Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Intraterrestres

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Intraterrestres

Message par audrey142 » Dim Janvier 30, 2005 14:33

Je voudrais savoir si vous pensez que les intraterrestres existent, parce qu'avant je ne me doutais même pas de leurs existences et je trouve qu'ils sont plus importants et fascinants que les extraterrestres vu qu'ils sont sur notre planète. Et vous, vous en pensez quoi ? Si vous avez des informations sur eux, renseignez-moi svp. Merci d'avance. :D

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Dim Janvier 30, 2005 15:12

J'ai trouvé ça sur les intraterrestre mais je ne sais pas si c'est vraiment cela... :?
Dernière édition par Tr€z@ le Lun Janvier 31, 2005 12:17, édité 1 fois.

Message(s) : 927

Message par Scorian » Dim Janvier 30, 2005 15:12

Si je me souviens bien, les intraterrestres on a tendance a les désigner comme étant les gnomes, lutins, fées, etc que l'on nomme souvent aussi "Le petit peuple". Bon après, me croit qui veut, je me doute que ca fait très heroic fantasy mon explication... :roll:
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message par Tr€z@ » Dim Janvier 30, 2005 15:23

En lisant l'article que j'ai mis en ligne, ça me fait plutôt penser à une sorte de religion ou de croyance... :?
Comme si c'était le nouveau paradis :!: (enfin, c'est l'impression que cela me donne quant ils disent que Jésus et autres sont dans le centre de la Terre).

Message par audrey142 » Dim Janvier 30, 2005 15:55

Merci pour vos réponses :D les intraterrestres je ne les vois pas comme les fées, les lutins, etc. mais plutôt comme des petits hommes verts ( ou bleus d'après Tr€z@) mais venus des profondeurs de la Terre.
Dernière édition par audrey142 le Dim Janvier 30, 2005 15:58, édité 1 fois.

Message(s) : 123

Message par Ange » Dim Janvier 30, 2005 15:57

Comment la terre pourrait être creuse ? Enfin je sais pas avec les technologie que l'on a actuellement on se serais rendu compte que la terre est creuse ... Enfin, je sais pas ça me parais absurde cette théorie de la terre creuse, je trouve que c'est un sujet à histoires fantaisistes et autres...

Message par audrey142 » Dim Janvier 30, 2005 15:59

Nous n'avons jamais parlé de Terre creuse, juste d'un peuple qui vivrait dans des galeries souterraines ou ce genre de chose.

Message(s) : 123

Message par Ange » Dim Janvier 30, 2005 16:08

J'ai été voir le lien donné par Treza, et ce dont tu parles ressemble en plusieurs points au dossier sur le site et qui commence par "Avec ses deux principales entrées situées, l’une au Pôle Nord et l’autre au Pôle Sud, la Terre creuse n’est pas à proprement parler un « continent »" ;)

Apres ce n'est peut etre pas la meme chose... Mais bon, vivre dans des galleries d'accord, mais ne les aurait-on pas découverts depuis via des speleologue ? Ou encore, si ces peuples vivent dans de simples galeries, comment, font-ils pour se nourrir ? J'imagine qu'au niveau de l'eau il y a des lacs souterrains, mais la nourriture ? Même s’ils en avaient la place, comment feraient-ils pousser des légumes/fruits sachant qu'ils n'ont pas accès à la lumière du soleil ? Lumière artificielle ? Un peu tiré par les cheveux :) Bref tout ca pour dire que si on regarde ca d'un autre oeil, c'est quelque chose d'impossible que de faire vivre des peuples entier sous la terre sans que cela sois remarqué... Après, ce n'est que mon avis :)

Message par Tr€z@ » Dim Janvier 30, 2005 16:11

Message(s) : 159

Message par Epistemon » Dim Janvier 30, 2005 16:42

Au sujet des intraterrestres, il y a le 'chercheur' en "ésotérisme expérimental", Richard Glenn... Ce type est vraiment dingue mais les intraterrestres sont son dada. Tu n'as qu'a taper son nom dans la barre de recherche de Google et tu auras mille et un lien tout aussi bizarroïdes les uns que les autres à ce sujet.

