Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mysterious Ways : Les chemins de l'étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Mysterious Ways : Les chemins de l'étrange
J'ai vu pour la première fois cette série sur M6 samedi dernier, et je me demandais si quelques uns parmi vous la connaissez déjà. Le sujet du parnormal a déjà plusieurs fois exploité aux USA, avec X-Files, Poltergheist, Freaky Links, Haunted, ect... mais j'aime beaucoup cette façon de voir pour cette série-ci. Dans le sens, où un peu comme sur ce forum, les faits sont analysés avant de déduire que telle ou telle manifestation est d'origine surnaturel. J'aime beaucoup l'approche de tout ça en tout cas... et pour une fois, les rôles principaux ne sont pas des personages connus !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
Ok. Sauf que c'est le samedi soir à partir de 23h15!
Et oui effectivement, tu n'as manqué que les 2 premiers épisodes!
Et oui effectivement, tu n'as manqué que les 2 premiers épisodes!
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
ARF
...
De toute façon, se soir c'est le nouvel an, alors j'aurais probablement autre chose à faire
.
Va pour samedi donc ...

De toute façon, se soir c'est le nouvel an, alors j'aurais probablement autre chose à faire

Va pour samedi donc ...
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Bon c'est pas mal, sans plus ...
Le duo fonctionne bien, j'espere qu'ils ne vont pas nous mettre une histoire d'amour la dedans.
Ca vaut quand même pas nos chers Agent Mulder et Scully
Le duo fonctionne bien, j'espere qu'ils ne vont pas nous mettre une histoire d'amour la dedans.
Ca vaut quand même pas nos chers Agent Mulder et Scully

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- ¤ Elvirna ¤
-
- Message(s) : 72
Qui a regardé hier soir ?
Personnellement j'ai adoré le deuxième épisode, lorsqu'il se rends compte qu'en fait il est au paradis ^^ Je m'y attendais pas du tout.
Personnellement j'ai adoré le deuxième épisode, lorsqu'il se rends compte qu'en fait il est au paradis ^^ Je m'y attendais pas du tout.
Donnie Darko.
It's a mad world.
It's a mad world.
- DanaScully
-
Rien ne vaudra jamais X-Files voyons!
Et bien heureusement qu'ils pensent aux personnes qui n'ont que le câble, car TPS moi je peux pas l'avoir!
Oui, le deuxième épisode était bien, la chute tout autant.... au début, on peut croire qu'il est dans une sorte de secte, ou de qq chose de pas très net, et finalement c'est bien plus simple que cela...

Et bien heureusement qu'ils pensent aux personnes qui n'ont que le câble, car TPS moi je peux pas l'avoir!
Oui, le deuxième épisode était bien, la chute tout autant.... au début, on peut croire qu'il est dans une sorte de secte, ou de qq chose de pas très net, et finalement c'est bien plus simple que cela...
Je regarde cette série ainsi que Dead zone(vivement les épisodes inédits!!!!) sur M6. J'aime bien c'est vrai que ça fait un peu Mulder et Scully (le côté enquête avec un mec à fond dans le mystérieux et une femme à tendance sceptique et rationnelle!lol)
J'espère que cette série va durer plus de deux saisons...
J'espère que cette série va durer plus de deux saisons...
"C'est une très mauvais manière de raisonner que de rejetter ce qu'on ne peut comprendre"
- DanaScully
-
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comparé aux autres chaînes, sauf peut-être Canal +, M6 a compris qu'elle avait une certaine cote auprès des aficionados du paranormal et autre conspiration. Et je trouve cela très bien, d'avoir un public cible, car les chaînes comme TF1 et FR2 passent plutôt les films familiaux l'après midi et le soir film d'action... Même le soir M6 diffuse des téléfilms tels que "Astéroïde" et j'en passe... ils savent que ça plaît, sinon, ils ne continueraient pas dans cette voie-là... Je ne sais pas vous, mais moi c'est une chaîne que je regarde beaucoup....
C'est toujours la même chose, les amateurs de paranormal et de bons films de science-fiction sont vraiment les parias de la télé. C'est bien quand une chaîne fait un effort dans le genre. Une autre chaîne essaye de le faire, je ne citerai pas de nom, mais ce ne sont que de vieux clous de série B et encore.
Le cinéma est fait pour rêver, alors à quoi bon nous servir les sempiternelles histoires à l'eau de rose relatant les malheurs, ou les déboires conjugaux de la famille X, franchement c'est du gaspillage de pellicule.
Le cinéma est fait pour rêver, alors à quoi bon nous servir les sempiternelles histoires à l'eau de rose relatant les malheurs, ou les déboires conjugaux de la famille X, franchement c'est du gaspillage de pellicule.
- DanaScully
-
Dragon, c'est une chaîne française dont tu parles? en tout cas, en Suisse, la TSR se met assez à la page et je trouve que c'est bien, vu que pour nous les romands, nous n'avons que 2 chaînes en français... le reste des chaînes sont en suisse-allemand et italien... donc, le lecteurs de certains magazines TV se mobilisent pour que leur série favorite soit diffusée et si la série en question est demandée plusieurs fois, cela est souvent arrivé que les fans soient arrivés à leurs fin, comme avec Stargate-SG1, Angel, Smallville, Tru Calling, ect... et souvent nous avons même la primeur face aux chaînes française, comme pour Tru Calling, FBI portés disparus, The Guardian, et j'en passe...
Et c'est vrai que les histoires à l'eau-de-rose cul-cul la praline, ils peuvent se les garder, car il n'y a rien d'instructif là-dedans!
Et c'est vrai que les histoires à l'eau-de-rose cul-cul la praline, ils peuvent se les garder, car il n'y a rien d'instructif là-dedans!

16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux