Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Crânes à vendre

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1613

Crânes à vendre

Message par Wormwood » Ven Décembre 16, 2005 14:00

Site assez étrange où on peut acheter des cranes humains qui ont eu des malformations ou accidents !
[Note modo : Attention, le contenu de ce site peut choquer]
http://www.bmezine.com/skulls/index.html

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Ven Décembre 16, 2005 14:03

Original mais douteux.
Ils ne craignent pas la justice?

Mdogg

Message par Mdogg » Ven Décembre 16, 2005 14:23

C'est n'importe quoi ce site ils sont fou de vendre des crânes humains comme ca....

Message(s) : 57

Message par darkie » Ven Décembre 16, 2005 14:32

Je me demande jusqu'où va la débilité pas vous? :|
jusqu'ou commence le paranormal?

Message par strighnave » Ven Décembre 16, 2005 14:34

Bientôt on en verra sur des sites d'enchères.

Message(s) : 57

Message par darkie » Ven Décembre 16, 2005 14:42

Oui avec marqué dessus appartient a la grande Marylin Monroe ou a Elvis le KING et bien d'autres de ce genres
jusqu'ou commence le paranormal?

Message par strighnave » Ven Décembre 16, 2005 14:53

En tout cas ce sont les familles qui vont encore subir.

Sauf les cas de John Doe.

Message(s) : 526

Message par Soleil_Noir » Ven Décembre 16, 2005 19:42

Je pense qu'il s'agit plutôt de répliques en plâtre, enfin j'espère!!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Décembre 16, 2005 21:00

Soleil_Noir a écrit :Je pense qu'il s'agit plutôt de répliques en plâtre, enfin j'espère!!

C'est certainement des vrais; si vous donnez votre corps à la science...et bien votre squelette peut finir au fond d'une classe. Je ne parle pas anglais donc je n'ai pas lu ce que disait le site. Il s'agît peut-être un site de vente pour les professions médicales.

Message(s) : 1613

Message par Wormwood » Ven Décembre 16, 2005 21:47

Il s'agit de vrais crânes : real human skulls (not replicas)
Ils disent être achetés à des collectionneurs privés et des collections médicales.

Message par Soleil_Noir » Sam Décembre 17, 2005 15:01

Je viens de surfer un peu + longuement sur le site, et en effet ils mentionnent que ce sont des vrais; je trouve cela effarant de faire le commerce d'ossements humain, on peut même se procurer des squelettes entiers :shock:
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Sam Décembre 17, 2005 15:35

Mais non c'est normal ce qui est douteux c'est d'acheter ça à des fins satanistes ou pour décorer sa chambre (bien qu'il doit y avoit des personnes de ce genre...) mais du reste je trouve ça normal, si une personne du corps médical ou même un directeur ou un prof de lycée cherchait un squelette ou une partie spécial (déformation, infection etc) ben il pourrait s'en procurer ici, je suis sûr qu'il y a d'autres sites de vente un peu plus sérieux qui propose les mêmes articles.

Amicalement.
"Myths Breakers!"

Message(s) : 115

Message par poltergest_666 » Sam Décembre 17, 2005 22:51

Il y a aussi pire. Aux États-Unis, 2 médecins géraient un commerce illégal de ventes d'ossements humains. Les ossements étaient achetés par les employés des 2 médecins dans des pompes funèbres un peu partout aux États-Unis.

Ce qui est encore plus morbide, c'est que les familles à qui appartenait les corps n'étaient jamais avisées. Tout cela se tramait dans leurs dos. Ce trafic apportait des milliers de dollars aux médecins et à leurs employés.

Je n'ai pas de source, car je l'ai vu à la télé. Peut-être des gens du Canada qui ont vu l'émission (Le Grand Journal avec Jean-Luc Mongrain) pourraient nous en dire plus ou si quelqu'un trouve des sources cela sera mieux. :D

Message par Soleil_Noir » Dim Décembre 18, 2005 10:34

Ce qui est normal, c'est que les personnes qui font don de leur corps à la science restent dans le domaine public ( corps médical, lycées, musée..) à des fins scientifiques, d'apprentissage et non lucratives.

Mais des 2 cotés de l'Atlantique , nous avons des conceptions différentes sur les "produits" du corps humain, par exemple en France le don de sang ou de sperme est non rémunéré, alors qu'ils le sont aux E-U.

Bizness is bizness :roll:

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Dim Décembre 18, 2005 23:50

Moi je possède un squelette chez moi, il s'appelle Jack ( comme tous les squelettes ). Mais pas de panique, je ne l'ai pas volé ou acheté. Je l'ai simplement loué. Bon d'accord je suis en fac de médecine.
Mais je dois y faire très attention étant donné qu'en Belgique on ne peut plus récupérer les squelettes. Il ne reste que ceux qui sont en circulation, inutiles de dire qu'il ne vaut mieux pas laisser son chien s'emparer d'un fémur ou sinon c'est le chien qu'il faut vendre pour rembourser... :lol:
Pas de bras, pas de chocolat !

dead

Message par dead » Dim Décembre 25, 2005 17:32

Mouais c'est particuler comme site. Très douteux. Il serait intéressant de savoir d'où viennent ces trucs.

Retour vers Débats et Sujets Généraux