Anh !
Je t'aime toi tu sais !
Enfin une fille qui ne me sort pas que le satanisme c'est l'adoration du diable à gueuler tout le temps "DESESPOIRE MORT SANG POURRITURE" et à croire qu'elles se font une élévation spirituelle tout ça parce qu'elles croient qu'elles savent discuter avec les esprits en faisant du oui-ja et qu'elles sont en adoration devant charmed !
Et oui, il n'y a pas longtemps, je me suis mangé trois filles qui pensaient comme cela... et elles savent parfaitement, en long en large et en travers mes pensées sur elles !
Parce que ce genre de fille là, qui se croient supérieur qui insulte tout le monde "de pauvre âme ignorante en perdition" qui croient connaître le spiritisme tout ça parce qu'elles font mumuse avec... et qui par-dessus tout jugent qu'on doit les remercier qu'elles viennent nous apporter leur savoir alors qu'elles nous cassent les oreilles avec leurs sacrifices de poulets, et ben je ne peux pas me les blairer !
Juste une chose pour le quel je ne suis pas d'accord :
HELLA a écrit:
Pourquoi ? Parce que les gens ont peur, ou sont jaloux car nous osons et ça, ça dérange. Je me suis fait traiter de put*** macabre, de sorcière, de monstre, de moche, de sal***rie de sataniste, tout ça par des gens qui ne me connaisse pas.
Alors si vous croisez une ou un Goth, pensez à mon mot et dites-vous qu'on est comme tout le monde et sûrement plus sensible que la plupart des gens, avec un bon bagage de vie.
Bien à vous.
Je te signale qu'il n'y a pas que les "Goths" qui font peur à c'est brave gens, mais tout ce qui sort de l'ordinaire de leur petite vie, les excentriques, les keupons, les métaleux etc...
Donc il ne faut pas se sentir les seuls détesté de cette société puisqu'il y en a d'autre, et qu’eux ne s'en plaignent pas sûrement parce qu'ils en ont RIEN A FAIRE.
On est comme on est, et pas comme les autres veulent être.
"Parce que nous sommes tous différents
D'humeur divers de look changeant
Acceptons le tout simplement
Et partageons nos sentiments"
Signé :
TRYO
Et une dernière chose, les gens jugent aussi rapidement au premier regard, parce que les personnes qui croient être de vrai satanistes mais qui se plantent (elles sont malheureusement nombreuses) montre à tout prix cette image.
Cela n'est qu'un effet mode, et qui suit la mode ?... La société !
Celle qui insulte après ce que leurs congénères font pour se sentir particulier et qui sont mal dans leurs peaux (souvent dans l'adolescence).