Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
@Metronomia : Ça l'air pas mal comme film. Tu m'as donné le goût de l'écouter
@nirfosca : C'est un honneur d'être choisis comme témoin à un mariage. Je l'ai été au mariage d'une amie et je l'ai vue comme un privilège qu'elle m'ait choisie. Bon mariage.
Bon voyage et lorsque tu auras les pieds dans le sable, essai de nous envoyer un peu de ton bien-être

@nirfosca : C'est un honneur d'être choisis comme témoin à un mariage. Je l'ai été au mariage d'une amie et je l'ai vue comme un privilège qu'elle m'ait choisie. Bon mariage.
Bon voyage et lorsque tu auras les pieds dans le sable, essai de nous envoyer un peu de ton bien-être

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
nirfosca a écrit :je m'envole pour le soleil, le sable fin, l'eau chaude et turquoise.
Le rêve quoi

Bonnes vacances à toi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Metronomia: Je peux venir bosser avec toi, ça à l'air cool. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Si tu es serviable et que tu sais faire le café, tu m'intéresses! 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Fait attention Niforsca, dans certaines régions de sable fin et d'eau turquoise, c'est la saison cyclonique en ce moment 
Shaede

Shaede
Et les requins ? Tu y as pensé aux requins, Nirfosca ?
Mais non je ne suis pas jalouse. Pas du tout. Absolument pas.
Veganne

Mais non je ne suis pas jalouse. Pas du tout. Absolument pas.
Veganne
Nirfosca, je prends mon maillot rouge? Ou le bleu?
Humeur du jour: des problèmes de fric.
Je voudrais juste avoir quelques heures en plus, pour gagner un salaire digne de ce nom 

Humeur du jour: des problèmes de fric.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Retour de vacance regonflé à bloc! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Rien de bizarre sur les photos, mais c'est quoi comme champignon et la race de canard (photos prises dans le 93).
C'est la première fois que je vois des canards dans la nature de cette espèce.
C'est la première fois que je vois des canards dans la nature de cette espèce.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La tortue se meut.
On dirait un filigule à tête rouge. Mais je suis loin de m'y connaître en canards. Sauf laqués !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuligule_% ... AAte_rouge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuligule_% ... AAte_rouge
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Merci pour ta réponse. Je pensais à un canard de "décoration" qui s'était échappé d'un particulier.
La tortue se meut.
C'est un plaisir.

Pauvre particulier. Et on chipote parce que j'ai oublié quelques lettres sur ton pseudo...alalunesdf a écrit :...qui s'était échappé d'un particulier.

La folie des uns est la sagesse des autres.
@Nili : Lorsque j'ai des problèmes de fric, je regarde ce que j'ai au lieu de ce que je n'ai pas. Ça aide...Parfois 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
C’est l’image du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Je dois admettre que moi, je le vois souvent à moitié vide.

Je dois admettre que moi, je le vois souvent à moitié vide.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Metronomia
-
Nili, connais-tu éventuellement des gens dans la brasserie/la restauration, qui pourraient te prendre ponctuellement pour des petits extras? A moins que tu ne veuilles des heures en plus que dans ta branche?
En fait j'ai passé les quelques dix dernière années à ne faire que des petits boulots pour "bouffer". Il y a un an et demi, mon zhom me dit "allez, tu te donnes 2 ans, tu fais ce que tu aimes et on voit si on s'en sort".
Alors je fais ce que j'aime, je m'y éclate, je reçois même une petite reconnaissance pour le boulot accompli... mais financièrement, c'est dur
Quelques heures en plus peut être à la rentrée (j'attends confirmation) mais cela me fera dépasser un de ces plafonds... vous savez le plafond qui fait que quand on gagne 100€ de plus, on nous en supprime 200
Bref bref, j'angoisse, je stresse, j'en ai marre de ne pouvoir faire aucun projet, de ne même plus rêver acheter une maison un jour (vais avoir 40 ans, c'est dur), de devoir priver mes gosses aussi...
Alors ouais depuis quelques jours je me demande si je ne vais pas finalement revenir à un boulot alimentaire. Mais réaction de mon zhom: " non! Tu continues, on se serre la ceinture un an de plus et on verra!" ^^
Alors je fais ce que j'aime, je m'y éclate, je reçois même une petite reconnaissance pour le boulot accompli... mais financièrement, c'est dur

Quelques heures en plus peut être à la rentrée (j'attends confirmation) mais cela me fera dépasser un de ces plafonds... vous savez le plafond qui fait que quand on gagne 100€ de plus, on nous en supprime 200

Alors ouais depuis quelques jours je me demande si je ne vais pas finalement revenir à un boulot alimentaire. Mais réaction de mon zhom: " non! Tu continues, on se serre la ceinture un an de plus et on verra!" ^^
Je comprends que cela doit être difficile, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça cool que ton copain t'encourage à faire ce que tu aimes même si c'est difficile pour vous et votre famille 

