Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La numérologie, testez-vous avec ce site !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
96 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- pagondorf
La numérologie, testez-vous avec ce site !
J'ai trouvé un site assez étonnant sur la numérologie, pour ceux qui connaissent pas c'est la divination par les nombres de votre date de naissance et ceux liés à votre nom et prénom.
http://www.numerologie.ch/
Vous entrez les votres, vous cliquez et hop !!
J'ai essayé et j'ai été surpris car ça décrivait bien ma personnalité, mes idées, mes envies... la fin du texte parle aussi de votre avenir mais cela reste assez flou.
Essayez aussi avec des personnages célèbres de l'histoire, vous verrez vous serez surpris de voir que ça coïncide plutôt bien avec leurs actions !!
http://www.numerologie.ch/
Vous entrez les votres, vous cliquez et hop !!
J'ai essayé et j'ai été surpris car ça décrivait bien ma personnalité, mes idées, mes envies... la fin du texte parle aussi de votre avenir mais cela reste assez flou.
Essayez aussi avec des personnages célèbres de l'histoire, vous verrez vous serez surpris de voir que ça coïncide plutôt bien avec leurs actions !!
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est étonnant
C'est vrai que ça coincide pas mal avec la réalité (disons 85%), j'ai un peu de mal à y croire...

Pas de bras, pas de chocolat !
J'ai même été plus que surpris on aurait dit que l'on a fouillé dans mon cerveau. Je pense que ce qu'ils m'ont affiché est à 95 % moi.
Je ne suis pas très crédule pour ce genre d'analyse parce qu'en général je les trouvais trop flou, mais là même si c'est des réponses fondamentales le nombre de coïncidences est quand même bizarre.
Je suis quasi-convaincu.
Je ne suis pas très crédule pour ce genre d'analyse parce qu'en général je les trouvais trop flou, mais là même si c'est des réponses fondamentales le nombre de coïncidences est quand même bizarre.
Je suis quasi-convaincu.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- masterk
-
- Message(s) : 862
Je viens également de faire ce petit test et bien je peux dire que j'ai été réellement surprise, je vais dire que cela me correspond à environ 85 %. Surprenant 

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Je vais faire exception, mais ça ne me correspond qu'à 10-15% pas plus.
Et j'ai essayé avec un prénom, un nom, et une date de naissance lambda... et ça me correspondait plus d'ailleurs...
Douteux !
Et j'ai essayé avec un prénom, un nom, et une date de naissance lambda... et ça me correspondait plus d'ailleurs...
Douteux !
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
C'est rigolo ce genre de test
...

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Comme pour Dairadatzu, beaucoup de points liés à cette analyse sont faux en ce qui me concerne...et le reste est trop "général" pour ne pas coller puisque les éléments lus peuvent être associés à tous...
Désolée mais je ne suis pas du tout convaincue par ce site bien que je ne rejette en aucun cas la numérologie.
Désolée mais je ne suis pas du tout convaincue par ce site bien que je ne rejette en aucun cas la numérologie.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Alors moi en ce qui me concerne, je dirais que cela me correspond à 95%... j'étais assez étonnée qu'autant de choses soient correct. Maintenant j'ai fait le même test pour ma famille... mon père c'est aussi très ressemblant, ma mère je dirais à 70%, et mes deux soeurs à 80%...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Donc, j'ai été assez étonnée car pour moi, c'était environ à 95% vrai, tout ce qui était écrit et quand même pas mal précis.
Par contre, je l'ai fait pour mon copain et là c'était totalement faux, rien ne correspondait... assez étrange
Par contre, je l'ai fait pour mon copain et là c'était totalement faux, rien ne correspondait... assez étrange

~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort
Chamfort
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Est-ce que chez vous aussi ce test ne présente que des points positifs ?
Dans le genre, vous êtes fort, intelligent ...
Le genre de truc que tout le monde demande à entendre
.
Dans le genre, vous êtes fort, intelligent ...
Le genre de truc que tout le monde demande à entendre

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
Moi aussi ils me mettent des trucs négatifs, ils me disent que je suis très peu ordonnée dans ma vie et dans ma façon de travailler (c'est vrai surtout pour ma chambre hahaha). Et d'autres trucs pas forcément positifs c'est pour ça que ça m'a étonné.
Dernière édition par Atlante le Lun Janvier 17, 2005 16:18, édité 1 fois.
Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...
Mais les horreurs invisibles de la paix...
- masterk
-
- Message(s) : 862
Un petit exemple me concernant, lors du résultat, il est écrit que depuis le mois de juillet 2002 il y a des changements notoires qui se sont passés dans ma vie. Je dois dire que c'est exactement le cas
.
A la rigueur, prédire l'avenir, ok mais citer le passé je ne savais pas que par les nombres c'était possible. Bien sur, ce ne sont que des grandes lignes sans détail mais quand même.

A la rigueur, prédire l'avenir, ok mais citer le passé je ne savais pas que par les nombres c'était possible. Bien sur, ce ne sont que des grandes lignes sans détail mais quand même.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- nyarlathotep-np
En ce qui me concerne, voici le bilan:
C'est plein de contradictions. Un coup on me dit que je suis carriériste et habile dans la gestion de ma vie professionnelle, pour me dire deux paragraphes plus loin que je n'aime pas l'argent et que c'est une conséquence de mon manque d'intérêt pour ma vie professionnelle.
En personnalité, j'obtiens environ 9 bonnes indications contre 8 mauvaises. Du 50/50, quoi. J'aurais fait pareil au pif.
Au chapitre cycle de vie, ça colle très bien, rien à dire.
Pour les cycles temporels, bof, pas très concluant.
J'accorde une réussite de 60% à ce test. Je ne croyais déjà pas à la numérologie, je n'y ferai pas plus confiance.
C'est plein de contradictions. Un coup on me dit que je suis carriériste et habile dans la gestion de ma vie professionnelle, pour me dire deux paragraphes plus loin que je n'aime pas l'argent et que c'est une conséquence de mon manque d'intérêt pour ma vie professionnelle.
En personnalité, j'obtiens environ 9 bonnes indications contre 8 mauvaises. Du 50/50, quoi. J'aurais fait pareil au pif.
Au chapitre cycle de vie, ça colle très bien, rien à dire.
Pour les cycles temporels, bof, pas très concluant.
J'accorde une réussite de 60% à ce test. Je ne croyais déjà pas à la numérologie, je n'y ferai pas plus confiance.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
En ayant essayé sur moi et sur plusieurs autres personnes, je lui accorderai une fiabilité de 75-80%, pas plus. Après, on tombe dans les concepts un peu vague où tout le monde se reconnait, le genre "préparez-vous ! Vous allez faire de grandes choses dans votre vie !" 

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
C'est presque aussi bien que les horoscopes, qui semblent toujours dire la vérité.
Je viens de faire le test avec une date de naissance factice et le nom "Népomucène Legrand", et ça me correspond assez bien. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 70%.

Je viens de faire le test avec une date de naissance factice et le nom "Népomucène Legrand", et ça me correspond assez bien. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 70%.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Echec presque total (90% de faux).
Je pense que l'astuce de ce genre de déduction est de faire des généralités où chacun peut s'y retrouver plus ou moins. De plus j'ai pu constaté qu'il y avait des divergences voir des contradictions dans le résultat.
Bref ça confirme déjà ce que je pensais de la numérologie, à savoir: Faire des généralités pour que tout le monde s'y retrouve, et mettre 4 compliments en moyenne pour 1 défaut.
C'est complètement bidon, je viens de tester avec plusieurs fausses identités, tout le monde peut se voir dans ces déductions...
Les identités en question:
Hippolite Gaymard (14.7.1946)
Alphonse Brown (4.11.1975)
Elodie Kemlinoff (31.1.1990)
Faites le test vous même...
Et au pire même si ça ne correspond pas ce n'est pas grave, ça joue avec la chance, l'un correspondra l'autre non. Bref pour moi ce genre de test n'a absolument aucune valeur.
Je pense que l'astuce de ce genre de déduction est de faire des généralités où chacun peut s'y retrouver plus ou moins. De plus j'ai pu constaté qu'il y avait des divergences voir des contradictions dans le résultat.
Bref ça confirme déjà ce que je pensais de la numérologie, à savoir: Faire des généralités pour que tout le monde s'y retrouve, et mettre 4 compliments en moyenne pour 1 défaut.
C'est complètement bidon, je viens de tester avec plusieurs fausses identités, tout le monde peut se voir dans ces déductions...
Les identités en question:
Hippolite Gaymard (14.7.1946)
Alphonse Brown (4.11.1975)
Elodie Kemlinoff (31.1.1990)
Faites le test vous même...
Et au pire même si ça ne correspond pas ce n'est pas grave, ça joue avec la chance, l'un correspondra l'autre non. Bref pour moi ce genre de test n'a absolument aucune valeur.
- dj_raf
je ne suis pas du genre à lire l'astrologie à croire la numérologie et je n'aime pas penser que d'autres personnes étrangères peuvent connaître mieux ma vie que moi-même ou la prédire ce serait la preuve qu'on n'est pas maître de son destin
mais néanmoins ce test m'a choqué a u endroit alors que tout le reste pour moi été des blabla
" Votre nombre psychique, 13, vous a doté d'une personnalité très sensible. Vous avez un lien profond avec la terre, et vous êtes probablement à l'aise dans un métier en relation avec la terre, le sol, la construction ou le bâtiment. Vous êtes attaché aux valeurs familiales traditionnelles. Seule ombre à ce beau tableau, vous éprouvez des difficultés à exprimer vos sentiments et faites montre de réactions trop vives lorsque les mots vous manquent... On vous perçoit du coup comme un esprit borné...
Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos ambitions. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.
Votre table d'inclusion :
Nombre manquant : 4.
4 : Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation. "
Ce petit paragraphe ma choqué en haut point je ne sais pas si c'est du pif ou réellement certaines personnes ont des dons paranormaux, mais je ne peux m'empêcher de croire a quel point cette déduction est réaliste !
Comme si ma propre mère m'avait écrit ce qu'elle pensait de moi !
mais néanmoins ce test m'a choqué a u endroit alors que tout le reste pour moi été des blabla
" Votre nombre psychique, 13, vous a doté d'une personnalité très sensible. Vous avez un lien profond avec la terre, et vous êtes probablement à l'aise dans un métier en relation avec la terre, le sol, la construction ou le bâtiment. Vous êtes attaché aux valeurs familiales traditionnelles. Seule ombre à ce beau tableau, vous éprouvez des difficultés à exprimer vos sentiments et faites montre de réactions trop vives lorsque les mots vous manquent... On vous perçoit du coup comme un esprit borné...
Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos ambitions. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.
Votre table d'inclusion :
Nombre manquant : 4.
4 : Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation. "
Ce petit paragraphe ma choqué en haut point je ne sais pas si c'est du pif ou réellement certaines personnes ont des dons paranormaux, mais je ne peux m'empêcher de croire a quel point cette déduction est réaliste !
Comme si ma propre mère m'avait écrit ce qu'elle pensait de moi !
Bon moi aussi je m'y suis lancée, mais la ressemblance serrait que de 65 %, car il y a beaucoup de contradictions sur mon caractère et le reste par contre j'ai été étonnée par certains points quand même.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Toujours rigolo de farie un test !
Mais rien de bien concluant ... je dirais qu'à 50 % c'est vrai (pour être optimiste)
Trop de banalité que l'on peut coller à n'importe qui, j'ai imprimé le texte en découpant la bande de reprises des données nom et prénom, etc ... je l'ai fait lire à ma femme en lui disant que j'avais mis ses coordonnées. Elle en retire presque plus de points communs que moi.
Réflexion faite, je vois aussi dans le texte, tout comme Nyarlathotep des oppositions. Je ne compte même pas le nombre de phrases donnant un aperçu de ce que l'on "souhaiterait être", ce que je réfute chez moi ET ce que je suis vraiment.
Désolé de le dire aussi bêtement, mais Marie Claire dans son numéro de vendredi sur : "Nous allons vous dire votre avenir à partir de votre souffle", était plus précis.
Fifrelin, qui va tester avec les coordonnées de ses parents pour deviner son passé !
Mais rien de bien concluant ... je dirais qu'à 50 % c'est vrai (pour être optimiste)
Trop de banalité que l'on peut coller à n'importe qui, j'ai imprimé le texte en découpant la bande de reprises des données nom et prénom, etc ... je l'ai fait lire à ma femme en lui disant que j'avais mis ses coordonnées. Elle en retire presque plus de points communs que moi.
Réflexion faite, je vois aussi dans le texte, tout comme Nyarlathotep des oppositions. Je ne compte même pas le nombre de phrases donnant un aperçu de ce que l'on "souhaiterait être", ce que je réfute chez moi ET ce que je suis vraiment.
Désolé de le dire aussi bêtement, mais Marie Claire dans son numéro de vendredi sur : "Nous allons vous dire votre avenir à partir de votre souffle", était plus précis.
Fifrelin, qui va tester avec les coordonnées de ses parents pour deviner son passé !
96 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4