Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Fans de Final Fantasy ? Nouvelle incroyable
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 04:24 

Ceux qui sont fans (ou qui comme moi, l'ont été.) de la célèbre série Final Fantasy seront presque tous d'accord sur un point. Final Fantasy 7 a été révolutionnaire pour le genre RPG et soulève encore la nostalgie quand on y repense. Il fut, selon moi, parmi les trois meilleur jeux vidéo de tout les temps.

Squaresoft a récemment créé le premier titre de la série à être en fait une "suite" en sortant Final Fantasy X-2.

Voici maintenant l'heure ou Final Fantasy VII va renaître. Le FILM Final Fantasy, Advent children prendra l'affiche cet été. En cg animation, le film se déroule deux ans après Final Fantasy 7.
Le mystère plane encore mais on sait déjà que Cloud est le personnage principal, Barret y sera et peut-être aussi Vincent. (Je crois que le film serait incomplet sans la séduisante Tifa mais rien n'est confirmé encore.) La qualité des images est à coupé le souffle.

Vous songez passer une nuit blanche à la recherche d'informations sur le film? Jetez donc un oeil au lien si dessous pour voir le trailer.

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 11:45 

Merci beaucoup pour l'info !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 19:24 

Ouep j'avais déjà entendu parler de ce film et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout :D ( tiens, pour l'occasion j've changer d'avatar :P )
J'ai lu sur http://www.adventchildren.net qu'il y aurait bel et bien Barret ainsi que 20 autres personnages ( dont pleins de nouveaux personnages que l'ont peut apercevoir sur les trailers, tous avec des cheveux argentés comme Sephirot). Mais bon je vous laisse découvrir le reste par vous meme ... ( site en anglais )
Et sinon, j'éspère qu'il y aura Red XIII et surtout les chocobos :cry:
Parce que un FF sans chocobos c'est pas un FF :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 21:20 

Il remete sa, il sont tétu il était deja en quasi faillite avec le premier!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 21:35 
Je l'avais su il y a un bon moment, je me tiens bien au courant dans les nouveautés Final Fantasy, car non seulement ce sont de bons jeux mais aussi des chef d'oeuvre graphique(à partir du 7, bien sûr dans le temps de leur sorti!).

Que dire de FFVII! Graphiques et cinématiques de bonnes qualités pour ce temps et l'histoire, incontournable!! L'histoire c'est vraiment la base de ce chef d'oeuvre, sans oublier le système de combat très excellent avec les matérias. La durée de vie du jeu est aussi énorme, avec plusieurs fins différentes (3 je crois). C'est un RPG qui, je crois, peut entrer dans la catégorie des classiques incontournables. Je suis d'accord avec WolfGuardian, il est parmi les 3 meilleurs jeux de tout les temps!
Et si on parle au niveau des RPG, c'était surement le meilleur de son époque, mais bien sûr, il y en avait d'autres pouvant concurrencer.
Cloud, Sephiroth, Tifa, Aeris, Vincent, Barret, quels personnages charismatiques! On s'en souviendra longtemps.

J'y ai pas mal joué dans ce temps-là. Ensuite, pendant des années je n'ai pas évolué, jusqu'au populaire et merveilleux FFX. Je crois que ce Final Fantasy est très très près de dépasser l'enthousiasment provoqué par FFVII. Disons que c'est assez égal, et les graphiques du jeu sont sublimes, de la beauté pure.

J'étais très content de voir qu'un film sur FF7 sortira, c'est ce que j'avais espéré en secret depuis la sortie du film Final Fantasy: Les Créatures de l'Esprit.

C'est avec impatience que j'attend ce film! Par contre, à quand la date de sortie? Si jamais elle est dévoilée faites-moi signe.

-Ghost-, un fan de FF et rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 13, 2004 02:59 

Sur le trailer japonais, j'ai lu "Summer 2004 alors C'EST POUR TRÈS BIENTÔT.

Le premier film fut un flop car il ne respectait pas vraiment l'univers de Final fanatsy. N'empêche que les animations étaient à couper le souffle. Mais crois moi Tarot, ceux qui ont joué à ce jeux vont se couper un bras s'il le faut pour le voir.

Je fais partit de la génération d'enfant qui ont vieillit et perdu l'intérêt (et le temps) pour les jeux vidéo. :cry: Ça me rend nostalgique parfois.
Je joue au Playstation environs 10 minutes par trois mois mais j'ai toujours gardé un cadre de Cloud bien en vu dans ma chambre, me rappelant tout le fantastique de cette quête merveilleuse. Je vivais presque au quotidien dans cet univers quand j'étais plus jeune et souvent, ce temps me manque.

Le film ira chercher les gens qui rêvent encore du jeu mais qui ont abandonné cet univers mais il ira chercher également ceux qui y jouent pour la première fois. Deux ou trois génération vont se précipiter pour voir une suite qui est attendu depuis la sortie du jeux.

Si ce film est un flop, je veux bien aller jouer au bloc lego sur l'autoroute déguisé en canard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 13, 2004 07:49 
Membre honoraire

Wolfguardian a écrit:
Si ce film est un flop, je veux bien aller jouer au bloc lego sur l'autoroute déguisé en canard.

Cela devrait valoir le coup d'oeil, mais avoue que c'est plutôt étrange d'être déguisé en canard quand on est le "dindon" de l'histoire. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 13, 2004 17:12 

C'est untrès beau film. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 20, 2004 00:18 

C'est vrai que c'est un film d'une qualitée incroyable mais par contre, l'histoire est moyenne (je n'ai pas dis mauvaise) et on ne voit aucun len avec la série Final Fantasy

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure