Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 04:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 19:30 

Je n'ai rien a démontrer car je ne le pourrais pas, mais des scientifiques s'interressent déjà au sujet des mondes parallèles, eux pourront le prouver et le démontrer un jour.

Chimère je ne vais pas m'avancer sur le sujet, c'est des propos plus sensibles qu'il n'y parait, mélant religion, gouvernement, passé, et des civilisations inconnu, chacun de ces mots se croisent à un moment ou un autre.Et je ne tiens pas non plus à attirer des membres d'organisations plus ou moins sectaires dont certains membres sont présents içi.

Pour ce qui est de la vérité absolue, tu dis ne pas vouloir philosopher mais tu incites beaucoup tout de même, étant donné que j'ai aucun moyen de prouver mes propos on ne peut pas parler de vérité absolue mais de ma vérité, c'est pour cette raison que vue le sujet abordé j'ai dit que l'on avais tous une part de vérité.(j'ai supprimé la fin car aparement elle ressemblais à de l'insolance, j'en suis désolé c'étais pas l'effet voulu)

Dernière édition par Un Nephilim le Mer Septembre 14, 2005 19:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 19:49 
Un Nephilim a écrit:
Si tu ne vois pas ce que je veux dire revois tes cours du lycée à moins que tu ne sois pas allé jusque là.

Y aurait-il de la castagne dans le bac à sable? :wink:
Calmons-nous. tapons-nous dessus élégamment... avec nos pelles et nos râteaux!
Mais n'utilisons pas ce type d"argumentation qui ressemble un peu à un concours de taille de zigounette. (pardon Mesdames :oops: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 20:56 

Je ne philosophe pas, maintenant si tu crois que je philosophe cela n'est pas de ma faute.

Oui ta phrase était lergement vexant, sortir ce genre d'argument quand on n'est pas d'accord avec les idées de certains je trouve cela bas, excuse-moi.

Je ne te demande pas de prouver, et je ne crois pas aux scientifique, je ne pense pas que la vérité passe par eux.

Je vais être plus clair, si tu trouve encore que je philosophe c’est que tu cherche loin :

Chacun a raison mais personne ne peut dire qu’il dit absolument vrai, donc pas besoin de dire que l'autre a forcément tord, c'est tout.

C’était une simple remarque, et non une agression ou autre que tu aurais pu sentir, je le dis dans les deux cas.

Maintenant, ne monte pas sur tes grands chevaux au moindre truc merci.

norman_raider a écrit:
Mais n'utilisons pas ce type d"argumentation qui ressemble un peu à un concours de taille de zigounette. (pardon Mesdames :oops: ).

Lol, norman ! :lol:
A vrai dire, moi non plus je n'ai pas très envie de perdre mon temps à celui qui est allée le plus loin, je trouve ce genre de concours complétement dénué de sens.
On a beau aller plus loin que l'autre, faut il encore savoir s'en servire, c'est une chose très relatif !

Attention, ne le prend pas pour toi un nephillim, c'est un cas de généralité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 21:18 

De quelles idées parles tu? tu ne fesais que reprendre les propos bref...Je ne suis en aucun cas vexé ou monté sur mes grands chevaux comme tu dis, mais j'ai remarqué beaucoup d'arrogance dans les messages que t'a pu postés içi et là, ton désir de vouloir avoir le dernier mot, rend tes messages agassants et très arrogants et de plus tu m'as l'air très suceptible.Mais bon je m'attendais a voir se genre de personne sur ce type de forum.Bonne continuation, et bon courage aux modérateurs ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 21:38 

Un Nephilim a écrit:
mais j'ai remarqué beaucoup d'arrogance dans les messages que t'a pu postés içi et là, ton désir de vouloir avoir le dernier mot, rend tes messages agassants et très arrogants et de plus tu m'as l'air très suceptible.

J'ai de l'arrogance que pour les personnes qui croient que je suis arrogante.
Mais au moins j'ai ma fierté et je ne vais pas attaquer personnellement un membre pour quelque remarque ! :wink:

Je pourrais reprendre les même propos que toi afin de te blesser mais je ne suis pas à ce niveau là.

Quand je fais une remarque, c'est sur les écritures de quelqu'un mais pas la personne lui-même, alors elle dit quelque chose que je n'aime pas je le dis puis après quelque chose que j'aime, je le dis, mais en aucun cas c'est pour rabaisser ou flatter son auteur.

Et généralement je ne prends pas en compte le commentaire sur mon comportement des personnes qui sont présente sur le forum depuis quelques jours, je considère plus ceux qui datent de quelques mois, parce qu'eux sont plus aptes de juger ou pas ! ;)

A bon entendeur, salut !

Désolée du HS que j’ai créé malgré moi, m’aime si ceci n’était pas mon but

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 16:02 

Treza,

Citation:
... m’aime si ceci n’était pas mon but

Ca, c'est un magnifique lapsus écrit! :)

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 16:57 

Citation:
Et je ne tiens pas non plus à attirer des membres d'organisations plus ou moins sectaires dont certains membres sont présents içi.

:shock:
Et tu tiens cela d'où ?
Personnellement, je n'ai remarqué de comportement louche chez personne. Bon, il y a toujours des accrochages plus ou moins virulents, mais ça fait partie du jeu.
Ce que je trouve plus dérangeant c'est de lancer de telles affirmations comme ça, sans preuve ni fondement.
C'est trop facile de se retrancher derrière une parano, ou une pseudo-théorie du complot.

Pour ( essayer, parce que c'est bien parti en sucette... :roll: ) de revenir au sujet, je ne vois pas en quoi une discussion sur un forum internet va entraîner des conséquences cataclysmiques ou une 3ème guerre mondiale. Tu as l'air d'avoir des choses intéressantes à dire, alors dis-les.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure