Les annonces de PFRN ! |
---|
|
De nombreux chats noirs tués par crainte !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
64 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De nombreux chats noirs tués par crainte !
Au niveau des Egyptiens, il faut préciser que personne ni aucun animal n'a jamais été enfermé vivant dans une pyramide (ça, c'est du pure délire hollywoodien) ! Et pourquoi sacrifier un chat qui se veut la réincarnation de la déesse Bastet ? Ce serait plus un sacrilège qu'autre chose ! Non, il me semble que les chats étaient des animaux sacrés au contraire et que le pharaon mort se faisait embaumer avec ses chats (morts également et non sacrifiés). Plus précisement, il se faisait porter dans sa pyramide avec ses chats ! Il n'y a d'ailleurs que le chat il me semble qui se faisait embaumer. Ce qui prouve bien son caractère sacré.
Quant au chat noir, cela a un rapport avec le sabat. Le diable réincarné en chat noir de la sorcière. Et comme en Italie (et dans certains coins de France) les gens sont encore superstitieux, ils font subir des atrocités aux animaux réputés porter malheurs. Au même titre que le corbeau je pense.
Maintenant, y'a des laboratoires pharmaceutiques qui ne se privent pas d'enlever ou d'élever des animaux familiers pour leur faire subir des expériences atroces.
Quant au chat noir, cela a un rapport avec le sabat. Le diable réincarné en chat noir de la sorcière. Et comme en Italie (et dans certains coins de France) les gens sont encore superstitieux, ils font subir des atrocités aux animaux réputés porter malheurs. Au même titre que le corbeau je pense.
Maintenant, y'a des laboratoires pharmaceutiques qui ne se privent pas d'enlever ou d'élever des animaux familiers pour leur faire subir des expériences atroces.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
C'est vraiment une honte! on se croierais au moyen age! j'ai un chat noir et il ne m'apporte que du bonheur...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Je confirme les propos de Minoi. Une tradition populaire voyait effectivement les chats noirs comme des sorcières métamorphosées: regardez le professeur Mac Gonagal dans Harry Potter
. Or qui dit sorcière dit magie notamment magie noire...
En conséquence les chats noirs ont été et sont toujours apparament mal vus
.

En conséquence les chats noirs ont été et sont toujours apparament mal vus

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
AAhhlàlàà les superstitions !!!
Bin moi, j'ai eu un chat noir aussi, qui a vécu 19 ans et qui s'appelait Victor, qui n'a porté malheur à personne sauf aux moultes souris du quartier !
C'était un amour de chat et malheur à qui lui aurait fait du mal....
Bin moi, j'ai eu un chat noir aussi, qui a vécu 19 ans et qui s'appelait Victor, qui n'a porté malheur à personne sauf aux moultes souris du quartier !

C'était un amour de chat et malheur à qui lui aurait fait du mal....
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
64 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3