Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos collections…
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ah mais ça me fait penser....
Quand j'étais petite, je collectionnais les cartes sur les animaux qu'on trouvait dans le chocolat "Merveilles du Monde" ( je crois d'ailleurs que cette marque n'existe plus...
).
J'avais même un chat qui raffolait de ce chocolat, et uniquement de celui-là... Bref...
Et les cartes, je les ai encore... bien empillées au fond de mon armoire. Je dois même en avoir quelques unes en double... si quelqu'un a un trou dans sa propre collection...
PS : Est-ce que vous pensez que ça peut valoir quelque chose ces cartes, sur le marché des collectionneurs ?
Non parce que si ça se trouve, je suis millionnaire et je ne le sais même pas...

Quand j'étais petite, je collectionnais les cartes sur les animaux qu'on trouvait dans le chocolat "Merveilles du Monde" ( je crois d'ailleurs que cette marque n'existe plus...

J'avais même un chat qui raffolait de ce chocolat, et uniquement de celui-là... Bref...

Et les cartes, je les ai encore... bien empillées au fond de mon armoire. Je dois même en avoir quelques unes en double... si quelqu'un a un trou dans sa propre collection...

PS : Est-ce que vous pensez que ça peut valoir quelque chose ces cartes, sur le marché des collectionneurs ?
Non parce que si ça se trouve, je suis millionnaire et je ne le sais même pas...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
shikamaru a écrit :DASyhef a écrit :Shikamaru, t' as encore les gadjets qui vont avec les pif?
Ne rigole pasje crois qu'il doit m'en rester un ou deux au fond d'une armoire poussiereuse.
Je suis retourné chez mes grands-parents il y a peu et j'ai retrouvé trois magazines de Pif Gadjets, dont deux avec encore les gadjets : un boomerang et un jeu de cartes magiques.
Si quelqu'un les veut, je les vends… (très très cher).
- Flore
Chimère, sur le marché des collectionneurs, TOUT se vend et tout s'échange.
Pour cela, je ne jette jamais rien.
Je ne sais pas si tu peux être millionnaire, mais faire un heureux, un jour, sans doute... Et ça, ça vaut tout l'or du monde, non ?
Mysteriousways, moi aussi je conserve les livres "censurés". J'ai même une sacrée prédilection pour ça.
C'est un autre regard sur le monde...
Je ne sais pas si tu peux être millionnaire, mais faire un heureux, un jour, sans doute... Et ça, ça vaut tout l'or du monde, non ?

Mysteriousways, moi aussi je conserve les livres "censurés". J'ai même une sacrée prédilection pour ça.

C'est un autre regard sur le monde...

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Moi il fut un temps où je collectionnais les instruments de chimie (je voulais me monter mon propre labo pour faire de l'alchimie quand j'étais môme
), j'en ai un sacré paquet d'ailleurs ^^ une malle de matos d'analyse chimique des sols (avec les procédures qui vont avec), et j'en ai pas mal dans mon armoire et sur une commode. Je recherchais des pièces rares genre des cornues, des barboteurs ou des appareils de Kipp, mais ce qui est rare est cher
et maintenant je m'y intéresse moins.
Sinon j'ai aussi un certain nombre d'armes blanches, des armes à feu (répliques à l'identiques), quelques instruments de chirurgie du début du siècle (mon rêve : la malle de chirurgien de Marine
), et j'ai aussi quelques fossiles, vieux bouquins et autres.

Sinon j'ai aussi un certain nombre d'armes blanches, des armes à feu (répliques à l'identiques), quelques instruments de chirurgie du début du siècle (mon rêve : la malle de chirurgien de Marine

Flore a écrit :
Pour ça t'inquiète, j'ai un mal fou à jeter le moindre truc. Ma mère est ravie...
Je ne sais pas, chaque fois que je jette avec douleur et regret une vieille affaire, c'est comme si je jettais tous les souvenirs qui y sont associés.
C'est vrai... Tu ne collectionnes pas les cartes "Merveilles du monde", par hasard ? J'ai quelques doubles...
Chimère, sur le marché des collectionneurs, TOUT se vend et tout s'échange.
Pour ça t'inquiète, j'ai un mal fou à jeter le moindre truc. Ma mère est ravie...

Je ne sais pas, chaque fois que je jette avec douleur et regret une vieille affaire, c'est comme si je jettais tous les souvenirs qui y sont associés.

C'est vrai... Tu ne collectionnes pas les cartes "Merveilles du monde", par hasard ? J'ai quelques doubles...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network