Je ne philosophe pas, maintenant si tu crois que je philosophe cela n'est pas de ma faute.
Oui ta phrase était lergement vexant, sortir ce genre d'argument quand on n'est pas d'accord avec les idées de certains je trouve cela bas, excuse-moi.
Je ne te demande pas de prouver, et je ne crois pas aux scientifique, je ne pense pas que la vérité passe par eux.
Je vais être plus clair, si tu trouve encore que je philosophe c’est que tu cherche loin :
Chacun a raison mais personne ne peut dire qu’il dit absolument vrai, donc pas besoin de dire que l'autre a forcément tord, c'est tout.
C’était une simple remarque, et non une agression ou autre que tu aurais pu sentir, je le dis dans les deux cas.
Maintenant, ne monte pas sur tes grands chevaux au moindre truc merci.
norman_raider a écrit:
Mais n'utilisons pas ce type d"argumentation qui ressemble un peu à un concours de taille de zigounette. (pardon Mesdames

).
Lol,
norman !
A vrai dire, moi non plus je n'ai pas très envie de perdre mon temps à celui qui est allée le plus loin, je trouve ce genre de concours complétement dénué de sens.
On a beau aller plus loin que l'autre, faut il encore savoir s'en servire, c'est une chose très relatif !
Attention, ne le prend pas pour toi un nephillim, c'est un cas de généralité.