Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
Vous avez jeté les vidéos?
Sombres fous, elles contenaient peut-être des révélations inavouables sur le grand complot mondial...
(Ou des trucs à la Eyes Wide Shut
)
Sombres fous, elles contenaient peut-être des révélations inavouables sur le grand complot mondial...
(Ou des trucs à la Eyes Wide Shut

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,

Bref, j'appuie machinalement sur le bouton et la lumière s'arrête sur le capricorne, mon signe, à je me dis que mon fluide a encore frappé et que c'est un billet gagnant, j'ai donc acheté le billet. Grand bien m'en a pris, il était bien gagnant...
Bon, je ne suis pas riche pour autant, j'ai gagné 20.-, cela fera pour l'essence de la voiture.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
blad a écrit :Et si c'était juste un franc-maçon ? Et que tout ce qu'on dit à leur propos est en fait véridique ?![]()
![]()
Blague à part, j'aurai sans doute agis comme William Lee
Non juste un retraité un peu à la masse

N’empêche c'est triste les ravages que ca fait, de toute façon un soi disant vrai "Franc macon" aurait fait preuve de plus de discrétion ca c'est certain

J'ai bien ri mais ca m'a fait de la peine aussi, pour les documents et livres c'est du charabia sans queue ni tête proprement absurde, inimaginable, aucun intérêt.
Comme le bonhomme était sur tous les bons coup

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Il y en a une qui est contente d'annoncer qu'elle a gagné un prix dans une foire.
Sinon tu as le droit à une question gratuite. Choisis la bien. Je suis sûr que des membres peuvent te faire une suggestion

Sinon tu as le droit à une question gratuite. Choisis la bien. Je suis sûr que des membres peuvent te faire une suggestion

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
@Lumière Verte: Tiens, tiens, la voyante Sylvie Cariou est invitée au festival de voyance dont tu mets le flyer...
Personnellement, je n'ai jamais consulté cette dame. Toutefois, grâce à des échanges sur un autre forum, je peux dire qu'elle fait partie de ceux qui me posent question. En effet, concernant l'avenir, le verdict est implacable: elle ne voit rien. Tout faux pour tous ceux qui l'ont consulté.
Toutefois, il semblerait qu'elle décrive le passé et le présent des gens avec une telle précision que ça en est troublant. Alors oui, je sais, le hot reading, le cold reading, l'effet puits et tutti quanti, y sont surement pour quelque chose. Mais pour l'avoir vécu une fois ou 2, il est vrai que parfois, des éléments du passé et du présent sont vus avec tellement de justesse que c'est quand même perturbant. Je me refuse à mettre le moindre centime dans une voyance avec quiconque mais j'aurais été curieuse de savoir si les témoignages dont on m'a fait part sont objectifs.
Personnellement, je n'ai jamais consulté cette dame. Toutefois, grâce à des échanges sur un autre forum, je peux dire qu'elle fait partie de ceux qui me posent question. En effet, concernant l'avenir, le verdict est implacable: elle ne voit rien. Tout faux pour tous ceux qui l'ont consulté.
Toutefois, il semblerait qu'elle décrive le passé et le présent des gens avec une telle précision que ça en est troublant. Alors oui, je sais, le hot reading, le cold reading, l'effet puits et tutti quanti, y sont surement pour quelque chose. Mais pour l'avoir vécu une fois ou 2, il est vrai que parfois, des éléments du passé et du présent sont vus avec tellement de justesse que c'est quand même perturbant. Je me refuse à mettre le moindre centime dans une voyance avec quiconque mais j'aurais été curieuse de savoir si les témoignages dont on m'a fait part sont objectifs.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Lumière Verte
J'essayerais de lui poser une question gratuite si possible, si on à droit a une question avec chacun, pas sur.
Moi je souhaite consulter le prix jury de la foire de Marseille qui lit dans les coquillages (seulement les questions gratuites, pas question de payer).
Moi je souhaite consulter le prix jury de la foire de Marseille qui lit dans les coquillages (seulement les questions gratuites, pas question de payer).
- Metronomia
-
A ta guise, Lumière. C'est bien sûr toi qui vois.
Je viens de googler D'Hambourg (celle qui lit dans les coquillages) et ses prédictions pour 2012 sont au mieux tellement convenues que c'en est ridicule, au pire fausses:
http://www.divinisens.com/dossier-du-mo ... bourg.html
Mais ça a encore une fois le mérite de me faire bien rigoler.
Je viens de googler D'Hambourg (celle qui lit dans les coquillages) et ses prédictions pour 2012 sont au mieux tellement convenues que c'en est ridicule, au pire fausses:
Oui, la seule prédiction précise qu'elle fait concerne la réélection de Sarkozy en 2012. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Lumière Verte
Metronomia a écrit :A ta guise, Lumière. C'est bien sûr toi qui vois.
Rhooooooooooooooo n'importe quoi

