Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 91

Re: Humeur du jour

Message par L'Idéaliste » Mar Décembre 18, 2012 15:07

William Lee a écrit :... Pour moi ces gens ont le développement intellectuel et émotionnel d'un enfant de 6ans...

Et malheureusement, certains dirige des pays....

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Mar Décembre 18, 2012 15:13

C'est pas bien de voler, c'est que je dis souvent de ma banque.

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Mar Décembre 18, 2012 15:14

Oui hélas, il y a des voleurs qui ont légitimé cette pratique aussi. Ils ont même des tarifs en % :lol:

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Décembre 18, 2012 16:07

Pour les saccageurs d’œuvres d'art, je me demande s'il n'y a pas aussi dans ce cas, une manière très puérile de faire quelque chose d'interdit, de chercher à jouer le bad boy, le sulfureux, le marginal ou le rebelle.
La provocation pour exister. Ce qui rejoint un peu ce que disait William Lee.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Décembre 18, 2012 16:31

Si ils veulent jouer les bad boys, qu'ils aillent se battre dans les bars avec des voyous...

Saccager une oeuvre d'art, ça fait très petit-bourgeois comme acte de délinquance... :mrgreen:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message par Nili » Mar Décembre 18, 2012 17:19

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne les défends pas hein!

Dragon

Message par Dragon » Mar Décembre 18, 2012 18:25

Je me souviens d'un soir ou nous étions "chauds", l'un d'entre nous qui se la jouait "punk" a pété 3 rétros de bagnoles (c'est vrai qu'elles prenaient tout le trottoir) puis est monté sur le toit et lme capot de la 3ème.
Je lui ai tiré une baffe, en lui disant "et si c'était la tienne",

Quelques années plus tard, il en avait une de voiture, et il lui est arrivé la même chose... Je lui ai rappelé ses agissements passés, mais bon, il était devenu "adulte" et a fait amende honorable.

Récement, j'ai trouvé le capot de mon panzer (Nevada de 420 000 kms qui ne passera plus le contrôle), griffé au couteau avec un "R"; Bon, pas grave, elle est pourrie!

Ben si, justement, parce que'une voiture comme ça, ce n'est pas celle d'un "salaud de bourgeois"...

Bref, je perds ma tolérance devant ces héros de la société, sans parler des tagueurs !

Dragon

Message par Dragon » Mar Décembre 18, 2012 19:16

HDJ: Pas glop! :cry:

Mon ordi-"maître" fait son coup de calgon, il "Metronomise"! Hier, déjà, l'alim s'est coupée 2 fois par surchauffe, et en fait, c'est la carte graphique qui atteint allègrement les 85° (je n'ai pas cherché au dessus), alors, demain, c'est mise à plat, aspirateur+souflette, et remontage à la fameuse pâte thermique: 8€ pour 1,5 grammes! bon, il a besoin d'être drogué, mais je la regarde en coin, cette petite seringue (chinoise) :evil:

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mar Décembre 18, 2012 19:52

Aucun d'entre vous n' a dit qu'il avait déposé plainte, donc ces pourris ne risquent rien et peuvent s'en donner à coeur joie. Lorsqu'ils se feront éventuellement pincer, ils jureront que c'est la première fois. :mrgreen:

Donc, vous êtes des victimes consentantes avec lesquelles, ces salauds s'amusent comme avec des pantins.

Si l'un de vous les intercepte, les immobilise et les confie à la police, si l'un des malfrats à une griffe, il déposera plainte pour agression et son avocat vous pousuivera pour agression sur personne. :mrgreen:

Ne riez pas en disant, ce n'est pas possible, chez nous, on a vu des cambriolés menacés par des voleurs, utilisant une arme à feu poursuivi pour non respect de la loi sur la légitime défense. ( Soit trois cambrioleurs surpris par l'habitant et menacés vers trois heures du matin, aprés effraction, déposer plainte contre la victime ). :roll:

Donc, que faire :?:

Simple, buter les crapules sans laisser de trace.

Procèdure :

Mettre des gants en cuir, s'habiller d'une salopette usagée inconnue, une cagoule, des verres de protection, des godasses pourries, tous les raccords des vêtements sont hermétisés avec de la bande collante large, attention, pas d'empreinte.

Il faut trouver un riot-gun relativement pourri, acheté en anonyme et comptant, avec cinq cartouches 9 ballettes ramées. Un petit bidon d'essence de 5 litres.

Tu attends les salauds dévastateurs et avant qu'ils soient devant ton vélo, tu les butes, ils sont trois, aux ballettes ramées, tu vas en faire du haché.

Voilà, ils sont morts, bien fait, tu récupère les " bourres " des cartouches et celles éjectées pour contrecarrer l'identification de l'arme, car sans ces éléménts, un riot-gun est à canon lisse, donc, adieu l'identification.

Pas devant ton vélo, car de cette façon, il n'y aura pas d'impact ou de ricochet sur ton vélo. :wink:

Bon, je continue dans l'horreur.

N'oublie pas de garder un couvre-chef et des gants en cuir, après un repèrage, tu voles une voiture facile, avec la tenue du meurtre, tu as repéré un point d'eau important, un fleuve, un canal.

Premier arrêt; tu démontes l'arme et tu balances les pièces ici ou là.

Deuxième arrêt : Tu brûles avec l'essence tes vêtements du meurtre.

Troisième : Tu balances la voiture dans la flotte ou tu l'incendies.

Quatrième, tu rentres chez toi, calmement, tu peux aussi avoir planqué ta voiture, pas loin des lieux des éliminations.

Bon sang que c'est dur, le crime presque parfait.

J'ai l'impression que l'on pourrait en faire un roman.

Tous ces faits sont de la pure fiction et en aucun cas ne pourraient relever de la réalité.

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Mar Décembre 18, 2012 19:59

Azama a écrit :HDJ: Pas glop! :cry:
Mon ordi-"maître" fait son coup de calgon, il "Metronomise"!

Nom d'un petit bonhomme! Je ne savais pas que ces trucs-là étaient contagieux. Serait-ce de nouveau à cause d'une malédiction quelconque? Genre, je raconte une galère et il vous arrive la même chose la semaine suivante? :mrgreen:
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Mar Décembre 18, 2012 20:25

@Dragon : moi je jetterais la voiture et ensuite je brûlerais mes vêtements. Sinon tu risques d'y laisser des indices tel que emprunte, cheveux etc.

@Metronomia : ça te tente pas de nous dire que tu as gagné à la loto ? :mrgreen:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Metronomia » Mar Décembre 18, 2012 20:28

Tu triches, Chantal: on a dit galère!
Mais si vraiment ça te fait plaisir, et parce que c'est toi, je veux bien te raconter comment j'ai eu des cadeaux sympas à Noël. Peu de chance que la "malédiction" n'opère pas d'ici 8 jours. :P

Message par William Lee » Mar Décembre 18, 2012 20:30

Hey Dragon! Tu veux que le forum soit surveillé par le FBI et la DGSE ou quoi? :mrgreen:

Pour un vélo ça vaut pas la peine...
that lord of Castamere,

Message par Metronomia » Mar Décembre 18, 2012 20:32

* Mode parano & complot ON *

Genre... Comme si ça n'était pas déjà le cas.

* Mode parano & complot OFF* :mrgreen:

Message par Chantal » Mar Décembre 18, 2012 20:34

En autant qu'il ne se passe rien le 21. D'ailleurs je crois que la fin du monde à commencer à s'installer au Québec. Il n'arrête plus de tomber de la neige. Tantôt dans ma cour j'en avais jusqu'aux genoux :shock: On va mourir enseveli sous la neige.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Dragon

Message par Dragon » Mar Décembre 18, 2012 20:46

Pompé sur Metronomia:

* Mode parano & complot ON *

Damned! Arrêtes avec vos couenneries! même en 3 jours, "ILS" peuvent tous nous ficher, des fois que la FDM soit reportée, et là, on mangera bon! Guantanamo, ou Area 51? :shock:

Non, sérieux, c'est flippant :cry:

* Mode parano & complot OFF*

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mar Décembre 18, 2012 21:01

William Lee ,

Qui vole un oeuf, vole un boeuf. :!:

Quelques razzias, tes voleurs connaissent ce mot, vont mettre fin à leurs méfaits, car ce sont des couillons, rien d'autre.

Message par William Lee » Mar Décembre 18, 2012 22:04

Certes... :mrgreen: :arrow:

[Si un inspecteur de la DGSE lit ceci, je ne connais pas ce type. D'ailleurs je ne connaît personne ici, je suis arrivé sur le forum par hasard. Je suis suisse et je suis neutre, merci et joyeux noël.] :mrgreen:
that lord of Castamere,

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 18, 2012 22:11

Chantal a écrit :En autant qu'il ne se passe rien le 21. D'ailleurs je crois que la fin du monde à commencer à s'installer au Québec. Il n'arrête plus de tomber de la neige. Tantôt dans ma cour j'en avais jusqu'aux genoux :shock: On va mourir enseveli sous la neige.

Dans ma région il ne neige pas encore. En fait, depuis 48 heures, on a reçu qu'un maigre centimètre.

On annonce entre 5 et 10 cm supplémentaire, mais j'ai comme un doute...

Pour les actes de vandalismes, hormis des bouteilles de bière sur mon terrain l'été, rien ne m'est arrivé. Peut-être suis-je chanceux et que j'habite un coin tranquille et sécuritaire. Je conçois aisément qu'il soit très enrageant de voir ses choses qu'on a payé soi-même être vandalisées par des petits vauriens (et vauriennes aussi...).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Chantal » Mar Décembre 18, 2012 23:33

Le petit baigneur a écrit :Dans ma région il ne neige pas encore. En fait, depuis 48 heures, on a reçu qu'un maigre centimètre.

Pffff ! Je t'envoie un voyage de neige illico :P

Dragon

Message par Dragon » Mar Décembre 18, 2012 23:35

Vive les cabanes à sucre québécoises !

Message par Chantal » Mar Décembre 18, 2012 23:40

Je n'ai jamais beaucoup aimé les cabanes à sucre (là aucune chance que j'y aille). C'est beaucoup trop gras. On dirait que j'en avais pour le reste de la semaine à avoir un goût de gras dans le fond de la bouche. D'ailleurs ça fait au moins 12 ans que je n'y ai pas été.

Dragon

Message par Dragon » Mar Décembre 18, 2012 23:46

Je n'y suis jamais allé, mais ça me paraît folklorique, comme les "burons" à fromage dans nos montagnes.

Message par Le petit baigneur » Mer Décembre 19, 2012 01:00

Moi ça fait plus de 30 ans que je n'y suis pas allé.

Pourquoi se coller les mains et la bouche avec des produits d'érable, se geler les mains et les doigts avec la neige alors que tout est disponible à l'épicerie? :mrgreen:

Message par Nili » Mer Décembre 19, 2012 09:03

Le petit baigneur a écrit :
Dans ma région il ne neige pas encore.

J'avais lu dans ma religion. J'ai mis quelques secondes à comprendre ce que tu disais. :mrgreen:

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mer Décembre 19, 2012 09:18

Vu hier soir = Père Noël : Origines. J'ai adoré ! :lol: Je me tâte à le montrer à ma fille ainée. MAis bon, interdit aux - de 12 ans (un peu tiré par les cheveux d'ailleurs, cette interdiction).

Et heuuu, sinon, niveau crime parfait, moi je pencherais plutôt pour aller enterrer les corps au fin fond d'une forêt à 250 bornes de chez moi/toi/vous. Là, pour les retrouver..... :mrgreen: 2H00 de voiture, en pleine nuit, c'est pas la mer à boire... (je plaisante bien entendu !).
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2031

Message par blad » Mer Décembre 19, 2012 11:02

Faut donner les corps aux cochons, ils en restera rien.
Sinon j'avais lu qu'il fallait utiliser une arme faite en glace, une fois fondue, il n'y a plus d'arme du crime.

Et enfin, j'aimerai bien que cette fin du monde arrive, finalement.

Dragon

Message par Dragon » Mer Décembre 19, 2012 14:11

@Blad: Pickton le S.K. de Vancouver donnait bien ses victimes aux cochons, et la police scientifique a identifié d'infimes morceaux de dents humaines.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mer Décembre 19, 2012 14:26

Et pis le temps que ces bestioles digèrent tout.... :twisted:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par Le petit baigneur » Mer Décembre 19, 2012 14:30

La meilleure méthode, c'est le camouflage en accident. Et qu'il y ait beaucoup de témoin de l'accident...

Je rêve ou quoi, nous voilà en train de donner des trucs de la manière de commettre un crime parfait... :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network