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Dim Janvier 30, 2005 17:02

Voici une page longue mais très complète a ce sujet, et ma foi...c'est très interessant à lire :)

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 572

LES INTRATERRESTRES

Message par LOTUS » Dim Janvier 30, 2005 20:02

Les intraterrestres doivent etre apparentés au royaume de "Schamballa" dont les Tibétains connaissent l' existence. Schamballa serait le double spirituel de la ville de Lhassa. On le nommerait aussi "pays de Shangri-la"...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Dim Janvier 30, 2005 21:22

Le lien que Tr€z@ à donné ci-dessus " Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race Bleue ", est une secte. Donc, la vigilance s'impose et un grand détachement de l'esprit.

Message par Tr€z@ » Dim Janvier 30, 2005 21:28

C'est bien ce que je me disais ! :D
Merci DRAGON, ne pas prendre à la lettre le lien...

Message(s) : 45

Message par Stigmadjo » Dim Janvier 30, 2005 21:43

Le seul intaterrestre qui me vient à l'esprit est le Mothman.
L'homme papillon qui peut être une race annoncatrice de catastrophe.
D'ailleurs si vous avez plus d'informations sur le sujet je suis interresser merci.

Membre honoraire

Message par DRAGON » Dim Janvier 30, 2005 21:47

Message par Stigmadjo » Dim Janvier 30, 2005 22:51

Merci a toi Dragon au passage félicitation pour ce forum très bonne idée de partager ces infos et experience sur le paranormal. :wink:

Message(s) : 572

Les intraterrestres

Message par LOTUS » Dim Janvier 30, 2005 23:29

En revanche le lien qu' a indiqué Hogamumbo est très explicite. On y parle de la theorie de la "terre creuse" et on y trouve des informations sur le peuple qui y vivraient, ainsi que des infos sur les O.V.N.IS. C' est un très long article avec des photos des poles.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Janvier 31, 2005 05:16

DRAGON a écrit :Le lien que Tr€z@ à donné ci-dessus " Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race Bleue ", est une secte. Donc, la vigilance s'impose et un grand détachement de l'esprit.

Ca me paraissait évident en lisant le texte du site... je trouve ce texte totalement affligeant. Je veux bien croire que sous certaines conditions il pourrait exister un peuple sous terre... après tout on ne connait pas tant de choses sur notre planète, n'en déplaise à certains, mais ce site prend vraiment les gens pour des cons... m'enfin moi ça m'a fait rire, c'est déjà ça.

Le seul peuple souterrain que je connaisse ne se situe pas dans notre plan d'existence... à mon avis la théorie d'un peuple spirituel (d'esprits), est encore une autre piste intéressantes. Toutefois, pour contredire une chose qui a été dite ici, le "petit peuple" n'est pas un peuple souterrain. Une partie seulement des créatures du petit peuple peut être considérée comme chtoniennes (les gnomes, par exemple).

Membre honoraire

Message par DRAGON » Lun Janvier 31, 2005 09:14

Stigmadjo,

Pas de méprise, c'est Unreal-X le créateur et concepteur du site et du forum. Je ne fais que lui prêter la main pour l'administrer.

Rendons à César ce qui appartient à César. :)

Message par Tr€z@ » Lun Janvier 31, 2005 12:19

J'ai enlevé le site parce que je n'aime pas beaucoup les sectes... :?
De toute façon, j'avais beaucoup hésité a mettre le site en ligne...

Message par Stigmadjo » Lun Janvier 31, 2005 15:10

Ok Merci pour l'info désolé je te voyais administrateur alors bon....J'ai jugé trop vite sans savoir :D
Par contre Unreal-X si tu me lis. Magnifique ton site!!!!! :shock: :shock: :D

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Lun Janvier 31, 2005 20:03

Moi perso les intraterrestres ca ne m'a jamais heurté,je reste sceptique la dessus mais bon on sait jamais,on cherche a explorer l'univers alors que nous ne connaissons pas entierement notre planete :wink:

Sinon le mothman c'est bizarre cette histoire je la decouvre.

Et mention speciale a Trez@ qui a changé sa photo et qui est tres jolie dessus :oops:

I know,it's time for me to go out :? :arrow:
Heureux les imbéciles...

Suivant

Retour vers Divers