Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Que de nouveaux...
Bienvenue à tous !

Bienvenue à tous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Je suis d'accord qu'il y a des trucs un peu nuls (à mon gout) genre dora l'exploratrice, mais il y en a eu à toutes les époques mais le truc c'est que l'on se souvient pour ainsi dire que de ceux qui nous on plu voila pourquoi on est un peu nostalgiques peut être. Mais il y a des trucs très bien aujourd'hui (malcolm!!!!!!!! je suis gros fan)
Moi c'était dexter mon truc (DIDI!!!!), isidore, et les cartoons à la warner genre beep beep, tom et jerry, bugs bunny, minus et cortex...
Il y a un truc que j'ai jamais pigé, ce sont les powers rangers, c'est vraiment bidon et depuis toujours c'est la même histoire, le même scénario dans chaque épisode, et les effets spéciaux n'ont jamais changés,ils ont toujours eu des costumes en espèce de toile à 2€ un coup d'épée ou je sais pas quoi les fait voler et ça fait des étincelles mais le vieux tissu n'a jamais rien^^
Petit clin d'œil aux inconnus qui les ont très bien parodié (hahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille^^)
Moi c'était dexter mon truc (DIDI!!!!), isidore, et les cartoons à la warner genre beep beep, tom et jerry, bugs bunny, minus et cortex...
Il y a un truc que j'ai jamais pigé, ce sont les powers rangers, c'est vraiment bidon et depuis toujours c'est la même histoire, le même scénario dans chaque épisode, et les effets spéciaux n'ont jamais changés,ils ont toujours eu des costumes en espèce de toile à 2€ un coup d'épée ou je sais pas quoi les fait voler et ça fait des étincelles mais le vieux tissu n'a jamais rien^^
Petit clin d'œil aux inconnus qui les ont très bien parodié (hahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille^^)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate
A l'époque des Inconnus ( et à la mienne... ou comment se rendre compte - ooooh draaaame atrooooce - qu'on vieillit...
) les Power Rangers s'appellaient encore Bioman ( "Biouman ! Biouman !... )...
Et le plus terrible : les faux monstres en caoutchouc me flanquaient une trouille bleue, je me cachais derrière des coussins...
Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Et le plus terrible : les faux monstres en caoutchouc me flanquaient une trouille bleue, je me cachais derrière des coussins...

Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vinivin
Faire attention que les autres séries de Bioman n'avaient rien à voir avec l'original ! C'était d'autres sentaïs qu'on a distribué ici et renommé à la mords-moi-le-noeud (c'est une image).
J'vous l'dit et j'ai pas fini d'le dire, Dorothée et cette bande de guignols ont fait plus de mal que de bien à la culture manga et à l'inculquation des masses.
Hein ? heu, oui, bienvenue.
J'vous l'dit et j'ai pas fini d'le dire, Dorothée et cette bande de guignols ont fait plus de mal que de bien à la culture manga et à l'inculquation des masses.
Hein ? heu, oui, bienvenue.
Ben... je me rappelle assez clairement de monstres en caoutchouc, moi...
C'était pas les mêmes monstres et pas le même caoutchouc ?
Et bienvenue, parce que c'est un post de bienvenue, alors, faut dire bienvenue, faut être gentils avec les nouveaux, quoi...
Vais me coucher, et vite...
C'était pas les mêmes monstres et pas le même caoutchouc ?

Et bienvenue, parce que c'est un post de bienvenue, alors, faut dire bienvenue, faut être gentils avec les nouveaux, quoi...

Vais me coucher, et vite...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Ok, Bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!! Nous ne serions rien sans vous, je vous aimes tous!!!!!!!!!!
(sauf les nouveaux qui seraient des bioman, power ranger ou autres (me rappelle d'un coup les 3 4 mecs bizarres qui sortaient d'une bd et qui combattaient des méchants qui étaient des dessins rendus vivants))
Voila c'est bon comme ça chimère ou tu vas m'obliger à dire "bienvenue" même aux power ranger ?^^
(sauf les nouveaux qui seraient des bioman, power ranger ou autres (me rappelle d'un coup les 3 4 mecs bizarres qui sortaient d'une bd et qui combattaient des méchants qui étaient des dessins rendus vivants))
Voila c'est bon comme ça chimère ou tu vas m'obliger à dire "bienvenue" même aux power ranger ?^^
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Ouiii...
Il faut être gentiiil dans la vie, même avec les Power Rangers...
Bienvenue, donc...
Il faut être gentiiil dans la vie, même avec les Power Rangers...

