Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voix en provenance de la chaîne hi-fi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Voix en provenance de la chaîne hi-fi
Bonjour, je m'explique, tous les sons provenant de mon ordinateur sortent des enceintes de ma chaîne hi-fi, donc reliée. Et aujourd'hui j'écoutais de la musique tranquillement, quand soudain j'entends une voix d'enfant qui dit " papouuu" ou un truc du genre, et ça dure environ 2 -3 secondes, donc en simultané avec la musique !! Je comprenais pas, vu que cette voix, enfin ça me disait rien ca venait de nulle part !!Quand j'éteignais la musique il n'y avait plus rien, mais j'ai écouté deux chansons et donc la voix revenait et disait à chaque fois la même chose, cela environ 5 fois peut-être, mais à quelques minutes d'intervalles. Puis plus rien après. J'ai réussi à enregistrer. voilà je voudrai savoir si pour vous ce serait juste un problème lié à l'informatique ou autre chose ? J
- Quicksilver01
-
- Message(s) : 95
Il n'y a rien de paranormal à tout cela, c'est arrivé à tout le monde ayant un ordinateur, ce sont des ondes radio en interférence. 

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- moglet
Ca m'est arrive aussi que ma chaine hifi s'allume toute seul et que le son baisse et monte tout seul ! mais je me suis dis que ca devais etre les fils electique parce que ma chaine est ancienne
Plus recemment c'est mon lecteur dvd qui s'est eteint tout seul ?
Si tu as enregistrer la voix tu peux nous la faire ecouter ca m'interesserait beaucoup !

Plus recemment c'est mon lecteur dvd qui s'est eteint tout seul ?

Si tu as enregistrer la voix tu peux nous la faire ecouter ca m'interesserait beaucoup !

Oui sûrement j'y ai pensé. Une fois aussi j'ai entendu la chaîne HI-FI allumée dans la chambre de ma soeur alors qu'elle n'y était pas, je suis rentrée aucun bruit et quand je suis ressorti ça a repris, mais bon...
Je suis aussi intéressé d'écouter l'enregistrement, mais j'en suis sûr qu'il y a un moyen de loger cette bande...

Je suis aussi intéressé d'écouter l'enregistrement, mais j'en suis sûr qu'il y a un moyen de loger cette bande...

J'ai écouté l'enregistrement qu'a fait Brodsky.
En tout cas on peut enlever l'hypothése que c'était dans la musique, parce que quand on entend du rock-métal on ne s'attend pas trop à avoir Papoouooooooooooou en plein milieu et plutôt de voix douce.
Mais moi j'ai quand même plus tendance à entendre Baboooooooooooooooou que Papoooooooooooou. Je dirais que c'est une voix de petite fille de 6 ans environ.
Je fête mon 1000 ème messages !
Wow, on découvre une nouvelle option : Guide 
En tout cas on peut enlever l'hypothése que c'était dans la musique, parce que quand on entend du rock-métal on ne s'attend pas trop à avoir Papoouooooooooooou en plein milieu et plutôt de voix douce.
Mais moi j'ai quand même plus tendance à entendre Baboooooooooooooooou que Papoooooooooooou. Je dirais que c'est une voix de petite fille de 6 ans environ.
Je fête mon 1000 ème messages !

Tr€z@ a écrit :J'ai écouté l'enregistrement qu'a fait Brodsky.
Je fête mon 1000 ème messages !Wow, on découvre une nouvelle option : Guide
Oui et puis cette chanson je l'écoutais depuis 2 semaines c'est une copie d'un cd donc euh.. et ça l'a fait sur une autre chanson aussi
Tr€z@ a écrit :Je ne sais pas je fais que supposer !
Tu utilisais le CD ou tu avais déjà installé les musiques sur ton ordinateur ?
(ce qui pourrais peut être venir du CD lui même mais bon, je doute que se soit probable...)
Les musiques étaient déjà sur l'ordinateur, et je sais que ça ne vient pas du cd.
- Chevalier Baran
-
Houai bah j'ai écouté le bruit enregistré de Brodsky et c'est vrai que c'est etonnant.J'ai cru, a un phénomène de grave causé par un subwoofer, mais vu qu'elle en a pas...
Et elle a réécouté de la musique dernièrement et ça n’a rien fait d'anormal,donc pour les problèmes techniques c'est raté,hormis un éventuel dysfonctionnement de surchauffe de la carte son, mais bon j'y crois pas trop.
Franchement étonnant et... Flippant!!!10mn après que j'ai écouté son enregistrement mon PC a planté de chez planté d'une façon que j'avais jamais vue
et pourtant en merdouilles informatiques j'en ai vu de toutes les couleurs.
S'il s'agit d'un esprit,se peut-il qu'il s'en prenne à un étranger qui écoute sa voix et à qui ça ne serait donc pas destiné ?Je me pose des questions.Ca serait bien que les experts en esprits se manifestent sur son cas (et le mien...
).
Et elle a réécouté de la musique dernièrement et ça n’a rien fait d'anormal,donc pour les problèmes techniques c'est raté,hormis un éventuel dysfonctionnement de surchauffe de la carte son, mais bon j'y crois pas trop.
Franchement étonnant et... Flippant!!!10mn après que j'ai écouté son enregistrement mon PC a planté de chez planté d'une façon que j'avais jamais vue

S'il s'agit d'un esprit,se peut-il qu'il s'en prenne à un étranger qui écoute sa voix et à qui ça ne serait donc pas destiné ?Je me pose des questions.Ca serait bien que les experts en esprits se manifestent sur son cas (et le mien...

Heureux les imbéciles...
il y a aussi une autre hypothese :
un pirate informatique aurait pu tout simplement s'introduire dans le pc et commencer à deconner.
Quand à sa voix, des logiciels pour deformer la voix il en existe plein : on peut se donner la voix d'un 6 ans, d'un 90 ans, d'une femme, d'un homme, et j'en passe... (j'en ai deja fait des farces ainsi
)
En tout cas scanne quand meme ton pc avec un bon antivirus (qui detecte aussi les trojans, comme par exemple norton 2004), on sait jamais...
un pirate informatique aurait pu tout simplement s'introduire dans le pc et commencer à deconner.
Quand à sa voix, des logiciels pour deformer la voix il en existe plein : on peut se donner la voix d'un 6 ans, d'un 90 ans, d'une femme, d'un homme, et j'en passe... (j'en ai deja fait des farces ainsi

En tout cas scanne quand meme ton pc avec un bon antivirus (qui detecte aussi les trojans, comme par exemple norton 2004), on sait jamais...
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Chevalier Baran a écrit :Franchement etonnant et...Flippant!!!10mn apres que j'ai ecouté son enregistrement mon pc a planté de chez planté d'une facon que j'avais jamais vueet pourtant en merdouilles informatiques j'en ai vu de toutes les couleurs.
Moi c'est mon net qui a planté à 10h, mais je doute que se soit en rapport avec l'enregistrement, c'est ma mère qui a fait planter le net de l'ordinateur de mon père (je ne sais pas comment elle s'y prend cela reste une énigme) et comme c'est grâce à l'ordi de mon père que j'ai le net et bah moi... pouf plus rien.
- Chevalier Baran
-
Un virus ou un troyen de 743ko???
C'est pas assez,non franchement j'y crois pas beaucoup.
Sinon Treza je vois que toi aussi t'es touchée par la malediction.Je commence a prendre ca au serieux.
C'est pas assez,non franchement j'y crois pas beaucoup.
Sinon Treza je vois que toi aussi t'es touchée par la malediction.Je commence a prendre ca au serieux.

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Je ne pense pas que ce soit un probleme de hacker ou de pirate tout court.Tu as quoi comme antivirus et firewall?
Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Autrement dit tu es quasimment pas protegée.Desolé mais c'est pas terrible tes protections,le parefeu windows il fait rien (telecharge un zone alarm) et ton antivirus me dit rien et j'ai pas confiance.Du coup la these du controle a distance reprend actualité 

Heureux les imbéciles...
44 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits