Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5461

Re: Faisons les présentations

Message par Chimère » Dim Juillet 20, 2008 18:57

Que de nouveaux... :shock:

Bienvenue à tous ! :D
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 282

Message par Aure10 » Mer Juillet 23, 2008 21:59

Je suis d'accord qu'il y a des trucs un peu nuls (à mon gout) genre dora l'exploratrice, mais il y en a eu à toutes les époques mais le truc c'est que l'on se souvient pour ainsi dire que de ceux qui nous on plu voila pourquoi on est un peu nostalgiques peut être. Mais il y a des trucs très bien aujourd'hui (malcolm!!!!!!!! je suis gros fan)

Moi c'était dexter mon truc (DIDI!!!!), isidore, et les cartoons à la warner genre beep beep, tom et jerry, bugs bunny, minus et cortex...

Il y a un truc que j'ai jamais pigé, ce sont les powers rangers, c'est vraiment bidon et depuis toujours c'est la même histoire, le même scénario dans chaque épisode, et les effets spéciaux n'ont jamais changés,ils ont toujours eu des costumes en espèce de toile à 2€ un coup d'épée ou je sais pas quoi les fait voler et ça fait des étincelles mais le vieux tissu n'a jamais rien^^

Petit clin d'œil aux inconnus qui les ont très bien parodié (hahaha je suis le méchant et je veux tuer la gentille^^)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate

Message par Chimère » Mer Juillet 23, 2008 22:44

A l'époque des Inconnus ( et à la mienne... ou comment se rendre compte - ooooh draaaame atrooooce - qu'on vieillit... :mrgreen: ) les Power Rangers s'appellaient encore Bioman ( "Biouman ! Biouman !... )...

Et le plus terrible : les faux monstres en caoutchouc me flanquaient une trouille bleue, je me cachais derrière des coussins... :oops:

Et sinon, bienvenue aux nouveaux ! :D
Charles Baudelaire

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Juillet 23, 2008 23:17

Faire attention que les autres séries de Bioman n'avaient rien à voir avec l'original ! C'était d'autres sentaïs qu'on a distribué ici et renommé à la mords-moi-le-noeud (c'est une image).

J'vous l'dit et j'ai pas fini d'le dire, Dorothée et cette bande de guignols ont fait plus de mal que de bien à la culture manga et à l'inculquation des masses.

Hein ? heu, oui, bienvenue.

Message par Chimère » Mer Juillet 23, 2008 23:24

Ben... je me rappelle assez clairement de monstres en caoutchouc, moi...

C'était pas les mêmes monstres et pas le même caoutchouc ? :|

Et bienvenue, parce que c'est un post de bienvenue, alors, faut dire bienvenue, faut être gentils avec les nouveaux, quoi... :D :arrow:

Vais me coucher, et vite...
Charles Baudelaire

Message par Aure10 » Mer Juillet 23, 2008 23:33

Ok, Bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!! Nous ne serions rien sans vous, je vous aimes tous!!!!!!!!!!

(sauf les nouveaux qui seraient des bioman, power ranger ou autres (me rappelle d'un coup les 3 4 mecs bizarres qui sortaient d'une bd et qui combattaient des méchants qui étaient des dessins rendus vivants))

Voila c'est bon comme ça chimère ou tu vas m'obliger à dire "bienvenue" même aux power ranger ?^^
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Message par Chimère » Mer Juillet 23, 2008 23:44

Ouiii...
Il faut être gentiiil dans la vie, même avec les Power Rangers... :D

Bienvenue, donc... :mrgreen:
Charles Baudelaire

Message par Aure10 » Mer Juillet 23, 2008 23:53

Bon et bien bienvenue aux power ranger, venez dans mes bras!!!!!!!!!!!

(que je vous étouffe hahaha)

Message(s) : 3

Message par Gamelouchka » Jeu Juillet 24, 2008 13:34

Bonjour ,moi c'est angéline ,j'ai 19 ans (enfin je vais les avoirs le 9 décembre ) Dans la vie ,je suis étudiante dans l'informatique , j'ai vécus pas mal de choses paranormales avec ma petite soeur donc je vous les citerais plus tard .
Voila ,je vais rallonger la présentation si il faut car elle est un peu courte . .. :roll:

Message(s) : 481

Message par Lucky20 » Jeu Juillet 24, 2008 13:56

Bonjour à tous donc moi j'ai 20 ans j'habite prés de Paris. Mes passions sont la musique le black métal plus précisemment. Je joue du synthé. Sinon je m'interesse beaucoup au paranormal suite à des expériences vécu que je ne comprenais pas! Voila voila!
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message par Chimère » Jeu Juillet 24, 2008 22:36

Bienvenue à vous ici ! :D :wink:

Par contre, je ne savais qu'on jouait du synthé avec un médiator, n°20 ( non parce qu'avec 2 Lucky et environs une trentaine de Fox Mulder, y'en a qui vont se prendre les pieds dans le tapis, autant utiliser des moyens mémotehniques... :roll: )...

En plus inscrits le même jour, qui osera dire qu'il ne croit pas à la synchronicité avec ça ?
Charles Baudelaire

Message par Aure10 » Jeu Juillet 24, 2008 22:52

Salut bienvenue à toi frère metalleux!!!(bientôt metallica à Arras :lol: )

Chimère, tu es bizarre, difficile à comprendre les femmes, quand on lit ton post on se dit "Mon Dieu qu'elle est folle^^" Les pauvres nouveaux vont avoir peur de se faire accueillir par une folle (Je te charrie au cas ou ça se voit pas et je m'excuse ce qui m'évitera de réécrire un autre post)

Message par Chimère » Jeu Juillet 24, 2008 23:00

Tu as parfaitement raison... je suis folle... :twisted: :mrgreen:

PS : si tu lis un autre post de "Bonjour" d'un autre Lucky ( le n°13, c'ui là... ) tu comprendras, jeune Padawan... :wink:
Charles Baudelaire

Message par Aure10 » Jeu Juillet 24, 2008 23:47

En fait je retire ce que j'ai dit tu as utilisé le mot "padawan" snif cela me touche je suis sensible à star wars tu connais mon point faible en plus d'être folle tu as le sens de l'observation et tu t'en sert.

TU vas me dire que je suis schizo car je retire à la fois ce que j'ai dit puis à la fois je te retraite de folle mais non!!! Tu n'es pas folle on ne peut pas de réduire à cela folle + intelligente + s'en sert pour m'amadouer (jeune padawan, ça me touche^^) = psychopathe manipulatrice!!!!!

Je t'ai démasqué, tu accueilles toujours les nouveaux pour les attirer dans tes pièges!

Bah voila tu vois je suis pas schizo je suis juste parano, cinglé et je sais pas quoi...

Message par Chimère » Jeu Juillet 24, 2008 23:57

Ouh... en effet, je crois qu'il est l'heure de prendre tes petits cachets bleus et d'aller faire un grooos dodo... :lol: :wink:

Pis bon, avec un écureuil à sabre laser, je ne pouvais tout de même pas te louper, hein... :mrgreen:
Charles Baudelaire

Message par Aure10 » Ven Juillet 25, 2008 00:01

Bon ben que répondre à ça à par que ce sont des goutes et non des cachets, bon je m'en vais elle m'a eu...

Message(s) : 8

Message par Leyssane » Lun Août 11, 2008 22:56

Salut a tous!
Moi je me présente Leyssane j'ai 22ans et je vis en Bourgogne ....à Dijon (vive la moutarde!) . :roll:
Sinon j'ai mes origines sont en Afrique ce qui explique en partie ma fascination pour le paranormal.
J'espere pouvoir vous apporter ma touche personnelle sur certains sujets. :mrgreen:

Message par Chimère » Lun Août 11, 2008 22:59

Bienvenue à toi ! :D

Je suis aussi dijonnaise d'adoption... :wink:
Charles Baudelaire

Message(s) : 8

Message par Leyssane » Lun Août 11, 2008 23:14

Merci Chimere ca fait chaud au coeur vindiou!!!
Qui sait peut etre qu'on ira faire de la chasse aux esprits ensemble :?:
:mrgreen:

Message par Chimère » Mar Août 12, 2008 21:51

Why not ? :wink:
Charles Baudelaire

Message(s) : 15

Message par Sarah.O » Ven Septembre 05, 2008 23:02

Hello!!!! ( et re pour ce à qui j'ai déjà parlé)

étudiante en Littérature, from MARSEILLE (fière :mrgreen: ).

Musique: un peu tout ce qui me touche ça peut aller du classique, au rap, au métal...c'est vaste mais au moins j'suis pas compliquée :P

Loisirs: Je joue d'la guitarre et je chante, j'ai réalisé plusieurs maquettes mais je n'en dirais pas plus (le mystère entretient les relations :D )

Autres: - Attirée depuis toujours par le paranormal, j'ai des raisons personnelles et en fait c'est trop long à expliquer :mrgreen:
- j'ai déjà eu de nombreuses expériences liées au paranormal qui ont eu un résultat plus ou moins satisfaisant...
- j'aime pas les raviolis ( :arrow: )

Aime: La forêt, les mystères, la franchise, le chocolat :oops: , la justice, la musique, les gens que j'aime et apprécient, la VIE :mrgreen:

N'aime pas: l'injustice, la discrimination, la méchanceté gratuite, parler de politique, et le manque de respect.

question: Il ya des marseillais(es) ici??

Peace!
* si tu ne voit pas plus lOin que ce que te montres tes yeux, tu ne franchira aucune portes *

Message(s) : 154

Message par Amadis » Lun Septembre 08, 2008 15:35

Bienvenue Sarah O.

J'en profite pour me présenter également:
Amadis, 25 ans, je bosse dans une petite ville ou je participe à son essor culturel (oui j'organise des spectacles et autres expositions), j'ai un chat qui est très mignon et un amoureux poilu... ou alors serait-ce l'inverse? :D

J'aime:
les spectacles, le rock (dans toutes ses déclinaisons), j'aime peindre/dessiner.
Je n'aime pas:
La boxe, l'avocat, et les gens qui se croient tout permis dans les transports en commun.
J'ai peur de:
des lieux clos, des gros chiens, et de l'idée de perdre le controle de soi

Je suis venue sur ce forum parce que j'ai souffert étant jeune de paralysies du sommeil assez violentes, et je cherchais des réponses. Je n'ai pas trouvé de réponse à tous les détails, et n'ai pas osé déterrer un sujet qui ressemblait à ce que j'ai ressentit et vu, mais j'ai trouvé quelques éléments de réponses. Je ferai un poste de témoignage quand je me sentirais apte à vous raconter tout ça.

Message(s) : 453

Message par lulul30 » Lun Septembre 08, 2008 15:45

Alors bienvenue à tous !
Les nouveaux et les plus anciens que j'ai raté...et à ceux qui vont arriver ! Hop ! une pierre 2 coups.....
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mar Septembre 09, 2008 14:12

Ben bienvenue à tous ceux qui sont arrivés ces derniers temps...Et même ceux qui ont fait des nouveaux sujets pour se présenter, parce que j'en ai raté plein... :mrgreen:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

SLASH25

Message par SLASH25 » Mar Septembre 09, 2008 14:33

Bienvenue à vous tous chers amis éclatez vous sur les forums et salut à Amadis la dernière venue !!! :D :D :D

Message(s) : 4

Message par Kress » Sam Septembre 20, 2008 22:26

Salutations,

Kress, j'ai 27 ans. Je migre entre le Pas de Calais , le Nord et l'Aisne où j'habite actuellement. Je suis professeur/formateur dans un lycée agricole. (matières: aménagement, environnement).

Je pratique des loisirs en lien avec la nature (rando , ornithologie) ou l'histoire (escrime médiévale, reconstitution historique Xème siècle viking et XIIIèle siècle).

Je m'intéresse presqu'à l'ensemble des sujets du forum. Et je n'ai jamais vraiment été confronté à des phénomènes "paranormaux". Du moins pas assez flagrants ou inquiétants pour cela puisse me marquer.

sur ce, a tantot sur les posts !

Message par Chimère » Sam Septembre 20, 2008 22:42

Bon, ben, on va faire simple mais direct : bienvenue à tous ! :D
Charles Baudelaire

Message(s) : 13

Message par la-lyonnaise24 » Lun Septembre 22, 2008 18:52

Salut à tous,
Je m'appelle Marie j'ai 15 ans je suis née a Lyon mais je vis à Cherbourg.
Je m'intéresse au foot, au sport en général, à l'informatique et au paranormal.
J'écoute du rap et r'n'b, pratique du karaté et du handball.
C'est en découvrant ce site que je me suis intéressée de plus près au paranormal , ma rubrique préférée c'est "Lieux Hantés"

Si vous avez des questions je suis là :D

Message(s) : 2

Message par adolfo-ramirez » Mar Septembre 23, 2008 19:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Herbert, 20 ans étudiant en BEP Pop-Electro chaudronnerie, ce qui en somme va me permettre de devenir ingénieur chez De Dietrich.
Mes passions sont : la Guerre 14, la Seconde Guerre Mondiale, le Golf ou encore le football et la bière. :mrgreen:
J'ai été amené à m'inscrire ici de par ma fascination pour le paranormal illustré par le culte que je voue à X-files, mais aussi à cause de mon expérience paranormale vécue du côté de Cysoing (je suis cheu teu mi).

Message(s) : 2

Message par Moynihan » Mer Septembre 24, 2008 15:25

Salut tout le monde !

Présentation rapide: Moynihan, la vingtaine, inquiet :( Vous saurez pourquoi dans le topic approprié :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations