Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vos collections…

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Sam Août 04, 2007 11:55

DASyhef a écrit :Shikamaru, t' as encore les gadjets qui vont avec les pif? :D

Ne rigole pas :) je crois qu'il doit m'en rester un ou deux au fond d'une armoire poussiereuse.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Août 04, 2007 12:46

Ah mais ça me fait penser.... :D

Quand j'étais petite, je collectionnais les cartes sur les animaux qu'on trouvait dans le chocolat "Merveilles du Monde" ( je crois d'ailleurs que cette marque n'existe plus... :( ).
J'avais même un chat qui raffolait de ce chocolat, et uniquement de celui-là... Bref... :roll:

Et les cartes, je les ai encore... bien empillées au fond de mon armoire. Je dois même en avoir quelques unes en double... si quelqu'un a un trou dans sa propre collection... :lol:

PS : Est-ce que vous pensez que ça peut valoir quelque chose ces cartes, sur le marché des collectionneurs ?
Non parce que si ça se trouve, je suis millionnaire et je ne le sais même pas... 8)
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Sam Août 04, 2007 14:19

shikamaru a écrit :
DASyhef a écrit :Shikamaru, t' as encore les gadjets qui vont avec les pif? :D

Ne rigole pas :) je crois qu'il doit m'en rester un ou deux au fond d'une armoire poussiereuse.

Je suis retourné chez mes grands-parents il y a peu et j'ai retrouvé trois magazines de Pif Gadjets, dont deux avec encore les gadjets : un boomerang et un jeu de cartes magiques.

Si quelqu'un les veut, je les vends… (très très cher).

mysteriousways

Message par mysteriousways » Sam Août 04, 2007 14:40

moi je garde précieusement tout ce qui traine mdr et surtout les vieux livres bien poussiéreux et surtout moins déscendus par la sencure mdr

Flore

Message par Flore » Sam Août 04, 2007 15:34

Chimère, sur le marché des collectionneurs, TOUT se vend et tout s'échange.
Pour cela, je ne jette jamais rien.

Je ne sais pas si tu peux être millionnaire, mais faire un heureux, un jour, sans doute... Et ça, ça vaut tout l'or du monde, non ? :D

Mysteriousways, moi aussi je conserve les livres "censurés". J'ai même une sacrée prédilection pour ça. :evil:

C'est un autre regard sur le monde... :wink:

mysteriousways

Message par mysteriousways » Sam Août 04, 2007 15:40

ravis de voir un confrère mdr

Message(s) : 730

Message par Herr_Magog » Sam Août 04, 2007 16:06

Moi il fut un temps où je collectionnais les instruments de chimie (je voulais me monter mon propre labo pour faire de l'alchimie quand j'étais môme :roll: ), j'en ai un sacré paquet d'ailleurs ^^ une malle de matos d'analyse chimique des sols (avec les procédures qui vont avec), et j'en ai pas mal dans mon armoire et sur une commode. Je recherchais des pièces rares genre des cornues, des barboteurs ou des appareils de Kipp, mais ce qui est rare est cher :? et maintenant je m'y intéresse moins.

Sinon j'ai aussi un certain nombre d'armes blanches, des armes à feu (répliques à l'identiques), quelques instruments de chirurgie du début du siècle (mon rêve : la malle de chirurgien de Marine 8) ), et j'ai aussi quelques fossiles, vieux bouquins et autres.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!

mysteriousways

Message par mysteriousways » Sam Août 04, 2007 16:22

je crois que tu nous a tous battu mdr

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Août 04, 2007 20:16

Flore a écrit :

Chimère, sur le marché des collectionneurs, TOUT se vend et tout s'échange.
Pour cela, je ne jette jamais rien.

Pour ça t'inquiète, j'ai un mal fou à jeter le moindre truc. Ma mère est ravie... :lol:

Je ne sais pas, chaque fois que je jette avec douleur et regret une vieille affaire, c'est comme si je jettais tous les souvenirs qui y sont associés. :(

Je ne sais pas si tu peux être millionnaire, mais faire un heureux, un jour, sans doute... Et ça, ça vaut tout l'or du monde, non ?

C'est vrai... Tu ne collectionnes pas les cartes "Merveilles du monde", par hasard ? J'ai quelques doubles... 8)
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

mysteriousways

Message par mysteriousways » Dim Août 05, 2007 22:41

Et ouais,c'est ça l'inconvénient avec la mémotechnie,tout est en tout est nous rappel tout mdr

Rien ne se créer,rien ne se perd,tout se transforme...les affaires jetées se transforment en souvenirs inoubliés.

Un petit évènement et hop,c'est partis pour 10ans de souvenirs

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network