Oui heureusement qu'il est là
De toutes façons sans lui, je n'aurais jamais osé franchir le pas de tenter de vivre de ce que j'aime.
Je viens d'avoir mon frère au téléphone. Il fait le même boulot que moi (mais lui depuis 20 ans
) et il m'a beaucoup rassuré sur la suite. Bon ben on serre les dents et on continue 

Je viens d'avoir mon frère au téléphone. Il fait le même boulot que moi (mais lui depuis 20 ans

Tu fais bien Nili. Faut pas lâcher 

Humeur du jour : la rage
Comme si je n'avais pas suffisamment de soucis comme ça, voilà que mon téléphone mobile vient en prime de me lâcher. La faute à un morceau d'embout de kit piéton qui, après s'être détaché, s'est complètement coincé dans l'appareil. Résultat des courses, le mobile s'étant bloqué en mode oreillette, il n'y a plus aucun son, et donc plus aucune possibilité de passer des appels ou d'en recevoir. Renseignements pris entre midi et deux auprès d'une agence Orange, le téléphone est H.S. Il est impossible de retirer le morceau d'embout coincé, et quand bien même, il n'existe aucune garantie que mon téléphone fonctionnerait encore par la suite. Me voilà donc quitte pour remplacer mon appareil. Certes ce n'est que du dégât matériel, mais que de contrariété tout de même...

Comme si je n'avais pas suffisamment de soucis comme ça, voilà que mon téléphone mobile vient en prime de me lâcher. La faute à un morceau d'embout de kit piéton qui, après s'être détaché, s'est complètement coincé dans l'appareil. Résultat des courses, le mobile s'étant bloqué en mode oreillette, il n'y a plus aucun son, et donc plus aucune possibilité de passer des appels ou d'en recevoir. Renseignements pris entre midi et deux auprès d'une agence Orange, le téléphone est H.S. Il est impossible de retirer le morceau d'embout coincé, et quand bien même, il n'existe aucune garantie que mon téléphone fonctionnerait encore par la suite. Me voilà donc quitte pour remplacer mon appareil. Certes ce n'est que du dégât matériel, mais que de contrariété tout de même...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C'est vraiment une sale panne ! Il n'y a pas moyen de désactiver le mode piéton via le menu du GSM ?
Non j'ai bien tout essayé, cette saleté refuse de se soumettre à ma volonté. L'assistance technique constituait le dernier recours, mais elle s'est hélas avérée tout aussi impuissante.
- Metronomia
-
Linele,
Je ne sais pas de quand datait ton appareil, mais j'ai été longtemps chez Orange: que ce soit en boutique ou sur le net, tu devrais pouvoir t'en procurer un tout nouveau tout beau pour pas trop cher (voire même rien - c'est du vécu), ceci grâce à tes points (sachant que sur internet, le système de points est plus avantageux, mais ceci implique que tu restes 2 ou 3 jours sans téléphone portable). J'ai toujours renouvelé mes portables comme ça et ça ne m'a jamais coûté au delà d'une dizaine d'euros (dans le pire des cas).
Après, tout dépend du type de forfait que tu as. Car, bien sûr, moins tu payes cher chaque mois, moins ce système de points est avantageux. C'est d'ailleurs grâce à cette arnaque que tous les opérateurs historiques font leur beurre ...
Je ne sais pas de quand datait ton appareil, mais j'ai été longtemps chez Orange: que ce soit en boutique ou sur le net, tu devrais pouvoir t'en procurer un tout nouveau tout beau pour pas trop cher (voire même rien - c'est du vécu), ceci grâce à tes points (sachant que sur internet, le système de points est plus avantageux, mais ceci implique que tu restes 2 ou 3 jours sans téléphone portable). J'ai toujours renouvelé mes portables comme ça et ça ne m'a jamais coûté au delà d'une dizaine d'euros (dans le pire des cas).
Après, tout dépend du type de forfait que tu as. Car, bien sûr, moins tu payes cher chaque mois, moins ce système de points est avantageux. C'est d'ailleurs grâce à cette arnaque que tous les opérateurs historiques font leur beurre ...
Mon téléphone avait été acheté il y a cinq ans. Mais pas de chance, j'ai toujours utilisé un système de cartes prépayées (moi et mon besoin de liberté...). Du coup j'en serai a priori quitte pour douiller au prix fort.
- Metronomia
-
Ça dépend Linele. Au moins deux solutions s'offrent à toi:
- si tu veux un téléphone tout simple (voire assez vieux), tu peux en trouver pour trois fois rien dans les boutiques d'occasion ou chez n'importe quel vendeur en téléphonie
- si tu veux vraiment un beau téléphone (qui en plus de faire téléphone fait navette spatiale, satellite et qui fait aussi le café
) il t'es toujours possible de voir chez Free Mobile. Ils vendent de très bons téléphones à crédit, sur 12, 24 et parfois 36 mois, et tout ça sans frais.
- si tu veux un téléphone tout simple (voire assez vieux), tu peux en trouver pour trois fois rien dans les boutiques d'occasion ou chez n'importe quel vendeur en téléphonie
- si tu veux vraiment un beau téléphone (qui en plus de faire téléphone fait navette spatiale, satellite et qui fait aussi le café

Metronomia version vendeuse 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network