Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Crânes à vendre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Crânes à vendre
Site assez étrange où on peut acheter des cranes humains qui ont eu des malformations ou accidents !
[Note modo : Attention, le contenu de ce site peut choquer]
http://www.bmezine.com/skulls/index.html
[Note modo : Attention, le contenu de ce site peut choquer]
http://www.bmezine.com/skulls/index.html
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- strighnave
-
- strighnave
-
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Je pense qu'il s'agit plutôt de répliques en plâtre, enfin j'espère!!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Soleil_Noir a écrit :Je pense qu'il s'agit plutôt de répliques en plâtre, enfin j'espère!!
C'est certainement des vrais; si vous donnez votre corps à la science...et bien votre squelette peut finir au fond d'une classe. Je ne parle pas anglais donc je n'ai pas lu ce que disait le site. Il s'agît peut-être un site de vente pour les professions médicales.
- Soleil_Noir
-
Je viens de surfer un peu + longuement sur le site, et en effet ils mentionnent que ce sont des vrais; je trouve cela effarant de faire le commerce d'ossements humain, on peut même se procurer des squelettes entiers 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Mais non c'est normal ce qui est douteux c'est d'acheter ça à des fins satanistes ou pour décorer sa chambre (bien qu'il doit y avoit des personnes de ce genre...) mais du reste je trouve ça normal, si une personne du corps médical ou même un directeur ou un prof de lycée cherchait un squelette ou une partie spécial (déformation, infection etc) ben il pourrait s'en procurer ici, je suis sûr qu'il y a d'autres sites de vente un peu plus sérieux qui propose les mêmes articles.
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
Il y a aussi pire. Aux États-Unis, 2 médecins géraient un commerce illégal de ventes d'ossements humains. Les ossements étaient achetés par les employés des 2 médecins dans des pompes funèbres un peu partout aux États-Unis.
Ce qui est encore plus morbide, c'est que les familles à qui appartenait les corps n'étaient jamais avisées. Tout cela se tramait dans leurs dos. Ce trafic apportait des milliers de dollars aux médecins et à leurs employés.
Je n'ai pas de source, car je l'ai vu à la télé. Peut-être des gens du Canada qui ont vu l'émission (Le Grand Journal avec Jean-Luc Mongrain) pourraient nous en dire plus ou si quelqu'un trouve des sources cela sera mieux.
Ce qui est encore plus morbide, c'est que les familles à qui appartenait les corps n'étaient jamais avisées. Tout cela se tramait dans leurs dos. Ce trafic apportait des milliers de dollars aux médecins et à leurs employés.
Je n'ai pas de source, car je l'ai vu à la télé. Peut-être des gens du Canada qui ont vu l'émission (Le Grand Journal avec Jean-Luc Mongrain) pourraient nous en dire plus ou si quelqu'un trouve des sources cela sera mieux.

- Soleil_Noir
-
Ce qui est normal, c'est que les personnes qui font don de leur corps à la science restent dans le domaine public ( corps médical, lycées, musée..) à des fins scientifiques, d'apprentissage et non lucratives.
Mais des 2 cotés de l'Atlantique , nous avons des conceptions différentes sur les "produits" du corps humain, par exemple en France le don de sang ou de sperme est non rémunéré, alors qu'ils le sont aux E-U.
Bizness is bizness
Mais des 2 cotés de l'Atlantique , nous avons des conceptions différentes sur les "produits" du corps humain, par exemple en France le don de sang ou de sperme est non rémunéré, alors qu'ils le sont aux E-U.
Bizness is bizness

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Moi je possède un squelette chez moi, il s'appelle Jack ( comme tous les squelettes ). Mais pas de panique, je ne l'ai pas volé ou acheté. Je l'ai simplement loué. Bon d'accord je suis en fac de médecine.
Mais je dois y faire très attention étant donné qu'en Belgique on ne peut plus récupérer les squelettes. Il ne reste que ceux qui sont en circulation, inutiles de dire qu'il ne vaut mieux pas laisser son chien s'emparer d'un fémur ou sinon c'est le chien qu'il faut vendre pour rembourser...
Mais je dois y faire très attention étant donné qu'en Belgique on ne peut plus récupérer les squelettes. Il ne reste que ceux qui sont en circulation, inutiles de dire qu'il ne vaut mieux pas laisser son chien s'emparer d'un fémur ou sinon c'est le chien qu'il faut vendre pour rembourser...

Pas de bras, pas de chocolat !
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux