Sur le trailer japonais, j'ai lu "Summer 2004 alors C'EST POUR TRÈS BIENTÔT.
Le premier film fut un flop car il ne respectait pas vraiment l'univers de Final fanatsy. N'empêche que les animations étaient à couper le souffle. Mais crois moi Tarot, ceux qui ont joué à ce jeux vont se couper un bras s'il le faut pour le voir.
Je fais partit de la génération d'enfant qui ont vieillit et perdu l'intérêt (et le temps) pour les jeux vidéo.

Ça me rend nostalgique parfois.
Je joue au Playstation environs 10 minutes par trois mois mais j'ai toujours gardé un cadre de Cloud bien en vu dans ma chambre, me rappelant tout le fantastique de cette quête merveilleuse. Je vivais presque au quotidien dans cet univers quand j'étais plus jeune et souvent, ce temps me manque.
Le film ira chercher les gens qui rêvent encore du jeu mais qui ont abandonné cet univers mais il ira chercher également ceux qui y jouent pour la première fois. Deux ou trois génération vont se précipiter pour voir une suite qui est attendu depuis la sortie du jeux.
Si ce film est un flop, je veux bien aller jouer au bloc lego sur l'autoroute déguisé en canard.