Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 25, 2005 22:26 

C'est un rêve prémonitoire ! :lol:
Oups... :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 25, 2005 23:15 

Pourquoi tant de haine? :cry: snif...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 25, 2005 23:21 

Je n'ai pas pu m'en empêcher... :oops: J'ai toujours aimé l'humour noir ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 25, 2005 23:26 

Je ne vais pas te jeter la pierre!!!! J'ai un humour très noir aussi... Un repas de mariage, je te le fous en l'air en deux coups de cuillères à pots! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 00:43 

Ola

Alors, deux de mes rêves les plus marquants. Marquants car c'était ce genre de rêves que l'ont refait plusieurs fois, à l'identique. J'étais encore enfant

1) Je suis dans mon lit. Face au lit, il y a mon armoire. Au dessus de cette armoire, une araignée. Une grosse araignée. En fait c'est plutôt une grosse boule noire avec des pattes et deux grands yeux genre dessins animés. Cette araignée qui me regarde en souriant se peigne. Avec MON peigne bleu!! Je saute de mon lit et cours me coucher dans la chambre de mes parents. L'araignée me suit et passe au dessus du lit. Fin.

2) Dans la rue en face de chez moi, je suis avec mes parents, mes parrains et ma cousine. Nous marchons tous ensemble lorsque un avion genre Airbus s'écrase sur nous. Fin.

bref, aujourd'hui je n'ai ni peur des araignées, ni des avions. Mais je suis convaincu que le pilote de l'Airbus était cette araignée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 05:52 

Moi, je vais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a environ 9 ans. Depuis je m'en souviens comme si c'était hier.

A l'époque j'étais entrée au lycée et je vivais une très mauvaise période. Je n'avais pas réussi à m'intégrer, mais amis m'ont laissée tomber, je ne m'entendais plus avec ma mère et ma soeur, mes études allaient mal, et en plus j'étais ce qu'on appelle boulimique, et par conséquent, j'était grosse et très mal dans ma peau. Bref à cause de tout ça j'ai fait une dépression. :cry:

Voici mon rêve :

J'étais à la bibliothèque de mon ancien collège. (là aussi j'avais du mal à m'intégrer à cause de ma timidité) J'étais en train d'étudier avec d'autres élèves de ma classe. Ils ont commencé à me sortir des vacheries et je me suis enfuie. Je me suis retrouvée dans une sorte de désert, plein de dunes de sables qu'il fallait monter, descendre, je manquais de tomber et le vent soufflait très fort, le bruit de ce vent m'a marqué. Il y avait plein de statues autour de moi, elles étaient bizarres, on aurait dit des gens recouverts d'une sorte de substance verte qui avait durci.

Puis je suis tombée dans un précipice. Dans ce trou il y avait pleins d'insectes immondes et de la boue. Je me suis retrouvée dans une cave avec un coffret devant moi. Il était fermé a clé, et j'ai cherché cette clé. Je l'ai trouvée plus vite que prévu. J'ai alors ouvert le coffre et c'est à ce moment là que je me suis réveillée...

Maintenant, je me rends compte que ce rêve avait une signification symbolique, d'ailleurs à mon réveille, j'ai eu un sentiment d'espoir. Voici l'interprétation que j'ai faite :

Mes problèmes vont se résoudre, j'ai trouvé la clé du bonheur, ma mauvaise période va bientôt se terminer. Et en effet, tout c'est arrangé. J'ai guéri de ma maladie, je suis mieux dans ma peau, j'ai des amis sincères, et j'ai réussi mes études et maintenant j'ai un bon travail.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 05:56 

Lucky a écrit:
Je marche dans la rue, juste de l'autre coté de la cité où j'habite. J'ai ma copine avec moi, et on se ballade. J'entends un "Boom!" et d'un seul coup je me retrouve par terre avec du sang partout sur le ventre... En fait je me suis fait tirer dessus... Je la vois à coté de moi, me serrant la main, j'entends les sirènes de l'ambulance, mais rien ne s'arrange... Et j'assiste à ma propre mort...
C'est un cauchemar que je fais souvent, c'est vraiment à répétition... Mais bon, ça ne reste qu'un cauchemar par mis tant d'autres...
Le truc le plus troublant, c'est qu'un jour ma copine m'a appelé, et ça n'allait pas... Je l'ai cuisiné pour savoir, et elle m'a avoué que la veille elle a fait un rêve, où on se ballade et elle entend un coup de feu, et je m'effondre... Elle assiste à ma mort... Je suis blessé au ventre, il y a du sang partout... Ca c'est une chose qui me trouble vraiment... Je ne lui ai jamais raconté ce rêve, et pourtant elle m'a décrit la scène, mais de son point de vue à elle... Peut être lui ai-je communiqué mon angoisse? Pour la simple anecdote, ma copine habite à Lille, 600 km de moi... Donc la théorie où j'ai peut être gémi ou parlé pendant que je dormais ne tient pas du tout debout! Mais s'il vous plait ne me dites pas que c'est peut être un rêve prémonitoire! :cry:

Coucou Lucky, il m'est arrivé le même truc que toi, je rêvais qu'on se faisait cambrioler avec mon copain. Et quand j'entrais à la maison, je tombais sur le voleur qui me tuait aussitôt... Le lendemain, mon copain me raconte qu'il a fait un rêve bizarre, il rentrait à la maison et retrouvait mon corps sans vie avec la maison toute en désordre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 06:20 

Vous êtes tellement lié que même les rêves se confondent. Ces rêves qui ont rapport entre eux vont également dans le sens que le rêve n'est pas une imagination mais bien un autre monde ... celui du rêve tout simplement !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 09:25 

Salut
Moi aussi, il m'est arrivée plusieurs fois ce genre de choses avec mon copain. Une fois, j'ai rêvé qu'il voulait que je l'appelle papa (c'est un peu con mais on choisi pas) et lui a fait le même rêve mais bon pour celui-là, il est possible que je l'ai influencé parce qu'il m'arrive fréquemment de parler en dormant, je réponds même aux questions qu'on me pose d'après ce qu'il m'a dit.

Mais une autre fois on a fait quasiment les deux même rêve mais inversé dans la même nuit. Mon premier rêve a été que l'on prenait un bain tous les deux (c'est pas la peine de rentrer dans les détails) et lui, il a rêvé que je me faisais violer. Ensuite, j'ai rêvé que j'étais dans un endroit sombre et que je voyais une petite fille se faire violer et lui a rêvé qu'on prenait un bain. Ca nous arrive souvent ce genre de truc ou même de penser aux même choses au même moment.
Sinon j'ai fait plusieurs rêves étranges mais ce sera pour un autre fois, mon message est déjà bien assez long.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 10:47 

De toute façon, les gens qui s'aiment vraiment sont intimement liés! La preuve, on anticipe parfois ce que va faire ou ce que va dire l'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 11:14 

On devrait faire des films avec vos rêves je suis sûr que la fortune est à la clé... Moi je me souviens presque jamais des rêves que je fait quand je dors j'ai l'impression de fermer les yeux et de les rouvrir, sauf des rares fois où je m'en souviens à cause qu'ils étaient farfelus ou très étranges, mais là je m'en rappelle pas au point de les conter.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 10:16 

En faire un livre, peut-être que ça marcherait :lol: Avec moi, ils n'ont pas fini vu les rêves de ouf que je fais, beaucoup rigoleront! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 15:53 

Je rêve que je suis dans mon lit en train de dormir. :roll:
Plus sérieusement, n'est conscient que la plus petite partie, on peut comparer l'appareil psychique humain à un iceberg. Ce qui se passe au plus profond de soi en phase de sommeil relève parfois de l'irrationnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 29, 2005 20:16 

Posté le: Dim Août 28, 2005 22:42 Sujet du message: Rêve étrange télépathique ?