Bienvenue, donc...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon et bien bienvenue aux power ranger, venez dans mes bras!!!!!!!!!!!
(que je vous étouffe hahaha)
(que je vous étouffe hahaha)
- Gamelouchka
-
- Message(s) : 3
Bonjour ,moi c'est angéline ,j'ai 19 ans (enfin je vais les avoirs le 9 décembre ) Dans la vie ,je suis étudiante dans l'informatique , j'ai vécus pas mal de choses paranormales avec ma petite soeur donc je vous les citerais plus tard .
Voila ,je vais rallonger la présentation si il faut car elle est un peu courte . ..
Voila ,je vais rallonger la présentation si il faut car elle est un peu courte . ..

Bonjour à tous donc moi j'ai 20 ans j'habite prés de Paris. Mes passions sont la musique le black métal plus précisemment. Je joue du synthé. Sinon je m'interesse beaucoup au paranormal suite à des expériences vécu que je ne comprenais pas! Voila voila!
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Bienvenue à vous ici !
Par contre, je ne savais qu'on jouait du synthé avec un médiator, n°20 ( non parce qu'avec 2 Lucky et environs une trentaine de Fox Mulder, y'en a qui vont se prendre les pieds dans le tapis, autant utiliser des moyens mémotehniques...
)...
En plus inscrits le même jour, qui osera dire qu'il ne croit pas à la synchronicité avec ça ?

Par contre, je ne savais qu'on jouait du synthé avec un médiator, n°20 ( non parce qu'avec 2 Lucky et environs une trentaine de Fox Mulder, y'en a qui vont se prendre les pieds dans le tapis, autant utiliser des moyens mémotehniques...

En plus inscrits le même jour, qui osera dire qu'il ne croit pas à la synchronicité avec ça ?
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Salut bienvenue à toi frère metalleux!!!(bientôt metallica à Arras
)
Chimère, tu es bizarre, difficile à comprendre les femmes, quand on lit ton post on se dit "Mon Dieu qu'elle est folle^^" Les pauvres nouveaux vont avoir peur de se faire accueillir par une folle (Je te charrie au cas ou ça se voit pas et je m'excuse ce qui m'évitera de réécrire un autre post)

Chimère, tu es bizarre, difficile à comprendre les femmes, quand on lit ton post on se dit "Mon Dieu qu'elle est folle^^" Les pauvres nouveaux vont avoir peur de se faire accueillir par une folle (Je te charrie au cas ou ça se voit pas et je m'excuse ce qui m'évitera de réécrire un autre post)
Tu as parfaitement raison... je suis folle...
PS : si tu lis un autre post de "Bonjour" d'un autre Lucky ( le n°13, c'ui là... ) tu comprendras, jeune Padawan...

PS : si tu lis un autre post de "Bonjour" d'un autre Lucky ( le n°13, c'ui là... ) tu comprendras, jeune Padawan...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
En fait je retire ce que j'ai dit tu as utilisé le mot "padawan" snif cela me touche je suis sensible à star wars tu connais mon point faible en plus d'être folle tu as le sens de l'observation et tu t'en sert.
TU vas me dire que je suis schizo car je retire à la fois ce que j'ai dit puis à la fois je te retraite de folle mais non!!! Tu n'es pas folle on ne peut pas de réduire à cela folle + intelligente + s'en sert pour m'amadouer (jeune padawan, ça me touche^^) = psychopathe manipulatrice!!!!!
Je t'ai démasqué, tu accueilles toujours les nouveaux pour les attirer dans tes pièges!
Bah voila tu vois je suis pas schizo je suis juste parano, cinglé et je sais pas quoi...
TU vas me dire que je suis schizo car je retire à la fois ce que j'ai dit puis à la fois je te retraite de folle mais non!!! Tu n'es pas folle on ne peut pas de réduire à cela folle + intelligente + s'en sert pour m'amadouer (jeune padawan, ça me touche^^) = psychopathe manipulatrice!!!!!
Je t'ai démasqué, tu accueilles toujours les nouveaux pour les attirer dans tes pièges!
Bah voila tu vois je suis pas schizo je suis juste parano, cinglé et je sais pas quoi...
Ouh... en effet, je crois qu'il est l'heure de prendre tes petits cachets bleus et d'aller faire un grooos dodo...
Pis bon, avec un écureuil à sabre laser, je ne pouvais tout de même pas te louper, hein...

Pis bon, avec un écureuil à sabre laser, je ne pouvais tout de même pas te louper, hein...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon ben que répondre à ça à par que ce sont des goutes et non des cachets, bon je m'en vais elle m'a eu...
Salut a tous!
Moi je me présente Leyssane j'ai 22ans et je vis en Bourgogne ....à Dijon (vive la moutarde!) .
Sinon j'ai mes origines sont en Afrique ce qui explique en partie ma fascination pour le paranormal.
J'espere pouvoir vous apporter ma touche personnelle sur certains sujets.
Moi je me présente Leyssane j'ai 22ans et je vis en Bourgogne ....à Dijon (vive la moutarde!) .

