Bonsoir à toutes et à tous
Après avoir enfin épluché tous les témoignages ufologiques présents sur ce site, je viens pousser une râlante ;
Bon sang, si vous avez un témoignage d'OVNI à faire, précisez tous les détails de cette observation ! Combien de témoignages j'ai lu qui donnait ceci; "un jour il y a quelques années, j'ai vu..." . Pour répertorier quelque chose comme ça accrochez vos ceintures . C'est un peu à ça qu'on reconnaît, un fake. Je veux bien qu'on oublie certaines choses, mais de là à tout oublier non merci! Il est facile de préciser si c'est de jour ou de nuit, la saison (été, hiver...), bref si ça vous a marqué alors prouvez-le
Enfin, je remercie tous ceux qui ont eux eu l'esprit de tout noter, ce n'est pas ce qui rendra obligatoirement véridique leurs témoignages, mais au moins ils sont pris au sérieux dans la plupart des cas.
C'est pitoyable le nombre de témoignages si cela se trouve véridiques que j'ai du rayer du recensement tant le manque d'informations est grand!
En espérant me faire comprendre pour l'avenir merci d'avoir lu ce message
Baran.
Je sais c'est un copier-coller du sujet original. Mais il est bon de le rapeller il me semble...