Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Video d'un ovni
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- vicboss
Video d'un ovni
salut je vient de trouver cette video sur le net http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film.php#tour la 6 éme video il n'y pas de lien direct pour acceder a cette video a premiere vu elle me parait fausse mais elle me laisse perplexe
Re: Video d'un ovni
La sixième vidéo a déjà été étudiée sur le forum et il me semble qu'il a été prouvé qu'il s'agissait d'un fake ^^
I want to believe...
- vicboss
oui j'ai vu le topic a propos de cette video mais j'en ai trouver une autre qui se passe a mexico j'ai fait une recherche et il n'y a pas cette video pourtant elle est connue http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film3.php#mex la 4éme
Je trouve que l'ovni n'est pas tres stable peut étre vu sa faible vitesse et surement du vent surtout au debut de la video il se balance beaucoup avant qu'il ne prénne de la vitesse on dirait que le pilote ne controle pas son engin
Je trouve que l'ovni n'est pas tres stable peut étre vu sa faible vitesse et surement du vent surtout au debut de la video il se balance beaucoup avant qu'il ne prénne de la vitesse on dirait que le pilote ne controle pas son engin

J'ai déjà vu cette vidéo il a longtemps lorsque je cherchais des sites parlant d'ufologie (évidemment tous les sites trouvés n'étaient pas digne de confiance).
De souvenir, il semblerait que l'OVNI zig-zag pas mal... A croire que la "chose" le pilotant avait un coup dans le nez
^^
De souvenir, il semblerait que l'OVNI zig-zag pas mal... A croire que la "chose" le pilotant avait un coup dans le nez

I want to believe...
Le pilote de l'ovni en question avait peut etre fait un petit detour en Colombie avant d'aller au Mexique 

I Want to believe
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI