Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 14:59 

Je vais bientôt avoir l'ADSL et là je téléchargerai les autres capsules videos...
Ces objets étaient appellé par les alliées "Foo Fighters".

Je me souvent du dessin des vaisseaux de ces blonds. Il y a avait une sorte de "H" avec un trait vertical au milieu sous leur soucoupe. Serait-il les Ummites? Car la vraie orthographie est "Hummites"

De plus, ça pourrai expliquer pourquoi Adolphe a pris le nom de jeune fille de sa mère: "Hitler".

De même que les membres la secte de la Thulé avait presque tous des noms commençant par la lettre "H": Hess, Henssen, Haushofer...

Au fait quelqu'un a-t-il des infos sur les expéditions nazies en Artique et en Antartique ainsi qu'à l'Himalaya ?

Au fait pour les tibétain, c'était "Bonnet Noir" et pas "Jaune".

Dernière édition par buns1983 le Mer Août 25, 2004 17:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 15:10 
Membre honoraire

Oui, mais les "foo fighters" n'étaient pas des grands objets, mais des petites boules lumineuses qui suivaient les avions de tous les camps. Des photos existent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 17:51 

Pour le dessin vous pouvez la trouver dans la capsule 22b d’ovnis nazis.

Je veux bien avoir les liens sur ces foo figthers. Mais il me semble que ces phénomènes soient apparu quelques mois après la fin de guerre et qu’ils n’ont suivi que des avions alliées d’après les témoignages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 19:46 
Membre honoraire

Il suffit de faire une recherche, mais je me souviens d'avoir vu pas mal de photos ici ou là, de "foo fighters" à côté d'avions allemands en Europe, d'avions américains en Europe et dans le Pacifique et à côté d'avions japonais également dans le Pacifique. Chacun d'eux d'ailleurs pensait que c'était une nouvelle arme de l'adversaire, surtout au début en ensuite ony compris qu'ils n'étaient que suivis à distance. J'y reviendrais plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 00:28 
Membre honoraire

"Foo Fighters", ici avec des avions japonais (KAWASAKI KI-36 ) :

FOO FIGHTERS

ici un article qui émanerait du New York Times :

Citation:
Source : New York Times, 14 décembre 1944

SUPREME HEADQUARTERS, Allied Expeditionary Force, 13 décembre - Une nouvelle arme allemande a fait son apparition sur le front aérien ouest. Il a été révélé aujourd'hui.

Les aviateurs de l’armée aérienne américaine rapportent qu'ils rencontrent des sphères argentées au-dessus du territoire allemand. Les sphères sont rencontrées seules ou en formation avec d’autres. Des fois ils sont semi-translucides.

SUPREME HEADQUARTERS 13 décembre (Reuter) - Les Allemands ont produit une arme « secrète » dans l’esprit de Noël.

Le nouveau dispositif, apparemment une arme de défense aérienne, ressemble aux énormes boules de verre qui ornent les arbres de Noël. Il n'y a aucune information disponible sur le mode de propulsion qui les suspend comme des étoiles dans le ciel, ou de ce qu'il y a à l’intérieur ou de leur but. - Source : chucara

Sujet du message: Chapeau !!
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 00:17 

Oui chapeau Unral-X

Ton article est superbement écrit et très bien documenté, je me suis pas mal intéressé à ce sujet à une époque pas si lointaine et je reconnais que ton texte est plein de bon sens et de réalisme.. tu as du t'y interesser aussi sans aucun doute, vu la façon dont tu en parles.. Et puis ta bibliographie cite des ouvrages très peu connus qui pourtant sont les meilleurs, notamment le livre de Mabire.
J'ai survolé les articles et me permettrais sans doute d'y revenir par la suite.. (Il commence a se faire tard, vais encore avoir du mal a me lever demain).
Quelqu'un a cité "les racines occultistes du IIIeme Reich", excellent bien qu'un peu trop.. "compliqué".. dans le sens où l'on aurait pu attendre d'autres choses de ce livre, mais l'étude est tres bien faite.

A noter que le fondateur de la société de Thulé, Rudolf von Sebottendorf a écrit trois ouvrages :
-Der Talisman des Rosenkreuzers, apparemment introuvable
-La pratique opérative de l'ancienne Franc-Maconnenrie Turque traduite la premiere fois par les Editions du Baucens en 1974
Mais surtout : "Avant qu'Hitler ne vienne" ouvrage détruit par les allemands à l'époque, mais réédité recemment d'apres quelques exemplaires "rescapés".
Quelqu'un a parlé du Vril, :idea: , nom tiré, si mes souvenirs sont bons, d'un livre de science fiction américain écrit avant la guerre qui, selon certains auteurs était un des livres de chevet d'Hitler( je dois pouvoir retrouver le titre et l'auteur)...
En tout cas, pour les gens que le sujet interesse, il faut recommander le livre cité dans ta bibliographie, Hitler et l'ordre noir de Brissaud, on le retrouve encore chez quelques bouquinistes, notamment en livre de poche; Ce livre explore tous les domaines bizarres, etranges, esotériques liésà la personnalité d'hitler et du nazisme et donne envie d'en savoir plus...

PS : Concernant le sujet ici traité, si quelqu'un avait des renseignements, des liens, des références d'ouvrage concernant l'"Ahnenerbe"... il serait le bien venu; le seul ouvrage que je connais sur cette société de recherche SS est paru en allemagne en 1974 et n'a pas été traduit.

Salutations

Casau...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 11:14 
Je n'ai pas tout lu pour l'instant mais je confirme que S.S. signifie bien "Schutz Staffel".

Pour compléter tout ça, je vous écrirais une partie d'un chapitre concernant la Société Secrète Thulé et Edelweiss, tiré du livre : Les Sociétés secrètes mènent le monde" de Pierre Mariel. C'est plutot intéressant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 15:50 

Bonjour,

Voici un autre lien sur Hitler et l'ésotérisme..

http://www.30giorni.it/fr/articolo.asp?id=5375

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 13:35 
Modérateur

Citation:
je vous écrirais une partie d'un chapitre concernant la Société Secrète Thulé et Edelweiss, tiré du livre : Les Sociétés secrètes mènent le monde" de Pierre Mariel. C'est plutot intéressant ...

Mais ce sera tout sauf objectif, vu le parti pris par l'auteur, non ?
Depuis le début de ce sujet, on lit en vrac des tas d'histoires dignes de la SF la plus débridée, des suggestions aussi historiques que :"Hitler était-il un démon ?" et autres descriptions détaillées d'ovnis "nazis";...

Décidément, les fantasmes liés au 3e Reich sont légion... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 07:36 
jihem a écrit:
Citation:
je vous écrirais une partie d'un chapitre concernant la Société Secrète Thulé et Edelweiss, tiré du livre : Les Sociétés secrètes mènent le monde" de Pierre Mariel. C'est plutot intéressant ...

Mais ce sera tout sauf objectif, vu le parti pris par l'auteur, non ?
Depuis le début de ce sujet, on lit en vrac des tas d'histoires dignes de la SF la plus débridée, des suggestions aussi historiques que :"Hitler était-il un démon ?" et autres descriptions détaillées d'ovnis "nazis";...

Décidément, les fantasmes liés au 3e Reich sont légion... :roll:

non pas forcement, car un auteur (en général, un bon auteur) n'a pas de parti pris. Il regroupe ses recherches et les expose en un livre.
Il faut que je trouve le temps de réécrire ces quelques pages.
A la rigueur un petit scanne ferait l'affaire.

Avis au modo : ai-je le droit de scanner quelques pages de livres et de les partager?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure