Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Aucune chance que je relance quoi que ce soit ma chère Minia. Comme blad l'a dit, problème résolu 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Désolée Chantal.
J'y pensais encore récemment et, comme tu n'en parlais plus, je n'osais plus demander.
C'est tout de même étrange ce type de réaction. Ça fait un peu "Suis moi, je te fuis ; fuis moi, je te suis"... Tout ce que je déteste.

J'y pensais encore récemment et, comme tu n'en parlais plus, je n'osais plus demander.
C'est tout de même étrange ce type de réaction. Ça fait un peu "Suis moi, je te fuis ; fuis moi, je te suis"... Tout ce que je déteste.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Exactement. De plus, je me sens idiote d'avoir accepter vu la tournure des évènements. Comme une impression de m'avoir faite "avoir". Mais je peux au moins me dire que je lui ai donné sa chance et qu'elle ne l'a pas saisie. Alors tant pis pour elle.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Metronomia a écrit :Ça fait un peu "Suis moi, je te fuis ; fuis moi, je te suis"... Tout ce que je déteste.
C'est joli ça, on dirait du Gainsbourg !
- Metronomia
-
Minia a écrit :Mais tu sais bien que c'est un forum de puceaux, de tapettes et de je ne sais plus trop quoi ()
T'as oublié aigris!

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je suis même pas encore monté dans la voiture que j'ai déjà les oreilles qui sifflent...
Tchaaaooooo les copines, mon stage coiffure-nature-confitures m'attend...

Tchaaaooooo les copines, mon stage coiffure-nature-confitures m'attend...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Metronomia
-

Je croyais qu'avec un régime alimentaire, tout pouvait s'arranger? Que s'est-il passé?
Sincèrement désolée pour toi... C'est toujours un moment très difficile (euphémisme).
Courage Lamart.
Je suis sincèrement désolé pour toi Lamart. Je sais à quel point cela est difficile de prendre ce genre de décision même si c'est pour le mieux. Elle a quand même eu une bonne vie. 18 ans ce n'est pas rien pour une chatte. Profite du temps qu'il reste et bon courage.
Ooooh Lamart. Je suis désolée pour vous deux. J'en ai les larmes qui montent.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je suis désolée Lamart 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
C'est un moment que tous les maîtres d'animaux appréhendent le plus durant la vie de leur petit bébé... Pas facile en effet.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Bon courage à toi Lamart. La perte d'un animal reste toujours un moment difficile. On s'y attache, on partage une partie de sa vie avec lui, et le moment venu c'est une partie de soi-même que l'on perd aussi. Néanmoins je suis sûre que tu parviendras à trouver en toi les ressources nécessaires pour t'aider à surmonter cela.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci, oui c'est un mauvais moment à passer, la mort fait partie de la vie et ce n'est pas non plus le premier animal que je perds, donc je sur surmonterai ce deuil.
Encore merci pour vos messages.
Encore merci pour vos messages.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Tu peux toujours tourner ton affection vers un troll. Y'en a plein qui cherchent un maitre sur ce forum.
Je sais c'est nul...
Je voulais juste te faire sourire
Je t'embrasse et te souhaite plein de réconfort.
Je sais c'est nul...
Je voulais juste te faire sourire

Je t'embrasse et te souhaite plein de réconfort.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Je pique aussi, donc je me contenterai de te soutenir moralement, Lamart.
Quand à toi, William, on ne dira pas que l'idée de la panne vient d'ici. Nous, on est au courant de rien !
Quand à toi, William, on ne dira pas que l'idée de la panne vient d'ici. Nous, on est au courant de rien !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Mes sympathies Lamart 

