Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Video d'un ovni

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

vicboss

Video d'un ovni

Message par vicboss » Mar Août 28, 2007 23:55

salut je vient de trouver cette video sur le net http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film.php#tour la 6 éme video il n'y pas de lien direct pour acceder a cette video a premiere vu elle me parait fausse mais elle me laisse perplexe

Message(s) : 151

Re: Video d'un ovni

Message par Mao » Mer Août 29, 2007 00:12

La sixième vidéo a déjà été étudiée sur le forum et il me semble qu'il a été prouvé qu'il s'agissait d'un fake ^^
I want to believe...

vicboss

Message par vicboss » Mer Août 29, 2007 00:47

oui j'ai vu le topic a propos de cette video mais j'en ai trouver une autre qui se passe a mexico j'ai fait une recherche et il n'y a pas cette video pourtant elle est connue http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film3.php#mex la 4éme

Je trouve que l'ovni n'est pas tres stable peut étre vu sa faible vitesse et surement du vent surtout au debut de la video il se balance beaucoup avant qu'il ne prénne de la vitesse on dirait que le pilote ne controle pas son engin :lol:

Message(s) : 151

Message par Mao » Mer Août 29, 2007 00:48

J'ai déjà vu cette vidéo il a longtemps lorsque je cherchais des sites parlant d'ufologie (évidemment tous les sites trouvés n'étaient pas digne de confiance).

De souvenir, il semblerait que l'OVNI zig-zag pas mal... A croire que la "chose" le pilotant avait un coup dans le nez ;) :P ^^
I want to believe...

Message(s) : 4

Message par apple-man » Mer Août 29, 2007 01:13

Le pilote de l'ovni en question avait peut etre fait un petit detour en Colombie avant d'aller au Mexique ;)
I Want to believe

Retour vers Extraterrestres et OVNI