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a 5 ans de ça. J'y pense souvent. A l'époque j' habitais Amiens et j'apprenais qu'un ami venait de subir une rupture d'anévrisme. Hospitalisé, il était inconscient et délirait, c'est ce que disait mes parents car je n' étais pas encore parti lui rendre visite à l' hôpital. Cette nuit-là, j'avais été troublée par cette nouvelle, je fis un rêve étrange. Dans ce rêve, j'étais allée lui rendre visite à l'hôpital je me vois assise sur son lit à côté de lui et je lui fais un bisou.
Le lendemain soir, je me rends à l'hôpital pour le voir avec mon ami,
je rentre dans la chambre, il dormait sa femme me dit qu'il délire un peu,
qu'il raconte des choses étranges. Puis je m' assois à côté de lui sur son lit. Il se retourne d'un coup et me dit "salut nanou, cette nuit une infirmière est venue me faire un bisou", il me sourit et repart dans des paroles farfelues de délire.
Voilà, je voulais vous rendre compte de mon histoire, quand même qui me laisse perplexe. Je ne sais pas comment s'appelle ce genre de phénomène mais en tout cas jamais je ne l'oublierai.
En ce qui concerne cet ami, qui a subit une rupture d'anévrisme, il va beaucoup mieux.
Merci de m'avoir lue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 10:24 

Un rêve :

Je me bats à l'épée dans un champs de bataille, je me fait blesser au combat, je me retrouve devant mon corps dans un hôpital de campagne et j'entend : "Il est mort, honnorez ce combattant." puis je voit mes funérailles.

C'est bizare car j'avait un sentiment de nostalgie dans le combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 12:49 

J'étais dans des escaliers en colimaçon, dans l'obscurité, et je montais sans fin, en courant, poursuivit par des bruits de pas .

C'est ce rêve qui m'a persécuté pendant toute mon enfance, et je ne l'ai jamais compris ni interprété...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 12:40 

Bon je vous raconte un rêve vraiment troublant que je fais depuis que j'ai environs 5 ans.

Je suis chez moi, dans mon ancienne maison, une personne me tire par le bras, j'essaie de voir qui c'est mais son visage est sous une cape noire.
Cette personne me traîne par le bras jusque dans une petite cheide qui m'a toujours foutu la frousse et elle rouve la porte: mon frère est pendu là et du sang coule, mais quand j'avance pour le retrouver je tombe dans un grand trou noir et je me réveille...

Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 12:43 
Modérateur

Qu'est-ce qu'une "petite cheide" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 12:51 

Une petite cabane...on peut y mettre du bois ou autre :wink: désolé au québec on appelle ça une cheide :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 13:47 

Bonjour à tous,
Quand j'étais petit je faisais souvent le même rêve, depuis longtemps je ne le fais plus, mais à l'époque (je devais avoir 7 - 8 ans) cela m'avait choqué.
Mon rêve débute toujours de la même façon : nous sommes à table avec mon frère, mon père et ma mère. Nous mangeons tranquillement sans un bruit.
D'ailleurs trop tranquillement par rapport à d'habitude...
Et d'un coup ma mère se lève et prend une paire de ciseaux qui traîne à côté d'elle et me poignarde violemment. Vous imaginez : rêver que vous vous faites tuer par votre mère c'est violent. A force de faire ce rêve et de connaître l'issue je voulais éviter qu'elle me tue.
Alors je partais en courant, mais à chaque fois si ce n'était ma mère qui me tuait, c'etait mon père ou mon frère, bref jamais réussi à survivre dans ce genre de rêve, maintenant j'ai 21 ans je ne le fais plus, mais à l'époque, quel choc.
Un signe que j'ai omis est le fait que tout les membres de ma famille avaient les yeux rouges sang.

Depuis j'ai analysé ce rêve en me penchant dessus, et je pense que lorsque j'etais petit j'avais l'impression que mes parents ne m'aimaient pas ou alors ne s'occupaient pas assez de moi, ce qui n'est pas le cas :) Mais je pense que c'etait ma hantise de me faire oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2005 17:06 

Un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années de cela. Je marche dans une rue près de mon ancienne école secondaire. Curieusement, il n'y a personne et aucune voiture dans les rues. Un calme absolu règne comme si la ville était déserte.

Je vois un homme grand, mince et blond s'avancer vers moi. Il vient me parler. Il me dit qu'il y a des phénomènes qui existent bel et bien et auxquels je ne crois pas.

L'homme disparaît.

Tout à coup derrière moi, j'entends des bruits de pas, mais je ne peux pas me retourner pour voir. Le bruit se fait de plus en plus fort comme si un géant marchait.

Je prends peur et je veux me réveiller.
En voulant me lever de mon lit, j'ai l'impression d'être projetée. Je vois en dessous de moi mon corps endormi. Je panique, je veux retourner dans mon corps, mais je m'y prends mal et je passe à travers une armoire, je panique encore plus. Alors je n'ai plus essayer de bouger et je me suis lentement glissée dans mon corps.

Je me réveille un peu sous le choc, je n'avais jamais entendu parler de voyage astral à cette époque et j'avais cru que j'allais mourir. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 04:48 

Un de mes rêves les plus étranges fut lorsqu'un gars vint me parler (dans mon rêve) et me dit d'aller m'inscrire sur le forum fuckfrance.com (il avait l'accent russe, étrangement). À ce moment, je me mis à devenir de plus en plus conscient, réalisant que quelqu'un me parlait dans mon rêve et que ce n'était pas moi qui me parlais à moi-même. Je l'écoutais donc : je ne me souviens plus trop de ce qu'il m'a dit par la suite, c'était quelquechose concernant le forum, un programme informatique (word ou excel je crois, enfin, d'après les souvenirs de mon rêve).

Le matin, je découvrit que mon rêve était étrange lorsque je m'aperçut que le site web http://www.fuckfrance.com EXISTAIT RÉELLEMENT. (site au contenu très haineux et pro-impérialisme américain.) Je suis donc allé sur le forum y jeter un coup d'oeil mais je ne me suis pas inscrit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 07:52 

Sans entrer dans les détails ( ce serait bien trop long) j'ai des rêves récurents, mais pas par la forme mais par le fond.

Par exemple je rêve souvent que mon mari est assassiné sous mes yeux et que je ne peux intervenir. Cela prend des cheminements différents mais la fin est toujours la même, mon mari est victime d'une agression violente mais je me réveille avant sa mort.
Le dernier en date, la nuit d'avant hier :?
Le malaise de ce rêve me "colle" comme si il voulait persister, comme si je ne devais pas l'oublier.

Aussi le genre de rêve où l'on m'accuse d'avoir commis quelque chose de "mal" (mensonge par exemple) et ma mère et ma soeur refusent de croire que je n'ai rien fait et je me réveille systématiquement l'oreiller détrempé de mes larmes de désespoir que j'avais dans le rêve.
Mes yeux sont secs, seuls l'oreiller à des traces.

Celui qui revient le plus souvent est sans doute celui où je marche à la limite du vide.
Je souffre de vertige et dans ces rêves je suis sur une corniche d'immeuble à une hauteur effrayante (40 ou 50 étages), je n'y suis pas par plaisir mais parce que je fuyais quelque chose (quoi, je n'en sais jamais rien) et cette peur atroce du vide se cumule avec cette peur panique de ce que je fuis.
Etonnement dans ces rêves je suis toujours en robe de nuit très longue (je ne porte que des pyjamas le soir) et je n'ai jamais de tenue de ville.

Voilà, je suis accro aux cauchemards de tout genre, et les rêves calmes, reposants, les jolis rêves en somme, je n'en connais pas la couleur :cry:

Sauf un ...
J'ai peur de l'eau, j'ai failli me noyer à 8 ans, et pourant dans mon rêve je meurs noyée dans un petit lac et ce rêve est superbe, réconfortant, rassurant et aucune peur ne vient troubler cette sérénité alors que je sais que je suis en train de mourir. Et contrairement à la réalité, cette noyade n'a rien de violente, rien de douloureuse ou effrayante, mais plutôt comme si je m'endormais paisiblement dans une sorte de cocon protecteur.
Je sais que c'est contradictoire de rêver sa mort (surtout une noyade) et de dire que c'est le plus beau rêve jamais fait, et pourtant ...

Je n'ai fait ce rêve qu'une seule fois, c'était il y a 15 ans, mais il m'a tant marqué que je peux presque le "revoir" en boucle sans omettre aucun détail.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 15:37 

Il m'est arrrivé, il y a quelque temps déjà de faire un rêve des plus étranges...
Je n'ai pas d'enfants (j'ai 18 ans) et j'ai rêvé que j'avais un garçon d'environ 7 ans, une petite fille d'environ 3ans et mon frère de 29 ans en réalité, était mon fils dans mon rêve...

Un après-midi, nous étions chez moi,(chez mes parents ou je vis actuellement).
Soudain, ma fille tombe dans une marre qu'il y a derrière la maison, affoléé, je la secoure et lui fait pleins de calins, lui promettant de mieu la surveiller à présent...

La nuit (toujours dans mon rêve), je me lève, sors mes enfants de leur lit et vais les noyer dans la marre!!
j'épargne mon autre fils ( mon frère de 29 ans) et noie les deux petits...ils me suplient mais je ne les sauve pas.. je vois le jolie visage de ma fille sous l'eau criant "maman" se qui ne me touche pas, je ne suis pas triste, je me recouche comme si il ne c'était rien passé...et le lendemain (toujours dans mon rêve), je me réveille dans mon lit remplit de feuilles moisies, de terre, d'eau croupie et de sang...

Je ne me souviens pas avoir noyé mes enfants.. mais quand je vois qu'ils ne sont pas dans leur lit cela ne me fait rien... Je prends une douche, change mes draps, et vais me coucher dans le lit de mon fils (mon frère en réalité), sérrée contre lui je me réendors...

Voilà, donc si quelqu'un peut m'aider à trouver une signification à ce rêve...je le remercie d'avance..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 17:28 
Mon rêve le plus troublant? C'était durant mes études d'infirmier auxiliaire. J'ai rêvé que j'étais en classe avec les autres élèves et là, une de nos proffesseure est rentrée dans la classe, radieuse comme jamais. Elle portait une robe noire. Elle s'est assise à sa table en avant de la classe. Elle riait et semblait heureuse. Elle nous annonce : "Je vais être maman, j'attend un petit bébé". Et elle rit de bon coeur. Dans mon rêve, ça m'avait surpris qu'elle soit enceinte, vu que sa petite famille était complète depuis de nombreuses années. Puis là, elle s'est soudainement mise à pleurer de peine. Elle devenait de plus en plus triste et effondrée.

Je me suis réveillé et plus tard, quelque semaines, j'ai appris qu'elle était vraiment devenue enceinte, mais qu'il y avait un pépin. Elle avait développé un cancer du sein. Sa grossesse a fait accélérer le processus et est décédée peu de temps après avoir accouché d'une fille.

J'en ai été très triste car je l'aimait cette prof là. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 11:13 

Mon rêve le plus troublant ?

Ben pour commencer, j'ai 18ans et j'ai passé mon bac en juin dernier.
J'ai passé un bac STT et comme certain le jugent, ce n'est pas plus facile qu'un autre.
J'avais donc 3 matières très importantes, le commerce coeff 8 (qui reposait sur un étude, pas grand chose à savoir du cours en fait), l'oral de mon dossier coeff 6 ( qui comprenaient plusieurs activités que je devais présenter à l'oral, une activité devait être tirée au sort par les examinatrices), et enfin l'économie droit (qui reposaient sur des question de cours et une dissertation à partir d'une phrase d'un sujet de cours, genre "expliquez dans une premiere partie de développement, quel sont les différentes... et dans une deuxieme parte..."). Ca, c'est pour vous situez un peu sinon vous ne comprendriez pas le reste.

Il faut savoir que j'étais tétaniser un peu comme pour tous les examens.
Je passais mon coeff 6 un mercredi et dans la nuit précédente je rêvais que je tombais sur "le seuil de rentabilité", alors avant de passer, j'ai ressorti mon classeur et ai appris à fond ce seuil de rentabilité... une fois dans la salle, je suis bel et bien passé sur ça et j'ai assuré car je l'avais revu de fond en comble.
Une semaine plus tard, la derniere epreuve du baccalauréat que je redoutais + que toutes les autres, mon coeff 8 d'économie droit... on devait connaitre une centaine de chapitre et la dissertation ne reposais que sur l'un des deux chapitres. La nuit précédent mon écrit d'éco droit, j'ai fait un nouveau rêve, me décrivant le sujet de cette dissertation qui était "dans la premiere partie d'un développement structuré comportent une introduction et une conclusion, décrivez qu'elles sont les forces et les faiblesses des PME et dans une seconde partie, leur moyen de collaboration avec les Grandes Entreprises". Une fois réveillée, je ressors ce cours et me concentre dessus jusqu'a mon arrivée au lycée. A 9h, les surveillants nous font rentrer en salle, nous distribuent les sujet... et voilà que celui ci étaient le même mot à mot avec celui de mon rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 13:54 

Alors ça, c'est du bol...
Je n'ai aucune explication à fournir, et dans le fond ce qui compte c'est que tu ai réussi ton Bac grâce à ça...

Il m'est arrivé à peu près la même chose, dans une moindre mesure... Quand j'ai passé le Brevet des collèges ( il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... :roll: ) j'ai rêvé que le sujet d'Histoire traitait du chien de Mussolini. Sur le coup, je n’y ai pas compris grand-chose, n'empêche que ce qui est tombé en Histoire, c'était l'Italie Fasciste...

Ce n’est pas le phénomène du siècle, mais avec le recul je trouve ça mignon... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 20:12 

Le pire rêve que j'ai fait moi, n'a rien d'étrange, ni d'horrible, mais il est revenu très souvent, et m'a fait pas mal peur.
En fait, je me voit marcher (de l'extérieur) dans la rue principale de mon village, et il n'y a aucun bruit, mis à part un bruit liquide.
Et puis d'un coup, ça s'éloigne légèrement jusqu'à me voir en entier et même plus, et là je vois tout. Il y a des dizaines de cadavres sur le sol, et du sang partout, presque comme un petit ruisseau, et le bruit liquide que j'entends, ce sont mes pas dans le sang.
Ce qui m'a le plus fait peur dans ce rêve là, c'est l'attitude que j'avais.
Rien qu'à voir de l'extérieur, on voit une indifférence totale, pas de peine, de dégoût, rien, comme s'il n'y avait rien autour.
J'ai fait ce rêve, j'avais 9 ans, et ça m'a beaucoup marqué, puisqu'il revenait régulièrement, presque tous les jours.
Je sais pas si c'est parce que j'avais vu un film ou quoi, mais voilà quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 16:38 

J'ai fait beaucoup de rêves assez troublant et marquants dans ma vie.

Celui-ci n'est pas le plus effrayant, mais je me rappelle d'un rêve dans lequel je vaquais à des activités tout à fait banales chez moi, et la télé fonctionnait dans mon salon, et c'était une chaine genre BBC World, ou CNN.

Et là on voyait le journaliste devant beh comment décrire ca, en plein air, et il signalait que dans le monde entier les gens signalaient que le ciel était devenu rouge sang.

Je le voyais à la télé, et en regardant dehors je voyais le ciel devenu sang aussi chez moi.

Alors, le Live à la télé s'est coupé, et un visage flou et apparu sur la télé avec une voix caverneuse, et c'est assez dur à expliquer mais je savais que cette voix parlait toutes les langues en même temps, j'avais directement déduit que c'était Dieu.

Tous les écrans du monde affichaient cette image, les ordinateurs, les téléphones, les télés, partout on voyait Dieu proférer sa condamnation sur nous.

Et j'étais terrifié, et je me suis réveillé en sueur.

J'en ai eu d'autres bien pire, je raconterai un autre jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 20:59 

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve plutôt perturbant. Surement pas le plus troublant de tous ceux que j'ai fais mais celui ci est assez récent...dommage que je ne me souvienne pas de tous les détails.

Un jour, je me décide à lire un livre d'horreur culte, mythique. Etrangement, quand je me met à le lire, je me retrouve transporté dans l'univers du livre. J'atteris dans un cinéma,, les lumières sont allumées et les sièges sont orange je crois. Et soudain, je sens un frisson dans mon dos, le genre de frisson qui glace le sang...Je me retourne, et je vois un homme, sa main posée sur mon dos. Il est vêtu d'un costard pourpre/mauve, avec une cravate tout aussi excentrique.
(là, je me réveille et je sens encore une main glacée dans mon dos....je me rendors aussitôt)
Je ne suis plus dans le cinéma.Cette fois, j'entre dans une maison. Dehors, il neige, dans la maison, tout est sombre, il n'y a pas d'électricité. La maison parait assez moderne, bien qu'humide. je me dirige vers la pièce sur ma gauche. Et, mes yeux se dirigeant vers la fenêtre, j'aperçois un corps d'homme mort, plaqué contre la vitre. Ses yeux sont rivés vers moi. Je sursaute.

et je me réveille...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure