Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pourquoi l'homme n'est-il pas retourné sur la lune?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Pourquoi l'homme n'est-il pas retourné sur la lune?
Voila, je me demandais pourquoi des astronautes ne sont-ils pas retournés poser leur pieds sur la lune?
Pourquoi, alors que la premiére fois a réussi, alors que nous avons des appareils de plus en plus performants, l'homme n'est il pas retourné sur cette lune, je suis sûr pourtant que l'envie ne manque pas aux astronautes.
Je ne sais pas, je trouve ça pas logique, les "aventures des astronautes se limitent à tourner autour de la Terre"... alors qu'ils ont le pouvoir de marcher ,normalement, sur la lune.
A moins que depuis d'autres y sont retournés et c'est moi qui n'est pas au courant...
Pourquoi, alors que la premiére fois a réussi, alors que nous avons des appareils de plus en plus performants, l'homme n'est il pas retourné sur cette lune, je suis sûr pourtant que l'envie ne manque pas aux astronautes.
Je ne sais pas, je trouve ça pas logique, les "aventures des astronautes se limitent à tourner autour de la Terre"... alors qu'ils ont le pouvoir de marcher ,normalement, sur la lune.
A moins que depuis d'autres y sont retournés et c'est moi qui n'est pas au courant...
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Probablement parce que le coût (écrasant) d'une telle mission dépasse son intérêt. On sait beaucoup de choses sur la Lune (je serai tenté de dire que l'on sait "tout ce que l'on a besoin de savoir"), et dépenser des milllards pour y renvoyer des êtres humains n'interesse plus du tout la NASA (ce qui à mon avis, peut largement se comprendre).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
l'homme est retourné sur la lune
Salut Ewin,
12 hommes ont marché sur la lune en 6 missions. Aujourd'hui, nous sommes incapable d'y retourner, cela couterait trop chers et la plupart des protagonistes des programmes Appolo ont disparus.
12 hommes ont marché sur la lune en 6 missions. Aujourd'hui, nous sommes incapable d'y retourner, cela couterait trop chers et la plupart des protagonistes des programmes Appolo ont disparus.
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network