Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bienvenue à tous les nouveaux.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue à tous !
Essayez de trouver mieux comme formule passe-partout...

Essayez de trouver mieux comme formule passe-partout...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère a écrit :Essayez de trouver mieux comme formule passe-partout...
Eh les nouveaux, vous pouvez vous la carrer où je pense votre bienvenue !
C'est vrai que ça change. Et puis ça défoule

Et bienvenue à vinvin, je crois que je ne lui ai jamais souhaité. De toute pour ce que je lui porte comme intérêt...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Rhooo Jah, t'as pas honte ?... C'est... mal... 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Mauvais Karma
-
- Message(s) : 61
Bonjour/soir a tous.
Je me nomme Linda, j'ai 47 ans, mère d'une fille de 19 ans et d'un fils de 22 ans. Je suis Québecoise.
J'aime la lecture, les films , la musique, certaines séries télé et suis une fan inconditionnelle de Stargate La Porte des étoiles. Je suis une passionnée du paranormal, ce qui n'a pas toujours été le cas, mais ayant vécue plusieurs expériences ( plus souvent mauvaises que bonnes) j'ai cherchée a en savoir plus sur ce que je vivais. J'ai eu beaucoup de réponses.
J'ai hâte de vous lire tous, je m'y met immédiatement.
Je me nomme Linda, j'ai 47 ans, mère d'une fille de 19 ans et d'un fils de 22 ans. Je suis Québecoise.
J'aime la lecture, les films , la musique, certaines séries télé et suis une fan inconditionnelle de Stargate La Porte des étoiles. Je suis une passionnée du paranormal, ce qui n'a pas toujours été le cas, mais ayant vécue plusieurs expériences ( plus souvent mauvaises que bonnes) j'ai cherchée a en savoir plus sur ce que je vivais. J'ai eu beaucoup de réponses.
J'ai hâte de vous lire tous, je m'y met immédiatement.
Bienvenue à toi Mauvais Karma!
Pourquoi mauvais? Tu ne serais pas du genre à voir le verre à moitié vide?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
et si je vous disais que mon pseudo c'est Joe-La-Boule...
vous me croiriez ?

vous me croiriez ?

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
- Mauvais Karma
-
- Message(s) : 61
Lamart a écrit :Bienvenue à toi Mauvais Karma!
En faite, il est généralement a moitié plein, je suis une personne positive et l'appitoiement n'est pas mon truc, mais disons qu'après tant de mauvaises expériences avec le paranormal, je me suis questionnée a savoir si ce n'était pas un truc Karmique, dans UN cas, ça l'était.
et si je vous disais que mon pseudo c'est Joe-La-Boule...
vous me croiriez ?
Oui, je te crois, le billard a zéro?
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Mauvais Karma a écrit :Lamart a écrit :Bienvenue à toi Mauvais Karma!
En faite, il est généralement a moitié plein, je suis une personne positive et l'appitoiement n'est pas mon truc, mais disons qu'après tant de mauvaises expériences avec le paranormal, je me suis questionnée a savoir si ce n'était pas un truc Karmique, dans UN cas, ça l'était.et si je vous disais que mon pseudo c'est Joe-La-Boule...
vous me croiriez ?
Oui, je te crois, le billard a zéro?
ouiiiii voilà :p enfin un qui me croit

Le haka de Joe :
Bonjour, je suis venu à votre site après des recherches sur la bête du gévaudan. Je souhaiterai exposé une théorie à ce sujet à partir de l'autopsie faite sur la bête !
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !
Baaaa, ouvre un topic ! C'est une histoire passionante ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bon et bien je me lance a mon tour apres avoir lu pas mal de présentations.
Je m'appelle Fatiha, j'ai 28 ans bientit 29 ans en janvier.
Je suis assistante commerciale dans le domaine de la chimie en région parisienne et habite dans l'oise.
Ce qui me passionne :
Mon petit loulou qui vient d'avoir 5 ans, la danse que j ai pratiqué pendant 10 et l'art plus précisement la peinture.
Et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum en cherchant des vidéos étranges et je me suis posée ici.
Le démarrage ici a mal commencé, j'espère que ca se passera bien avec un peu d'efforts ca devrait le faire.
Enfin voila que dire de plus, je pense avoir dit l'essentiel.
Merci de m'avoir lu
et a bientot sur le forum
Je m'appelle Fatiha, j'ai 28 ans bientit 29 ans en janvier.
Je suis assistante commerciale dans le domaine de la chimie en région parisienne et habite dans l'oise.
Ce qui me passionne :
Mon petit loulou qui vient d'avoir 5 ans, la danse que j ai pratiqué pendant 10 et l'art plus précisement la peinture.
Et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum en cherchant des vidéos étranges et je me suis posée ici.
Le démarrage ici a mal commencé, j'espère que ca se passera bien avec un peu d'efforts ca devrait le faire.
Enfin voila que dire de plus, je pense avoir dit l'essentiel.
Merci de m'avoir lu

Féé à mes heures perdues...
- Emma-Breizh
-
- Message(s) : 3
Bonjour à tous amis du Paranormal !
Bon et bien comme je suis toute nouvelle sur le forum, je commence par une ptite présentataion rapide. Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans et j'habite dans cette magnifique terre pleine de mystères qu'est la Bretagne... Comme vous tous, le paranormal est quelque chose qui m'intrigue vraiment.
Que dire de plus? En route pour le forum !
Bon et bien comme je suis toute nouvelle sur le forum, je commence par une ptite présentataion rapide. Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans et j'habite dans cette magnifique terre pleine de mystères qu'est la Bretagne... Comme vous tous, le paranormal est quelque chose qui m'intrigue vraiment.
Que dire de plus? En route pour le forum !

La Mort Nous Sourit à Tous,
Tout ce que l'on peut faire c'est Sourir à la Mort...
Tout ce que l'on peut faire c'est Sourir à la Mort...
Salut je suis Raava
J'ai 28 ans, j'ai beaucoup lu sur l'ésotérisme, les religions, les fées et la "magie". Malgré tout je reste un septique acharné;
J'ai découvert se site via la blog du Binoclard.
Au fait je soufre de "Distonie Nero-végétative" handicap nerveux d'on l'un symptômes est la dyslexie, malgré tout je fais efforts.
J'ai 28 ans, j'ai beaucoup lu sur l'ésotérisme, les religions, les fées et la "magie". Malgré tout je reste un septique acharné;
J'ai découvert se site via la blog du Binoclard.
Au fait je soufre de "Distonie Nero-végétative" handicap nerveux d'on l'un symptômes est la dyslexie, malgré tout je fais efforts.
Bienvenue aux p'tits nouveaux ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue ! Tiens c'est bizarre, je pensais au départ que ceux qui étaient inscrits ici découvraient ensuite le blog de PB, mais je n'aurais jamais pensé l'inverse. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Moi aussi j'ai découvert le forum par l'entremise du blog de PB... Je faisais une recherche google sur Jack Chick, le célèbre cartooniste dont la lecture des strips peut sauver votre âme de l'enfer...^^
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Si jamais on découvre que c'est mon blog qui est responsable du succès croissant de ce forum chez les 10-16 ans, je vous promets de supprimer toute mention de paranormal-fr.net dans mes articles. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Poltergeist binoclard a écrit :Si jamais on découvre que c'est mon blog qui est responsable du succès croissant de ce forum chez les 10-16 ans, je vous promets de supprimer toute mention de paranormal-fr.net dans mes articles.
Alors je me présente, enfin plutôt nous nous présentons, je m'apelle Kevin et je partage ce compte avec Vanessa, ma super koupine, j'ai 16 ans et elle a 13 ans. Et on est hyper méga interessés par la paranormal et le satanisme, parce qu'on est des guedins ! ANARCHIE !!! \m/
Jesus was a punk ! Carpe diem ! wouhou !
Fuir l'ennemi est lâche, la bière est mon ennemi. Wouh !
Skating is not a crime ! youhou wou !
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
T'es pas crédible, tu n'écris pas en SMS...
Cortex 2.0 a écrit :T'es pas crédible, tu n'écris pas en SMS...
J'ai pas osé...
- Cortex 2.0
-
J'entends bien, mais comment veux-tu faire croire que tu sors tout droit du Vanessodrome en écrivant un français correct ?
Oui mais en réfléchissant bien, le Kevin est rebel, donc il peut aussi être rebel du SMS que tout les autres Kevins utilisent, donc écrire de manière normale, c'est peut être ca le Kevin de l'an 3000, c'est un cycle je pense. Encore le NWO et Francis la derrière...
- Cortex 2.0
-
En effet. Tout se tient, le doute n'est plus permis.
- Mayfair
-
- Message(s) : 28
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Mayfair (pas pour de vrai hein), j'ai 25 printemps, 26 en avril prochain et pour l'instant je n'ai point d'occupation professionnelle (ça ne saurait tarder) enfin, j'éspère.
Grande amatrice d'ésoterisme depuis toute petite, c'est tout naturellement que je me devais de m'inscrire sur un forum consacré au paranormal
Grande matrice de musique rock également, de Muse en passant par Nirvana, System of a down, Within Temptation, Queens of the stone age, Ramstein ( éclectique dans le rock)...J'aime aussi les jeux vidéos (tous styles) et les films d'horreur de S-F, de fantastique, mêmes goûts pour mes lectures.
Si vous avez des questions (ou pas) je répondrai avec plaisir, de plus, j'ai moi -même quelques posts (à poster) alors, à très vite sur les autres topics.
Désolé pour ce loooooong pavé.
Je m'appelle Mayfair (pas pour de vrai hein), j'ai 25 printemps, 26 en avril prochain et pour l'instant je n'ai point d'occupation professionnelle (ça ne saurait tarder) enfin, j'éspère.
Grande amatrice d'ésoterisme depuis toute petite, c'est tout naturellement que je me devais de m'inscrire sur un forum consacré au paranormal

Grande matrice de musique rock également, de Muse en passant par Nirvana, System of a down, Within Temptation, Queens of the stone age, Ramstein ( éclectique dans le rock)...J'aime aussi les jeux vidéos (tous styles) et les films d'horreur de S-F, de fantastique, mêmes goûts pour mes lectures.
Si vous avez des questions (ou pas) je répondrai avec plaisir, de plus, j'ai moi -même quelques posts (à poster) alors, à très vite sur les autres topics.
Désolé pour ce loooooong pavé.
Bienvenue ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bonsoir à vous tous,
Je m'appelle Sabrina et je vis (à ma plus grande désolation) dans le
nord-est de la France, là où il fait très souvent tout gris et pluvieux...
J'ai 30 ans et je suis une grande passionnée de paranormal et tout ce qui s'en rapproche. Je suis d'origine espagnole avec des tantes habitant en Espagne qui touchaient à ce genre de choses...envoùtements et sorts. Elles sont maintenant décédées mais j'aurais aimé qu'elles m'initient à ce domaine, ou m'apprennent quelques trucs utiles.
Car pour ma part je crois à certains phénomènes surnaturels depuis mon enfance, et j'aurais aimé pratiquer la magie blanche ; je possède d'ailleurs de vrais livres anciens contenant de nombreux sorts, mais s'engager dans ce domaine sans guide...ce n'est pas facile.
J'ai vécu aussi une expérience paranormale troublante lorsque j'avais 15 ans, j'en parlerai dans la rubrique " Témoignages " de notre forum.
Alors voilà pour ma " rapide " présentation, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Bye bye à vous tous, très amicalement...Sabou
Je m'appelle Sabrina et je vis (à ma plus grande désolation) dans le
nord-est de la France, là où il fait très souvent tout gris et pluvieux...
J'ai 30 ans et je suis une grande passionnée de paranormal et tout ce qui s'en rapproche. Je suis d'origine espagnole avec des tantes habitant en Espagne qui touchaient à ce genre de choses...envoùtements et sorts. Elles sont maintenant décédées mais j'aurais aimé qu'elles m'initient à ce domaine, ou m'apprennent quelques trucs utiles.
Car pour ma part je crois à certains phénomènes surnaturels depuis mon enfance, et j'aurais aimé pratiquer la magie blanche ; je possède d'ailleurs de vrais livres anciens contenant de nombreux sorts, mais s'engager dans ce domaine sans guide...ce n'est pas facile.
J'ai vécu aussi une expérience paranormale troublante lorsque j'avais 15 ans, j'en parlerai dans la rubrique " Témoignages " de notre forum.
Alors voilà pour ma " rapide " présentation, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Bye bye à vous tous, très amicalement...Sabou

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.