Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 11:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Visions étranges
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 15:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 23:29
Messages: 6
Bonjour à tous! je vais faire de mon mieux pour expliquer ce qui m'arrive depuis environ 4 ans; au début cela arrivait juste quand j'essaye de me détendre lorsque je ferme les yeux, il m'arrive de voir des visages qui me hurlent des choses incompréhensibles ou qui ricanent, ça dure une fraction de secondes mais ça me met dans un grand état de panique, parfois je vois aussi des gens de couleur cadavérique et vêtus de haillons, alors j'ai une sensation de qqchose de malsain dans l'atmosphère; je tiens à préciser que je suis parfaitement réveillée quand cela arrive, je pensais que c'est du à la fatigue jusque hier après-midi.
En rentrant du boulot je suis allée dans la salle de bain pour me raffraichir, je me suis moussé le visage avec du savon et comme j'avais les yeux fermés j'ai vu une forme noire qui me regardait avec un drôle d'air comme si elle était surprise,l'apparence était plus ou moins humaine mais ses dent sortaient de sa bouche comme s'il y'en avait trop; cela a du durer maximum 2 sec et je me suis vite empressée de me laver le visage pour ouvrir les yeux, mon coeur s'est affolé j'avais l'impression de ne pas être seule.
Pouvez vous me dire ce que c'est, si cela vous arrive de pareilles hallucinations.J'ai 26 ans, je ne crois pas être folle, je ne bois pas et je prends aucun psychotrope, tout cela commence à m'inquiéter sérieusement et jusque là je n'avais trouvé personne à qui en parler.[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 11, 2004 15:56
Messages: 96
Juste quelques précisions, ça dure depuis combien de temps ? Est-ce à chaque fois que tu fermes les yeux ? Fait tu des rêves étranges ou voit tu ces visages seulement quand tu es réveillée ? Peux tu essayer de comprendre ce que ces gens te disent ?
Voila merci

_________________
Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 15:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 25, 2005 15:22
Messages: 55
C'est vraiment étrange... Peut-être devrais-tu consulter un spécialiste en la matière. Un neurologue, par exemple ?

_________________
L'être humain se créé des illusions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Si cela est vraiment très court, il peut s'agir de flash.
Est-ce que tu es fatiguée lorsque ces scènes se passent ? Tes visions sont très étranges, et même assez inquiétantes.

Es-tu optimiste sur la vie ou plutôt pésimiste ?
Tu peux commencer par voir un psychologue ou alors un neurologue comme le dit Lugubre, mais ce dernier ne te fera q'un scanner du cerveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 16:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 23:29
Messages: 6
Cela m'arrive quand je suis très fatiguée, en moyenne une fois par semaine heureusement; quand au spécialiste il pense que j'ai développée des peurs mais sans expliquer le phénomène, je souffre aussi de paralysie du sommeil donc je fais des rêves bizarres, mais ce que je décris m'arrive vraiment quand je suis réveillée, même debout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 10:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Il est aussi tout à fait possible de voir des images (mentales ou très nettes avec de vrais contours) dans sa vision intérieure. C'est le chakra de ton 3* oeil qui induit ces visions lorsque tu as un bon développement énergétique.

Le fait qu'elles t'éffraient ne veut pas dire que quelque chose de mauvais te suit. Il se peut que ce soit ton mental, ton esprit ou tout simplement ton subconscient qui les génère.

Petite, j'avais très peur d'un peu tout et le soir avant de m'endormir, les yeux fermés je voyais des images de visages déformés, hurlants. Des monstres et autres.

Il y a aussi pas mal de choses et de ressentis qui s'expliquent pas forcément par le paranormal. Tout un univers souvent inconnu qui découle de ton corps et de ton monde intérieur. L'homme est riche de "pouvoirs" naturels que nous avons tous oubliés lors de notre "évolution".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 12:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 23:29
Messages: 6
Ok merci, où est-ce que je peux trouver des infos sur les chakras du 3ème oeil, un bouquin ou un lien! please; parce j'en ai jamais entendu parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 07:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Fait n'importe quelle recherche en tapant chakras ou travail énergétique. Il s'agit d'un vaste sujet ou tu comprendras que tout est en corrélation et que tout fonctionne selon un même principe. Ton corps et ton esprit.

Il existe tout un monde inconnu pour la plupart des gens et une multitude de possibilités à découvrir. La base étant que tu es traversé d'énergie et que tu peux la densifier et l'utiliser à d'autres fins.

Voilà.
Quelques ex : le travail des chakras, la visualisation, la relaxation, méditation, le corps éthérique et l'astral, la télépathie, la télékinésie, la vision et l'ouïe intérieures, ... bonne recherche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Tu peux aussi aller voir un psychiatre, avec une thérapie médicamenteuse il pourra peut-être faire cesser ces hallucinations.

Et attention, le fait d'avoir des hallucinations ne veut pas dire que tu es folle. Ca peut arriver à tout le monde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO