d'enfant

Message par Tr€z@ » Sam Février 19, 2005 22:00

J'ai écouté l'enregistrement qu'a fait Brodsky.
En tout cas on peut enlever l'hypothése que c'était dans la musique, parce que quand on entend du rock-métal on ne s'attend pas trop à avoir Papoouooooooooooou en plein milieu et plutôt de voix douce.
Mais moi j'ai quand même plus tendance à entendre Baboooooooooooooooou que Papoooooooooooou. Je dirais que c'est une voix de petite fille de 6 ans environ.

Je fête mon 1000 ème messages ! :D Wow, on découvre une nouvelle option : Guide 8)

Message(s) : 862

Message par masterk » Sam Février 19, 2005 22:03

Tr€z@ a écrit :Je fête mon 1000 ème messages ! :D Wow, on découvre une nouvelle option : Guide 8)

Hors sujet : Félicitations Tr€z@ :P :P Fin du hors sujet
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 22:15

Tr€z@ a écrit :J'ai écouté l'enregistrement qu'a fait Brodsky.
En tout cas on peut enlever l'hypothése que c'était dans la musique, parce que quand on entend du rock-métal on ne s'attend pas trop à avoir Papoouooooooooooou en plein milieu et plutôt de voix douce.
Mais moi j'ai quand même plus tendance à entendre Baboooooooooooooooou que Papoooooooooooou. Je dirais que c'est une voix de petite fille de 6 ans environ.

Je fête mon 1000 ème messages ! :D Wow, on découvre une nouvelle option : Guide 8)

Oui et puis cette chanson je l'écoutais depuis 2 semaines c'est une copie d'un cd donc euh.. et ça l'a fait sur une autre chanson aussi

Message par Tr€z@ » Sam Février 19, 2005 22:21

C'était quel genre de chanson ? Un peu pareille ? C'était une chanson qui était sur le même CD ?

*HS on* Merci Masterk ! ;) *HS off*

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 22:43

Hmm oui du même cd, donc assez le même genre, mais j'aurai du essayer avec d'autres chansons, mais bon j'y ai pas pensé sur le coup.

Message par Tr€z@ » Sam Février 19, 2005 22:45

Je ne sais pas je fais que supposer !

Tu utilisais le CD ou tu avais déjà installé les musiques sur ton ordinateur ?

(ce qui pourrais peut être venir du CD lui même mais bon, je doute que se soit probable...)

Message par Brodsky » Sam Février 19, 2005 23:14

Tr€z@ a écrit :Je ne sais pas je fais que supposer !

Tu utilisais le CD ou tu avais déjà installé les musiques sur ton ordinateur ?

(ce qui pourrais peut être venir du CD lui même mais bon, je doute que se soit probable...)

Les musiques étaient déjà sur l'ordinateur, et je sais que ça ne vient pas du cd.

laurie

Message par laurie » Dim Février 20, 2005 00:53

Et si cétait tout simplement une forme de T.C.I, c'est bien possible aussi.

Message par Chevalier Baran » Dim Février 20, 2005 02:20

Houai bah j'ai écouté le bruit enregistré de Brodsky et c'est vrai que c'est etonnant.J'ai cru, a un phénomène de grave causé par un subwoofer, mais vu qu'elle en a pas...
Et elle a réécouté de la musique dernièrement et ça n’a rien fait d'anormal,donc pour les problèmes techniques c'est raté,hormis un éventuel dysfonctionnement de surchauffe de la carte son, mais bon j'y crois pas trop.
Franchement étonnant et... Flippant!!!10mn après que j'ai écouté son enregistrement mon PC a planté de chez planté d'une façon que j'avais jamais vue :shock: et pourtant en merdouilles informatiques j'en ai vu de toutes les couleurs.

S'il s'agit d'un esprit,se peut-il qu'il s'en prenne à un étranger qui écoute sa voix et à qui ça ne serait donc pas destiné ?Je me pose des questions.Ca serait bien que les experts en esprits se manifestent sur son cas (et le mien... :? ).
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 1160

Message par TOS » Dim Février 20, 2005 05:24

il y a aussi une autre hypothese :

un pirate informatique aurait pu tout simplement s'introduire dans le pc et commencer à deconner.
Quand à sa voix, des logiciels pour deformer la voix il en existe plein : on peut se donner la voix d'un 6 ans, d'un 90 ans, d'une femme, d'un homme, et j'en passe... (j'en ai deja fait des farces ainsi :D )

En tout cas scanne quand meme ton pc avec un bon antivirus (qui detecte aussi les trojans, comme par exemple norton 2004), on sait jamais...
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message par Tr€z@ » Dim Février 20, 2005 10:37

Chevalier Baran a écrit :Franchement etonnant et...Flippant!!!10mn apres que j'ai ecouté son enregistrement mon pc a planté de chez planté d'une facon que j'avais jamais vue :shock: et pourtant en merdouilles informatiques j'en ai vu de toutes les couleurs.

Moi c'est mon net qui a planté à 10h, mais je doute que se soit en rapport avec l'enregistrement, c'est ma mère qui a fait planter le net de l'ordinateur de mon père (je ne sais pas comment elle s'y prend cela reste une énigme) et comme c'est grâce à l'ordi de mon père que j'ai le net et bah moi... pouf plus rien.

Message par Brodsky » Dim Février 20, 2005 11:41

J'ai fait une analyse hier et j'ai détecté un cheval de Troie : TR/Downolader.Keenval.F mais je n'arrive pas à avoir des informations là-dessus.

Message par Tr€z@ » Dim Février 20, 2005 12:06

Je doute que se soit un cheval de troie qui te fasse cela.
Mais fais attention quand même, c'est pas gentil gentil c'est bêbette là !

Message par Chevalier Baran » Dim Février 20, 2005 13:39

Un virus ou un troyen de 743ko???

C'est pas assez,non franchement j'y crois pas beaucoup.

Sinon Treza je vois que toi aussi t'es touchée par la malediction.Je commence a prendre ca au serieux. :wink:
Heureux les imbéciles...

Message par Brodsky » Dim Février 20, 2005 15:12

Toute façon je l'ai viré mais je pense pas que ce cheval de troie ait eu un rapport avec la voix.

Message par Chevalier Baran » Dim Février 20, 2005 16:00

Je ne pense pas que ce soit un probleme de hacker ou de pirate tout court.Tu as quoi comme antivirus et firewall?
Heureux les imbéciles...

Message par Brodsky » Dim Février 20, 2005 16:07

Ben l'antivirus c'est un antivirus gratuit ça s'appelle Antivir Guard et comme quelqu'un a dit à mon père qu'il était bien ben maintenant il est installé. Pour le firewall c'est celui de Windows.

Message par Chevalier Baran » Dim Février 20, 2005 16:42

Autrement dit tu es quasimment pas protegée.Desolé mais c'est pas terrible tes protections,le parefeu windows il fait rien (telecharge un zone alarm) et ton antivirus me dit rien et j'ai pas confiance.Du coup la these du controle a distance reprend actualité :?
Heureux les imbéciles...

Message par Tr€z@ » Dim Février 20, 2005 16:58

Non, on entend bien nettement plutôt
Paouuuuuuu
Mais pas papou.
La lettre appuyé et le "pa" puis après le "ou" viens suivre tout seul, le son dur en total 3 secondes.
J'aurais peut être tendance à dire que paou soit le surnom de quelqu'un ou de quelque chose...

Suivant

Retour vers Apparitions et Esprits