Bonjour à tous! je vais faire de mon mieux pour expliquer ce qui m'arrive depuis environ 4 ans; au début cela arrivait juste quand j'essaye de me détendre lorsque je ferme les yeux, il m'arrive de voir des visages qui me hurlent des choses incompréhensibles ou qui ricanent, ça dure une fraction de secondes mais ça me met dans un grand état de panique, parfois je vois aussi des gens de couleur cadavérique et vêtus de haillons, alors j'ai une sensation de qqchose de malsain dans l'atmosphère; je tiens à préciser que je suis parfaitement réveillée quand cela arrive, je pensais que c'est du à la fatigue jusque hier après-midi.
En rentrant du boulot je suis allée dans la salle de bain pour me raffraichir, je me suis moussé le visage avec du savon et comme j'avais les yeux fermés j'ai vu une forme noire qui me regardait avec un drôle d'air comme si elle était surprise,l'apparence était plus ou moins humaine mais ses dent sortaient de sa bouche comme s'il y'en avait trop; cela a du durer maximum 2 sec et je me suis vite empressée de me laver le visage pour ouvrir les yeux, mon coeur s'est affolé j'avais l'impression de ne pas être seule.
Pouvez vous me dire ce que c'est, si cela vous arrive de pareilles hallucinations.J'ai 26 ans, je ne crois pas être folle, je ne bois pas et je prends aucun psychotrope, tout cela commence à m'inquiéter sérieusement et jusque là je n'avais trouvé personne à qui en parler.[/u]
|