Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Intraterrestres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Intraterrestres
Je voudrais savoir si vous pensez que les intraterrestres existent, parce qu'avant je ne me doutais même pas de leurs existences et je trouve qu'ils sont plus importants et fascinants que les extraterrestres vu qu'ils sont sur notre planète. Et vous, vous en pensez quoi ? Si vous avez des informations sur eux, renseignez-moi svp. Merci d'avance. 

- Scorian
-
- Message(s) : 927
Si je me souviens bien, les intraterrestres on a tendance a les désigner comme étant les gnomes, lutins, fées, etc que l'on nomme souvent aussi "Le petit peuple". Bon après, me croit qui veut, je me doute que ca fait très heroic fantasy mon explication... 

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Merci pour vos réponses
les intraterrestres je ne les vois pas comme les fées, les lutins, etc. mais plutôt comme des petits hommes verts ( ou bleus d'après Tr€z@) mais venus des profondeurs de la Terre.

Dernière édition par audrey142 le Dim Janvier 30, 2005 15:58, édité 1 fois.
J'ai été voir le lien donné par Treza, et ce dont tu parles ressemble en plusieurs points au dossier sur le site et qui commence par "Avec ses deux principales entrées situées, l’une au Pôle Nord et l’autre au Pôle Sud, la Terre creuse n’est pas à proprement parler un « continent »"
Apres ce n'est peut etre pas la meme chose... Mais bon, vivre dans des galleries d'accord, mais ne les aurait-on pas découverts depuis via des speleologue ? Ou encore, si ces peuples vivent dans de simples galeries, comment, font-ils pour se nourrir ? J'imagine qu'au niveau de l'eau il y a des lacs souterrains, mais la nourriture ? Même s’ils en avaient la place, comment feraient-ils pousser des légumes/fruits sachant qu'ils n'ont pas accès à la lumière du soleil ? Lumière artificielle ? Un peu tiré par les cheveux
Bref tout ca pour dire que si on regarde ca d'un autre oeil, c'est quelque chose d'impossible que de faire vivre des peuples entier sous la terre sans que cela sois remarqué... Après, ce n'est que mon avis 

Apres ce n'est peut etre pas la meme chose... Mais bon, vivre dans des galleries d'accord, mais ne les aurait-on pas découverts depuis via des speleologue ? Ou encore, si ces peuples vivent dans de simples galeries, comment, font-ils pour se nourrir ? J'imagine qu'au niveau de l'eau il y a des lacs souterrains, mais la nourriture ? Même s’ils en avaient la place, comment feraient-ils pousser des légumes/fruits sachant qu'ils n'ont pas accès à la lumière du soleil ? Lumière artificielle ? Un peu tiré par les cheveux

- Epistemon
-
- Message(s) : 159
Au sujet des intraterrestres, il y a le 'chercheur' en "ésotérisme expérimental", Richard Glenn... Ce type est vraiment dingue mais les intraterrestres sont son dada. Tu n'as qu'a taper son nom dans la barre de recherche de Google et tu auras mille et un lien tout aussi bizarroïdes les uns que les autres à ce sujet.
Voici une page longue mais très complète a ce sujet, et ma foi...c'est très interessant à lire
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
LES INTRATERRESTRES
Les intraterrestres doivent etre apparentés au royaume de "Schamballa" dont les Tibétains connaissent l' existence. Schamballa serait le double spirituel de la ville de Lhassa. On le nommerait aussi "pays de Shangri-la"...
- Stigmadjo
-
- Message(s) : 45
Le seul intaterrestre qui me vient à l'esprit est le Mothman.
L'homme papillon qui peut être une race annoncatrice de catastrophe.
D'ailleurs si vous avez plus d'informations sur le sujet je suis interresser merci.
L'homme papillon qui peut être une race annoncatrice de catastrophe.
D'ailleurs si vous avez plus d'informations sur le sujet je suis interresser merci.
Le " Mothman ", voir le sujet ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=961&highlight=mothman.
Les intraterrestres
En revanche le lien qu' a indiqué Hogamumbo est très explicite. On y parle de la theorie de la "terre creuse" et on y trouve des informations sur le peuple qui y vivraient, ainsi que des infos sur les O.V.N.IS. C' est un très long article avec des photos des poles.
- nyarlathotep-np
DRAGON a écrit :Le lien que Tr€z@ à donné ci-dessus " Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race Bleue ", est une secte. Donc, la vigilance s'impose et un grand détachement de l'esprit.
Ca me paraissait évident en lisant le texte du site... je trouve ce texte totalement affligeant. Je veux bien croire que sous certaines conditions il pourrait exister un peuple sous terre... après tout on ne connait pas tant de choses sur notre planète, n'en déplaise à certains, mais ce site prend vraiment les gens pour des cons... m'enfin moi ça m'a fait rire, c'est déjà ça.
Le seul peuple souterrain que je connaisse ne se situe pas dans notre plan d'existence... à mon avis la théorie d'un peuple spirituel (d'esprits), est encore une autre piste intéressantes. Toutefois, pour contredire une chose qui a été dite ici, le "petit peuple" n'est pas un peuple souterrain. Une partie seulement des créatures du petit peuple peut être considérée comme chtoniennes (les gnomes, par exemple).
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Moi perso les intraterrestres ca ne m'a jamais heurté,je reste sceptique la dessus mais bon on sait jamais,on cherche a explorer l'univers alors que nous ne connaissons pas entierement notre planete
Sinon le mothman c'est bizarre cette histoire je la decouvre.
Et mention speciale a Trez@ qui a changé sa photo et qui est tres jolie dessus
I know,it's time for me to go out

Sinon le mothman c'est bizarre cette histoire je la decouvre.
Et mention speciale a Trez@ qui a changé sa photo et qui est tres jolie dessus

I know,it's time for me to go out

Heureux les imbéciles...
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2