Hello Odrei,
si j'ai bien compris tu aimerais savoir comment y arrivé ? je n'ai aucune méthode pour ça car ça c'est produit spontanément. Je ne sais pas ce que tu veux allé y chercher mais je trouve cette idée aussi aventureuse que de partir vivre en Polynésie française seul et sans argent.
De plus, je souhaite prendre des vacances comme je l'ai aussi bien expliquer sur ce forum et retrouver un sommeil profond.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/Stopper-phenomene-affaire-importante-sujet-145813-1.htm
Je pense aussi que vous confondez sortir du corps pour se retrouver au dessus de son lit et voyager seul entre "les univers parallèles".
Si tu es mère au foyer ça te fera sans doute plaisir de voyager une fois, deux fois.
Mais je serais curieux de savoir comment tu pourras gérer la situation, tes enfants, ton mari, ton travail, quand le rythme augmentera, que ta capacité d'adaptation sera de plus en plus sollicitée et que certaines superstitions qu'on retrouve dans vos livres de chevet s'évanouiront :
1/Par exemple il n'y a pas de police de l'autre côté ni de garde du corps planté 24h/24 à vous surveiller, prêt à en découdre avec tous ceux qui vous provoquent.
2Tout va très vite et l'intuition devient très vite indispensable.
3/Les êtres intéressés aussi savent créer des illusions merveilleuses. Le travestissement est à la mode autant que la théorie du mensonge nécessaire.
4/La lumière et les visualisations ne brillent pas aussi inténsément dans tous les environnements et rien n'empêchera les bagarreurs ou pervers de tenter leur chance s'ils vous interceptent à l'endormissement.
5/Vous aurez à choisir votre famille : c'est le passé qui vous rattrape.
6/Les esprits sont des hommes d'outre tombe donc nos semblables en tout point. Ils font des erreurs et sont également sensibles au temps qui passe.
7/Ils ne lisent pas dans nos pensées mais ils tendent l'oreille voient nos productions imaginaires et observent, notre entourage, nos habitudes.
8/C'est tout un environnement avec des régions, des habitants et des moeurs.
9/Bien sûr il y a beaucoup de joie et d'amour à recolter mais aussi des désillusions et des conflits d'intérêt qu'on retrouve curieusement dans nos sociétés.
Faites de beau rêves.