Des bises de moi aussi, Lamart.
Une de mes minettes a aussi succombé à une insuffisance rénale il y a deux ans. Le véto m'a expliqué que je pouvais la laisser vivre plus longtemps, mais que l'incapacité et la souffrance allaient augmenter pour elle, et qu'elle resterait toujours consciente. Dans ce cas-là, les laisser partir, c'est aussi les aimer.
Veganne
Une de mes minettes a aussi succombé à une insuffisance rénale il y a deux ans. Le véto m'a expliqué que je pouvais la laisser vivre plus longtemps, mais que l'incapacité et la souffrance allaient augmenter pour elle, et qu'elle resterait toujours consciente. Dans ce cas-là, les laisser partir, c'est aussi les aimer.
Veganne
Chers modérateurs, j'ai une question technique.
Je m'en vais pendant deux jours et, de nouveau, il y a deux pages de messages sur ce sujet. Il serait beaucoup plus facile de répondre message par message, mais on va m'accuser de flooder... Comment faire ?
(en attendant, j'ouvre de nouveau le topic sur une page internet séparée et je copie-colle, mais c'est point très pratique...)
ROGER ! Salut Roger ! Et une standing ovation pour Roger, une !
Blad : c'est quoi un figuriniste ????
Chantal : j'ai un truc pour le canal carpien. Aucune idée si c'est scientifico-médical, mais ça marche avec moi : avant-bras un peu levés, tu fais bouger tes doigts le plus possible, dans tous les sens possibles et imaginables, pendant quelques secondes - un peu comme si tu jouais du piano en l'air. Ca soulage le blocage et la douleur. Essaie !
Lamart :
Vraiment pas assez dormi, la journée va être longue.
J'ai passé une nuit très agréable.
Oh. Une soirée particulièrement réussie à l'Usine, je présume ? (tous ces gens ont l'esprit vraiment mal tourné, je vous le dis en vérité)
Et si on organisait une séance de spiritisme pour communiquer avec les vivants ? Les morts, les morts, c'est bien beau, mais ya pas qu'eux dans la vie, zut !
Nili/Chantal/Brésil
Ouais, ben ça ressemble quand même furieusement à un petit plaisir perso qu'elle se fait, la prof ! Et Chantal a raison : dans ces cas-là on fait preuve de jugeotte et de délicatesse ! S'ils ne sont que 5 à ne pas pouvoir payer le voyage, est-ce que le lycée ne pourrait pas faire un effort ?
En première, OK, c'est pas des petiots, ils peuvent en tirer quelque chose... Mais bon ! Est-ce qu'elle a prévu des cours de brésilien, au moins, la prof de français ????
J'aime bien l'expression de Chantal : 'ça vient me chercher' !
Azama : précisément, 'safe' c'est clair en anglais, mais aucune traduction française ne l'est ! 'Sécurisé' ? Bôf...
Veganne, souvent absente parce qu'elle repeint les volets !!
Je m'en vais pendant deux jours et, de nouveau, il y a deux pages de messages sur ce sujet. Il serait beaucoup plus facile de répondre message par message, mais on va m'accuser de flooder... Comment faire ?
(en attendant, j'ouvre de nouveau le topic sur une page internet séparée et je copie-colle, mais c'est point très pratique...)
ROGER ! Salut Roger ! Et une standing ovation pour Roger, une !

Blad : c'est quoi un figuriniste ????
Chantal : j'ai un truc pour le canal carpien. Aucune idée si c'est scientifico-médical, mais ça marche avec moi : avant-bras un peu levés, tu fais bouger tes doigts le plus possible, dans tous les sens possibles et imaginables, pendant quelques secondes - un peu comme si tu jouais du piano en l'air. Ca soulage le blocage et la douleur. Essaie !
Lamart :
Vraiment pas assez dormi, la journée va être longue.
J'ai passé une nuit très agréable.
Oh. Une soirée particulièrement réussie à l'Usine, je présume ? (tous ces gens ont l'esprit vraiment mal tourné, je vous le dis en vérité)

Et si on organisait une séance de spiritisme pour communiquer avec les vivants ? Les morts, les morts, c'est bien beau, mais ya pas qu'eux dans la vie, zut !
Nili/Chantal/Brésil
Ouais, ben ça ressemble quand même furieusement à un petit plaisir perso qu'elle se fait, la prof ! Et Chantal a raison : dans ces cas-là on fait preuve de jugeotte et de délicatesse ! S'ils ne sont que 5 à ne pas pouvoir payer le voyage, est-ce que le lycée ne pourrait pas faire un effort ?
En première, OK, c'est pas des petiots, ils peuvent en tirer quelque chose... Mais bon ! Est-ce qu'elle a prévu des cours de brésilien, au moins, la prof de français ????
J'aime bien l'expression de Chantal : 'ça vient me chercher' !

Azama : précisément, 'safe' c'est clair en anglais, mais aucune traduction française ne l'est ! 'Sécurisé' ? Bôf...
Veganne, souvent absente parce qu'elle repeint les volets !!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je pense que tu peux en effet ouvrir une autre page du forum et celle où tu rédige ton texte. Tu copie les bouts de phrases de ceux que tu veux répondre, et tu ajoutes les codes "Quote" en y mettant le nom de la personne genre : 

Edit : J'ai dû mettre un espace avant et après les deux "Quote" si je voulais que cela apparaisse ici textuellement alors qu'il ne faut pas en mettre. Il ne faut mettre aucun espace nulle part!

- Code : Tout sélectionner
[quote="Le petit baigneur"]texte à copier[/quote]

Edit : J'ai dû mettre un espace avant et après les deux "Quote" si je voulais que cela apparaisse ici textuellement alors qu'il ne faut pas en mettre. Il ne faut mettre aucun espace nulle part!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Mercitte, LPB !
(un de ces jours il va falloir que j'explore / expérimente tous les boutons ci-dessus... Mais pas ce soir, là je vais dodo !)
Veganne
(un de ces jours il va falloir que j'explore / expérimente tous les boutons ci-dessus... Mais pas ce soir, là je vais dodo !)
Veganne
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network