Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Guérison miraculeuse ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Gilliam ??
- Message(s) : 2
Guérison miraculeuse ?

Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et après avoir lu vos messages et vos sujets, j'ai décidé de m'y inscrire.
Ma requête qui porte le nom de "guérison miraculeuse . . ." serait plutôt une demande d'aide de votre part et de vos connaissances.
Voilà quelqu'un de ma famille souffre de problèmes psychologiques et par moment d'après ce qu'il raconte, j'ai clairement l'impression qu'il aurait un peu comme des dons de voyances avec des coïncidences étranges. Il souffre d'un dédoublement de personnalité, il dit qu'il se retient de ne pas faire des choses méchantes et mauvaises, il dit aussi qu'il serait poussé comme par une force. ( ??? )
Il demande de l'aide et s'avère un peu désespéré, il croit que sa vie est foutue ! ( ? )
C'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir m'aider à trouver quelqu'un qui puisse l'aider sans être un charlatan, je compte sur vous et attends vivement vos impressions et aides !
Si quelqu'un connaît un bon guérisseur par la main par exemple, je penses que ça pourrait coller !
Amicalement !
Gilliam ??
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Tu parles d'un dédoublement de personalité et de comportement bizarre de sa part.
Pour moi son cas relève plus du médical que du paranormal. A mon avis, ton ami devrait d'abord aller consulter un psychiatre avant de penser à chercher ailleurs. Pour son bien, car s'il a besoin d'un traitement adéquat, il ne faudrait peut-être pas trop tarder.
Pour moi son cas relève plus du médical que du paranormal. A mon avis, ton ami devrait d'abord aller consulter un psychiatre avant de penser à chercher ailleurs. Pour son bien, car s'il a besoin d'un traitement adéquat, il ne faudrait peut-être pas trop tarder.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Gilliam ??
- Message(s) : 2

Aussi il prend des médicaments peut-être cela change t-il sa personnalité ?
Enfin si vous avez des adresses de guérisseurs n'hésitez pas, cela fait trop longtemps que mon cousin attend, merci à vous !
Il faut savoir que dans ces maladies, le patient pense souvent que dieu ou une force surnaturelle lui demande ou le pousse à faire des choses. Il n'en rien, ça fait totalement partie de la maladie.
En général, on ne peut pas guérir mais en prenant des médicaments de façon très précise, sans oubli ni alcool ou autres... on peut vivre tout à fait normalement.
Aller voir un guérisseur pourrait bien accentuer le problème.
Je sais qu'il peut se montrer très convaincant, et c'est normal parce qu'il croit à ce qu'il dit, mais fais attention, ça pourrait être dangereux.
En général, on ne peut pas guérir mais en prenant des médicaments de façon très précise, sans oubli ni alcool ou autres... on peut vivre tout à fait normalement.
Aller voir un guérisseur pourrait bien accentuer le problème.
Je sais qu'il peut se montrer très convaincant, et c'est normal parce qu'il croit à ce qu'il dit, mais fais attention, ça pourrait être dangereux.
Bonjour à tous. J'ai également décidé de me loger sur ce site, afin de rajouter mes grains de sel(s)... huhu.
Je suis entièrement d'accord avec le fait que voir un guerrisseur pourrait accentuer le problème. Ma cousine, qui a une maladie orpheline (les trucs qu'on a 1 chance sur 100221201 de choper) a tout fait! Voyance pour savoir, guerrisseur pour essayer, sophrologie, psychopédiatre, psychologue, chirurgie... et j'en passe... Tout cela ne l'a pas aidé à se sentir mieux. Voire, maintenant, comme rien n'a marché, elle déprime.
Pense à lui avant d'utiliser des méthodes non conventionelles. Soutient le un maximum. C'est tout ce que tu peux faire. C'est à lui de prendre une telle decision. Je pense. Libre à toi d'en tenir compte...
Les médicaments révèlent PARFOIS d'éventuels dons.
Je suis entièrement d'accord avec le fait que voir un guerrisseur pourrait accentuer le problème. Ma cousine, qui a une maladie orpheline (les trucs qu'on a 1 chance sur 100221201 de choper) a tout fait! Voyance pour savoir, guerrisseur pour essayer, sophrologie, psychopédiatre, psychologue, chirurgie... et j'en passe... Tout cela ne l'a pas aidé à se sentir mieux. Voire, maintenant, comme rien n'a marché, elle déprime.
Pense à lui avant d'utiliser des méthodes non conventionelles. Soutient le un maximum. C'est tout ce que tu peux faire. C'est à lui de prendre une telle decision. Je pense. Libre à toi d'en tenir compte...
Les médicaments révèlent PARFOIS d'éventuels dons.
6 message(s)
• Page 1 sur 1