Ca promet.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
"Année plutôt positive dans l'ensemble, le monde va de l'avant..." 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
C'est la philosophie du gars qui vient de tomber par la fenêtre et qui voit défiler les étages :
- Jusqu'ici, ça va ! Jusqu'ici, ça va, jusqu'ici...
- Jusqu'ici, ça va ! Jusqu'ici, ça va, jusqu'ici...
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Lamart a écrit ::D Je vais vraiment finir par croire que j'ai un don.
Quand est-ce que tu ouvres ton cabinet de voyance? Je peux venir t'assister si tu veux...

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Metronomia
-
Que vous êtes moqueurs. Je vous signale que cette dame nous informe quand même que la fin du monde ne sera pas pour cette année. Ouf, nous voilà rassurés!
Pour 2013, elle va surement nous prédire des orages à droite à gauche de temps en temps, un été un peu plus chaud que l'hiver et des températures un peu partout en France. Quant à Sarkozy, définitivement, il ne sera pas non plus élu en 2013. Par contre, pour les Etats-Unis, un changement de Président en perspective pour fin 2012, mais ne lui demandez pas trop de précisions: une voyante n'est pas dieu et dire si ce sera Obama ou Romney, faut pas exagérer non plus.
Ah... Que serions-nous sans la voyance?
Pour 2013, elle va surement nous prédire des orages à droite à gauche de temps en temps, un été un peu plus chaud que l'hiver et des températures un peu partout en France. Quant à Sarkozy, définitivement, il ne sera pas non plus élu en 2013. Par contre, pour les Etats-Unis, un changement de Président en perspective pour fin 2012, mais ne lui demandez pas trop de précisions: une voyante n'est pas dieu et dire si ce sera Obama ou Romney, faut pas exagérer non plus.
Ah... Que serions-nous sans la voyance?
Obama ou Romney 

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- Metronomia
-
On verra le 6/11 si tu es prête à ouvrir ton cabinet! (Mais je pense que oui
)

Vu hier soir, le film "Funny games" de Mickael Haneke. Première fois que j'ai envie d'éteindre ma TV au bout de 10 mns. M'a trop stressé ce film
Le premier qui vient me taxer des oeufs, je l'éclate par mesure de prévention. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je n'ai pas du tout aimé ce film, cette violence froide, gratuite et sans réelles justifications, m'avais profondément dérangé à l'époque. Et pourtant, j'en ai vu d'autres....
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
Pour le collectionneurs de LV, je dirais que ce n'est plus "franc-maçon", mais "franchement c*n".
(C'est ce que je disais à une mienne compagne avec qui j'ai vécu 5 ans qui l'était: Aucune allusion à la maçonerie à la maison, mais il y avait des "bricoles" chez son père)...
(C'est ce que je disais à une mienne compagne avec qui j'ai vécu 5 ans qui l'était: Aucune allusion à la maçonerie à la maison, mais il y avait des "bricoles" chez son père)...
- Metronomia
-
Grillée par Minia! Ton œil se porte bien, Azama?
Dans ma ville il y a une superbe loge maçonnique dans un style néo-égyptien. Juste à côté des maisons de passe 

- Lumière Verte
pffffffffffff j'avais supprimé mon mot de passe windows 7 qui ne servait à rien ce matin avant de partir au boulot, je reviens du travail et j'allume mon PC, méga plantage et écran noir après le sigle windows, impossible de faire quoi que ce soit, j'y ai passé des heures, aucun programme de réparation ne pouvait se lancer, et puis au bout de je ne sais combien de tentatives ratées, il a décidé "comme ca" de lancer tout seul la procédure de reconnaissance d’erreurs automatique.
J'ai cru que je n'y arriverais jamais, tout ca parce que j'ai supprimé mon mot de passe et ca a tout fait planter, finalement windows a réattribué le mot de passe que j'avais supprimé lors du redémarrage et tout est redevenu en ordre, mais bon sang qu'est ce que c'est pénibles ce genre d’aventures.
J'ai cru que je n'y arriverais jamais, tout ca parce que j'ai supprimé mon mot de passe et ca a tout fait planter, finalement windows a réattribué le mot de passe que j'avais supprimé lors du redémarrage et tout est redevenu en ordre, mais bon sang qu'est ce que c'est pénibles ce genre d’aventures.
- Dragon
Pour te consoler, LV, je vais t'offrir un de mes talents, en surmultiplié: J'ai fait 12 ans de "fanfare des Bozars", mais n'ai joué que 3 instruments (Trombonne tuba, hélicon), mais aucune percu ni "petit cul" (comprendre petite embouchure)...
Maintenant, toi qui a 2 musicos dans ton avatar, tu peux moduler une vraie fanfare à ton gré, en cliquant sur les fanfarons:
http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
On dit quoi?
(Le morceau joué semble être "le sheik", mais les accompagnements ne sont pas justes, ce qui n'est pas du tout paranormal dans une fanfare)
Maintenant, toi qui a 2 musicos dans ton avatar, tu peux moduler une vraie fanfare à ton gré, en cliquant sur les fanfarons:
http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
On dit quoi?

(Le morceau joué semble être "le sheik", mais les accompagnements ne sont pas justes, ce qui n'est pas du tout paranormal dans une fanfare)

- Lumière Verte
Merci pour cette petite troupe virtuelle, pour me détendre je me suis allongé comme une larve et j'ai fais peter un bootleg des Pink Floyds de 1970 de derrière les fagots, une tuerie, y'a que ca de vrai, avec mon chat qui ronronne sur mon ventre.
- Dragon
Un bootleg de Pink Floyd?
Je sors juste de ça: (en minuscule pour moins polluer)
http://www.youtube.com/watch?v=HCglxRrihuw&feature=player_embedded
Jérôme, le guitariste sur "comfortably numb", est un ami de plus de 40 ans, dis moi ce que tu en penses?
Sachant que ce morceau est encensé dans le monde entier, je me demande si l'ami en question n'a pas été élevé au sein par Gilmour! (ca le ferait rire)
Evidemment, il joue le blues à la perfection, comme par exemple: http://www.myspace.com/littlebluesstory
A ne pas manquer: "dark was the night" de Blind Willie Johnson.... Je lui ai demandé "dust my broom" pour son alboum de dans un an après la fin du monde !
Tu apprécieras l'ensemble de ce qu'il a en ligne, mais en live, c'est un must!
Bon: Vu que nous avons en commun l'intelligence et le bon goût... (Quoi?)
Faut qu'on trouve un endroit pour en parler et cest filer des plans, car ici (où c'est très bien, décoré avec goût, boissons abordables, et divans confortables), nous ne sommes plus dans le contexte paranormal, mais supra-normal! L'élite, quoi!
Allez, une bonne nuit

Je sors juste de ça: (en minuscule pour moins polluer)

http://www.youtube.com/watch?v=HCglxRrihuw&feature=player_embedded
Jérôme, le guitariste sur "comfortably numb", est un ami de plus de 40 ans, dis moi ce que tu en penses?
Sachant que ce morceau est encensé dans le monde entier, je me demande si l'ami en question n'a pas été élevé au sein par Gilmour! (ca le ferait rire)

Evidemment, il joue le blues à la perfection, comme par exemple: http://www.myspace.com/littlebluesstory
A ne pas manquer: "dark was the night" de Blind Willie Johnson.... Je lui ai demandé "dust my broom" pour son alboum de dans un an après la fin du monde !
Tu apprécieras l'ensemble de ce qu'il a en ligne, mais en live, c'est un must!
Bon: Vu que nous avons en commun l'intelligence et le bon goût... (Quoi?)

Allez, une bonne nuit
- Lumière Verte
Le bon gout peut être, par contre l'option intelligence n’était pas incluse chez moi
Mon PC bug complètement et est inutilisable, le plantage windows 7 a foutu le bordel, il faut que je transfert mes dossiers vers un disque dur externe et reboot complètement le PC comme neuf, mais rien ne marche comme il faudrait, c'est un bordel pas possible
Je sens poindre la crise de rage et le PC qui vole par la fenêtre

Mon PC bug complètement et est inutilisable, le plantage windows 7 a foutu le bordel, il faut que je transfert mes dossiers vers un disque dur externe et reboot complètement le PC comme neuf, mais rien ne marche comme il faudrait, c'est un bordel pas possible

Je sens poindre la crise de rage et le PC qui vole par la fenêtre

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network