Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La numérologie, testez-vous avec ce site !

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

pagondorf

La numérologie, testez-vous avec ce site !

Message par pagondorf » Dim Janvier 16, 2005 12:44

J'ai trouvé un site assez étonnant sur la numérologie, pour ceux qui connaissent pas c'est la divination par les nombres de votre date de naissance et ceux liés à votre nom et prénom.

http://www.numerologie.ch/

Vous entrez les votres, vous cliquez et hop !!

J'ai essayé et j'ai été surpris car ça décrivait bien ma personnalité, mes idées, mes envies... la fin du texte parle aussi de votre avenir mais cela reste assez flou.

Essayez aussi avec des personnages célèbres de l'histoire, vous verrez vous serez surpris de voir que ça coïncide plutôt bien avec leurs actions !!

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Dim Janvier 16, 2005 15:42

C'est étonnant :shock: C'est vrai que ça coincide pas mal avec la réalité (disons 85%), j'ai un peu de mal à y croire...
Pas de bras, pas de chocolat !

Message(s) : 39

Message par Atlante » Dim Janvier 16, 2005 15:44

J'ai même été plus que surpris on aurait dit que l'on a fouillé dans mon cerveau. Je pense que ce qu'ils m'ont affiché est à 95 % moi.

Je ne suis pas très crédule pour ce genre d'analyse parce qu'en général je les trouvais trop flou, mais là même si c'est des réponses fondamentales le nombre de coïncidences est quand même bizarre.

Je suis quasi-convaincu.

Message(s) : 66

Message par drake » Dim Janvier 16, 2005 15:50

Je viens moi aussi de procéder à ce test... pour le moins troublant! J'ai moi aussi retrouvé une grande partie de "vérités" dans ce texte, certaines totalement vraies et d'autres un peu moins.

Intéressant... :)
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Dim Janvier 16, 2005 15:55

Pas mal. Je l'ai testé et c'est vrai à disons 75%, pas plus.
Amusant...
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 862

Message par masterk » Dim Janvier 16, 2005 16:26

Je viens également de faire ce petit test et bien je peux dire que j'ai été réellement surprise, je vais dire que cela me correspond à environ 85 %. Surprenant :shock:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Dim Janvier 16, 2005 18:00

Je vais faire exception, mais ça ne me correspond qu'à 10-15% pas plus.

Et j'ai essayé avec un prénom, un nom, et une date de naissance lambda... et ça me correspondait plus d'ailleurs...

Douteux !

Message(s) : 157

Message par fran » Dim Janvier 16, 2005 18:04

Oui, ça me correspond assez, mais je n'ai jamais vraiment cru en tous ces trucs d'astrologie et même ça, ça ne m'y fera pas plus croire. N'empêche que c'est amusant.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Dim Janvier 16, 2005 18:14

C'est rigolo ce genre de test :D ...
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Dim Janvier 16, 2005 18:17

Comme pour Dairadatzu, beaucoup de points liés à cette analyse sont faux en ce qui me concerne...et le reste est trop "général" pour ne pas coller puisque les éléments lus peuvent être associés à tous...
Désolée mais je ne suis pas du tout convaincue par ce site bien que je ne rejette en aucun cas la numérologie.
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Dim Janvier 16, 2005 18:23

Alors moi en ce qui me concerne, je dirais que cela me correspond à 95%... j'étais assez étonnée qu'autant de choses soient correct. Maintenant j'ai fait le même test pour ma famille... mon père c'est aussi très ressemblant, ma mère je dirais à 70%, et mes deux soeurs à 80%...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Pheneatis » Dim Janvier 16, 2005 20:02

Donc, j'ai été assez étonnée car pour moi, c'était environ à 95% vrai, tout ce qui était écrit et quand même pas mal précis.

Par contre, je l'ai fait pour mon copain et là c'était totalement faux, rien ne correspondait... assez étrange :?
~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort

pagondorf

Message par pagondorf » Dim Janvier 16, 2005 20:42

Apparemment ça marche pour beaucoup d'entre vous... :)

Pour certains il faut croire que non ???