Sinon j'ai mes origines sont en Afrique ce qui explique en partie ma fascination pour le paranormal.
J'espere pouvoir vous apporter ma touche personnelle sur certains sujets.

Bienvenue à toi !
Je suis aussi dijonnaise d'adoption...

Je suis aussi dijonnaise d'adoption...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Merci Chimere ca fait chaud au coeur vindiou!!!
Qui sait peut etre qu'on ira faire de la chasse aux esprits ensemble

Qui sait peut etre qu'on ira faire de la chasse aux esprits ensemble

Why not ? 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Hello!!!! ( et re pour ce à qui j'ai déjà parlé)
étudiante en Littérature, from MARSEILLE (fière
).
Musique: un peu tout ce qui me touche ça peut aller du classique, au rap, au métal...c'est vaste mais au moins j'suis pas compliquée
Loisirs: Je joue d'la guitarre et je chante, j'ai réalisé plusieurs maquettes mais je n'en dirais pas plus (le mystère entretient les relations
)
Autres: - Attirée depuis toujours par le paranormal, j'ai des raisons personnelles et en fait c'est trop long à expliquer
- j'ai déjà eu de nombreuses expériences liées au paranormal qui ont eu un résultat plus ou moins satisfaisant...
- j'aime pas les raviolis (
)
Aime: La forêt, les mystères, la franchise, le chocolat
, la justice, la musique, les gens que j'aime et apprécient, la VIE
N'aime pas: l'injustice, la discrimination, la méchanceté gratuite, parler de politique, et le manque de respect.
question: Il ya des marseillais(es) ici??
Peace!
étudiante en Littérature, from MARSEILLE (fière

Musique: un peu tout ce qui me touche ça peut aller du classique, au rap, au métal...c'est vaste mais au moins j'suis pas compliquée

Loisirs: Je joue d'la guitarre et je chante, j'ai réalisé plusieurs maquettes mais je n'en dirais pas plus (le mystère entretient les relations

Autres: - Attirée depuis toujours par le paranormal, j'ai des raisons personnelles et en fait c'est trop long à expliquer

- j'ai déjà eu de nombreuses expériences liées au paranormal qui ont eu un résultat plus ou moins satisfaisant...
- j'aime pas les raviolis (

Aime: La forêt, les mystères, la franchise, le chocolat

N'aime pas: l'injustice, la discrimination, la méchanceté gratuite, parler de politique, et le manque de respect.
question: Il ya des marseillais(es) ici??
Peace!
* si tu ne voit pas plus lOin que ce que te montres tes yeux, tu ne franchira aucune portes *
Bienvenue Sarah O.
J'en profite pour me présenter également:
Amadis, 25 ans, je bosse dans une petite ville ou je participe à son essor culturel (oui j'organise des spectacles et autres expositions), j'ai un chat qui est très mignon et un amoureux poilu... ou alors serait-ce l'inverse?
J'aime:
les spectacles, le rock (dans toutes ses déclinaisons), j'aime peindre/dessiner.
Je n'aime pas:
La boxe, l'avocat, et les gens qui se croient tout permis dans les transports en commun.
J'ai peur de:
des lieux clos, des gros chiens, et de l'idée de perdre le controle de soi
Je suis venue sur ce forum parce que j'ai souffert étant jeune de paralysies du sommeil assez violentes, et je cherchais des réponses. Je n'ai pas trouvé de réponse à tous les détails, et n'ai pas osé déterrer un sujet qui ressemblait à ce que j'ai ressentit et vu, mais j'ai trouvé quelques éléments de réponses. Je ferai un poste de témoignage quand je me sentirais apte à vous raconter tout ça.
J'en profite pour me présenter également:
Amadis, 25 ans, je bosse dans une petite ville ou je participe à son essor culturel (oui j'organise des spectacles et autres expositions), j'ai un chat qui est très mignon et un amoureux poilu... ou alors serait-ce l'inverse?

J'aime:
les spectacles, le rock (dans toutes ses déclinaisons), j'aime peindre/dessiner.
Je n'aime pas:
La boxe, l'avocat, et les gens qui se croient tout permis dans les transports en commun.
J'ai peur de:
des lieux clos, des gros chiens, et de l'idée de perdre le controle de soi
Je suis venue sur ce forum parce que j'ai souffert étant jeune de paralysies du sommeil assez violentes, et je cherchais des réponses. Je n'ai pas trouvé de réponse à tous les détails, et n'ai pas osé déterrer un sujet qui ressemblait à ce que j'ai ressentit et vu, mais j'ai trouvé quelques éléments de réponses. Je ferai un poste de témoignage quand je me sentirais apte à vous raconter tout ça.
Alors bienvenue à tous !
Les nouveaux et les plus anciens que j'ai raté...et à ceux qui vont arriver ! Hop ! une pierre 2 coups.....
Les nouveaux et les plus anciens que j'ai raté...et à ceux qui vont arriver ! Hop ! une pierre 2 coups.....
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Ben bienvenue à tous ceux qui sont arrivés ces derniers temps...Et même ceux qui ont fait des nouveaux sujets pour se présenter, parce que j'en ai raté plein... 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- SLASH25
Bienvenue à vous tous chers amis éclatez vous sur les forums et salut à Amadis la dernière venue !!!

Salutations,
Kress, j'ai 27 ans. Je migre entre le Pas de Calais , le Nord et l'Aisne où j'habite actuellement. Je suis professeur/formateur dans un lycée agricole. (matières: aménagement, environnement).
Je pratique des loisirs en lien avec la nature (rando , ornithologie) ou l'histoire (escrime médiévale, reconstitution historique Xème siècle viking et XIIIèle siècle).
Je m'intéresse presqu'à l'ensemble des sujets du forum. Et je n'ai jamais vraiment été confronté à des phénomènes "paranormaux". Du moins pas assez flagrants ou inquiétants pour cela puisse me marquer.
sur ce, a tantot sur les posts !
Kress, j'ai 27 ans. Je migre entre le Pas de Calais , le Nord et l'Aisne où j'habite actuellement. Je suis professeur/formateur dans un lycée agricole. (matières: aménagement, environnement).
Je pratique des loisirs en lien avec la nature (rando , ornithologie) ou l'histoire (escrime médiévale, reconstitution historique Xème siècle viking et XIIIèle siècle).
Je m'intéresse presqu'à l'ensemble des sujets du forum. Et je n'ai jamais vraiment été confronté à des phénomènes "paranormaux". Du moins pas assez flagrants ou inquiétants pour cela puisse me marquer.
sur ce, a tantot sur les posts !
Bon, ben, on va faire simple mais direct : bienvenue à tous ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- la-lyonnaise24
- Message(s) : 13
Salut à tous,
Je m'appelle Marie j'ai 15 ans je suis née a Lyon mais je vis à Cherbourg.
Je m'intéresse au foot, au sport en général, à l'informatique et au paranormal.
J'écoute du rap et r'n'b, pratique du karaté et du handball.
C'est en découvrant ce site que je me suis intéressée de plus près au paranormal , ma rubrique préférée c'est "Lieux Hantés"
Si vous avez des questions je suis là
Je m'appelle Marie j'ai 15 ans je suis née a Lyon mais je vis à Cherbourg.
Je m'intéresse au foot, au sport en général, à l'informatique et au paranormal.
J'écoute du rap et r'n'b, pratique du karaté et du handball.
C'est en découvrant ce site que je me suis intéressée de plus près au paranormal , ma rubrique préférée c'est "Lieux Hantés"
Si vous avez des questions je suis là

- adolfo-ramirez
- Message(s) : 2
Bonjour à tous,
Je m'appelle Herbert, 20 ans étudiant en BEP Pop-Electro chaudronnerie, ce qui en somme va me permettre de devenir ingénieur chez De Dietrich.
Mes passions sont : la Guerre 14, la Seconde Guerre Mondiale, le Golf ou encore le football et la bière.
J'ai été amené à m'inscrire ici de par ma fascination pour le paranormal illustré par le culte que je voue à X-files, mais aussi à cause de mon expérience paranormale vécue du côté de Cysoing (je suis cheu teu mi).
Je m'appelle Herbert, 20 ans étudiant en BEP Pop-Electro chaudronnerie, ce qui en somme va me permettre de devenir ingénieur chez De Dietrich.
Mes passions sont : la Guerre 14, la Seconde Guerre Mondiale, le Golf ou encore le football et la bière.

J'ai été amené à m'inscrire ici de par ma fascination pour le paranormal illustré par le culte que je voue à X-files, mais aussi à cause de mon expérience paranormale vécue du côté de Cysoing (je suis cheu teu mi).
Salut tout le monde !
Présentation rapide: Moynihan, la vingtaine, inquiet
Vous saurez pourquoi dans le topic approprié 
Présentation rapide: Moynihan, la vingtaine, inquiet