Bizarre... Enfin bon c'est normal pour du paranormal ! :lol: (Je sais pas si vous me suivez là ^^)

En effet j'ai trouvé que ce test à mon grand étonnement, mérite qu'on s'y attarde quelques minutes !

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Dim Janvier 16, 2005 21:26

Mouais très peu pour moi je dirais 50% :roll:
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Dim Janvier 16, 2005 21:37

Est-ce que chez vous aussi ce test ne présente que des points positifs ?

Dans le genre, vous êtes fort, intelligent ...
Le genre de truc que tout le monde demande à entendre 8) .
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message par masterk » Dim Janvier 16, 2005 21:49

Il n'y a pas que des points positifs et c'est en partie pour ça que ça m'a surprise.

Message par Atlante » Dim Janvier 16, 2005 22:27

Moi aussi ils me mettent des trucs négatifs, ils me disent que je suis très peu ordonnée dans ma vie et dans ma façon de travailler (c'est vrai surtout pour ma chambre hahaha). Et d'autres trucs pas forcément positifs c'est pour ça que ça m'a étonné.
Dernière édition par Atlante le Lun Janvier 17, 2005 16:18, édité 1 fois.
Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...

Message par masterk » Dim Janvier 16, 2005 22:39

Un petit exemple me concernant, lors du résultat, il est écrit que depuis le mois de juillet 2002 il y a des changements notoires qui se sont passés dans ma vie. Je dois dire que c'est exactement le cas :shock:.
A la rigueur, prédire l'avenir, ok mais citer le passé je ne savais pas que par les nombres c'était possible. Bien sur, ce ne sont que des grandes lignes sans détail mais quand même.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Dim Janvier 16, 2005 23:23

En ce qui me concerne, voici le bilan:

C'est plein de contradictions. Un coup on me dit que je suis carriériste et habile dans la gestion de ma vie professionnelle, pour me dire deux paragraphes plus loin que je n'aime pas l'argent et que c'est une conséquence de mon manque d'intérêt pour ma vie professionnelle.

En personnalité, j'obtiens environ 9 bonnes indications contre 8 mauvaises. Du 50/50, quoi. J'aurais fait pareil au pif.

Au chapitre cycle de vie, ça colle très bien, rien à dire.

Pour les cycles temporels, bof, pas très concluant.

J'accorde une réussite de 60% à ce test. Je ne croyais déjà pas à la numérologie, je n'y ferai pas plus confiance.

Message(s) : 372

Message par Hugamumbo » Lun Janvier 17, 2005 01:37

Non, non pour moi ça donne plusieurs points négatifs, mais la plupart je les ais pas, même chose pour certaines des qualités nommées donc... à prendre à la légère comme test ^^.
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.

Message(s) : 927

Message par Scorian » Lun Janvier 17, 2005 15:09

En ayant essayé sur moi et sur plusieurs autres personnes, je lui accorderai une fiabilité de 75-80%, pas plus. Après, on tombe dans les concepts un peu vague où tout le monde se reconnait, le genre "préparez-vous ! Vous allez faire de grandes choses dans votre vie !" :P
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 99

Message par fujoubou » Lun Janvier 17, 2005 18:11

Wow belle ressemblance, 90 %.

Message(s) : 68

Message par Amra » Ven Janvier 21, 2005 17:02

moi aussi c'est plutôt pas mal

on va dire 80%...

les 20% ce sont pour les défauts, que j'ai d'ores et déjà commencé à dominer (vive le travail sur soi, lol...) :lol:
Something wicked this way comes...

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Janvier 23, 2005 22:03

C'est presque aussi bien que les horoscopes, qui semblent toujours dire la vérité. :lol:

Je viens de faire le test avec une date de naissance factice et le nom "Népomucène Legrand", et ça me correspond assez bien. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 70%. :lol:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 29

Message par Kd » Lun Janvier 24, 2005 01:52

Echec presque total (90% de faux).
Je pense que l'astuce de ce genre de déduction est de faire des généralités où chacun peut s'y retrouver plus ou moins. De plus j'ai pu constaté qu'il y avait des divergences voir des contradictions dans le résultat.
Bref ça confirme déjà ce que je pensais de la numérologie, à savoir: Faire des généralités pour que tout le monde s'y retrouve, et mettre 4 compliments en moyenne pour 1 défaut.

C'est complètement bidon, je viens de tester avec plusieurs fausses identités, tout le monde peut se voir dans ces déductions...

Les identités en question:
Hippolite Gaymard (14.7.1946)
Alphonse Brown (4.11.1975)
Elodie Kemlinoff (31.1.1990)

Faites le test vous même...

Et au pire même si ça ne correspond pas ce n'est pas grave, ça joue avec la chance, l'un correspondra l'autre non. Bref pour moi ce genre de test n'a absolument aucune valeur.

Message(s) : 376

Message par jacki_cho » Sam Janvier 29, 2005 15:54

Merci pour cette exerience !!! :D
en effet ce que j ai lu coïncide a 80% avec la réalité...
c est assez impressionnant !

ciao

dj_raf

Message par dj_raf » Sam Janvier 29, 2005 17:11

je ne suis pas du genre à lire l'astrologie à croire la numérologie et je n'aime pas penser que d'autres personnes étrangères peuvent connaître mieux ma vie que moi-même ou la prédire ce serait la preuve qu'on n'est pas maître de son destin

mais néanmoins ce test m'a choqué a u endroit alors que tout le reste pour moi été des blabla

" Votre nombre psychique, 13, vous a doté d'une personnalité très sensible. Vous avez un lien profond avec la terre, et vous êtes probablement à l'aise dans un métier en relation avec la terre, le sol, la construction ou le bâtiment. Vous êtes attaché aux valeurs familiales traditionnelles. Seule ombre à ce beau tableau, vous éprouvez des difficultés à exprimer vos sentiments et faites montre de réactions trop vives lorsque les mots vous manquent... On vous perçoit du coup comme un esprit borné...

Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos ambitions. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.

Votre table d'inclusion :
Nombre manquant : 4.

4 : Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation. "

Ce petit paragraphe ma choqué en haut point je ne sais pas si c'est du pif ou réellement certaines personnes ont des dons paranormaux, mais je ne peux m'empêcher de croire a quel point cette déduction est réaliste !

Comme si ma propre mère m'avait écrit ce qu'elle pensait de moi !

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Sam Mars 05, 2005 16:26

Bon moi aussi je m'y suis lancée, mais la ressemblance serrait que de 65 %, car il y a beaucoup de contradictions sur mon caractère et le reste par contre j'ai été étonnée par certains points quand même.

Message(s) : 25

Message par Fifrelin » Sam Mars 05, 2005 18:19

Toujours rigolo de farie un test !

Mais rien de bien concluant ... je dirais qu'à 50 % c'est vrai (pour être optimiste)

Trop de banalité que l'on peut coller à n'importe qui, j'ai imprimé le texte en découpant la bande de reprises des données nom et prénom, etc ... je l'ai fait lire à ma femme en lui disant que j'avais mis ses coordonnées. Elle en retire presque plus de points communs que moi.

Réflexion faite, je vois aussi dans le texte, tout comme Nyarlathotep des oppositions. Je ne compte même pas le nombre de phrases donnant un aperçu de ce que l'on "souhaiterait être", ce que je réfute chez moi ET ce que je suis vraiment.

Désolé de le dire aussi bêtement, mais Marie Claire dans son numéro de vendredi sur : "Nous allons vous dire votre avenir à partir de votre souffle", était plus précis.

Fifrelin, qui va tester avec les coordonnées de ses parents pour deviner son passé !

Message(s) : 745

Message par Unreal-X » Sam Mars 05, 2005 18:26

Personnellement, cela ne me correspond pas tellement...

Trop de généralités où tout le monde pourrait se reconnaître... Et lorsque l’interprétation se fait plus précise, c’est du 50-50. :roll:
~ Unreal-X ~

Suivant

Retour vers Ésotérisme