Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 08:42

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une des meilleur vidéo d'ovni
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 17:23 

:shock:

Cette vidéo est presque trop belle pour être vraie, probablement une des meilleurs qu'il m'a été donné de voir.

Les témoins ont aperçu dans le ciel une boule de lumière au-dessus de la montagne et ils ont décidé de s'arrêter pour la filmer. Puis une autre lumière est apparue et d'autres ont commencé à rejoindre la formation principale...

Les témoins n'en sont pas revenus d'avoir réussi à prendre le phénomène en vidéo tellement les lumières sont claires. Ensuite elles ont commencé à disparaître en volant dans le ciel.

http://www.rense.com/ufo6/ufotheatre.mpg

franchement hallucinant :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 18:08 

Je pense que c'est un fake.... De telles observations aussi nettes auraient dû être filmées par d'autres personnes si elles avaient eu lieu ... Et puis l'arrivée et le positionnement des lumières par la suite autour de la grosse lumière me paraissent bizarres... Comme si qu'ils étaient déjà la et qu'ils avaient allumé un projecteur pour faire voir qu'ils étaient là... Bizarre quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 18:17 

Effectivement, cette vidéo fait l'état d'étude pour l'instant les résultats ne devraient pas tarder à tomber...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 20:05 

Je viens de regarder cette vidéo et cela paraît vraiment nette !
De plus, les premières lumières qui viennent se joindre apparaissent brutalement !
Je ne sais pas si c'est une montage, mais cette vidéo est intéressante tout de même, si cela s'avère réel (ou non truqué)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 20:21 

Le truc que je trouve bizzzzzzare c'est lors du zoom de la camera les lumieres se dilate très naturellement....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 20:27 

azert a écrit:
le truc que je trouve bizzzzzzare c'est lors du zoom de la camera les lumieres se dilate très naturellement ......

Oui c'est sûr, et l'on voit comme un effet de chaleur d'ailleurs !
Attendons le diagnostic des experts :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 10:34 

Les facons dont les lumières apparaissent puis disparaissent, l'apparence des lumières sur l'écran... Franchement je doute de la crédibilité de l'affaire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 13:19 

Ange a écrit:
Je pense que c'est un fake.... De telles observations aussi nettes auraient dû être filmées par d'autres personnes si elles avaient eu lieu ... Et puis l'arrivée et le positionnement des lumières par la suite autour de la grosse lumière me paraissent bizarres... Comme si qu'ils étaient déjà la et qu'ils avaient allumé un projecteur pour faire voir qu'ils étaient là... Bizarre quoi...

Oui, les photos et vidéos d'OVNIS sont souvent truquées.

Mais le fait que cette observation n'ait pas été filmée par d'autres témoins ne constitue pas la preuve que ce soit un fake.

J'ai été témoin d'un phénoméne OVNI (apparition très nette, plusieurs boules plus grosses qu'une grosse pleine lune, durée d'observation de plusieurs minutes), et l'idée de prendre un appareil photo ne m'a même pas effleuré l'esprit tellement j'étais subjuguée par ce qui se trouvait sous mes yeux. C'est une réaction commune à beaucoup de gens.

Citation:
Comme si qu'ils étaient déjà la et qu'ils avaient allumé un projecteur pour faire voir qu'ils étaient là... Bizarre quoi...

Il arrive souvent dans ce type de phénomène que les témoins aient la sensation que l'OVNI se donne en spectacle.
C'est d'ailleurs l'impression que j'avais lors de mon expérience.

Citation:
Les facons dont les lumières apparaissent puis disparaissent, l'apparence des lumières sur l'écran... Franchement je doute de la crédibilité de l'affaire

La vidéo est peut-être fausse, mais la maniére dont l' "engin" se déplace ressemble beaucoup à ce que j'ai vu, et le fait que les lumières apparaissent brutalement est assez fréquent il me semble.

J'ai lu beaucoup de témoignages de personnes ayant été confrontées à ces phénomènes sur ce site http://www.ovni.ch/ , dans la rubrique "témoignages". C'est très intéressant et bien sûr surprenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 20:43 

Localisation: À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Perso, je dirais Fake... tout simplement parce que si une vidéo de cette qualité était réelle, toutes les tvs du monde s'en serait probablement emparées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 20:47 

Pareil. J'adhere au fake. D'autant qu'on a l'impression que la qualité d'image n'est pas la mémé pour les arbres que pour l'observation proprement dite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 20:53 
Hum hum... Voila une bien belle vidéo...
Personnellement je pense que c'est un fake comme 99% des vidéos qui circulent sur le Net...
L'image parait trop nette et il est vrai qu'il semble il y avoir une qualité d'image différente entre les arbres environnants et la forme lumineuse... Je crois plus en les OVNIS qu'a la véracité de cette cassette !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 22:46 

Au lieu de dire qu'elle est truquée pour x raisons ridicules, analysez-la.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 18:27 

Les lumières ont l'air d'être alignées dans le même plan 2d (fond bleu retouché à l'ordi?) et elles bougent sur celui-ci sans en sortir, ça m'a l'air un gros fake comme toutes les vidéos/photos que j'ai vu jusqu'à maintenant :D franchement regardez les films, si on vous montrait une image de bataille du seigneur des anneaux très abimée, en noir et blanc 200x200 vous pourriez très bien croire que c'est une vraie image. Mais de nos jours même un amateur peut faire de grandes choses! C'est la magie du cinema. Pareil pour de nombreux "dossiers secret US", de nombreux que j'ai vu sur le net sont simplement des images photoshopées avec la bonne police, les traits en feutre noir un peu partout, les marques d'ancienneté, les tampons TOP SECRET DO NOT READ un peu partout, la feuille mise de travers pour faire plus réel (genre scannée à la va vitte).

Sujet du message: En réponse à votre honoré dutant
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 15:07 
Cette vidéo est authentique, telle est ma conviction :
Les lumières OVNI sont nettes parce que le camescope, réglé en autofocus par défaut, les prend pour références, comme elles sont beaucoup plus éloignées que les arbres de premier plan, il est naturel que ces derniers soient du coup floutés.
Et pour répondre au dernier Post, je dirais que oui, aujourd'hui, avec la technologie infographique, on peut monter n'importe quelle vidéo avec des lumières et donc mettre en doute tout ce qui circule sur internet. C'est notre malédiction ! Mais il est évident aussi, que certaines sont authentiques, puisque il est avéré aujourd'hui que des anomalies de tout ordre ont été relevées sur des traces laissées sur des sites "d'atterissage".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 22:26 

Salut et bienvenu e à moi même

Je surfais sur le forum quand j'ai vu quelques vidéos.. et j'ai pensé à une que j'ai vue mais que je ne retrouve plus... Cette vidéo montre une soucoupe assez colorée au loin dans une forêt montagneuse. Puis soudain, la soucoupe se rapproche de la caméra et apsse très près. Je pense à un fake bien sûr mais en avaez vous entendu parler?

Sujet du message: ref
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 08:45 
Ouais, si tu veux la video et un site critique à son égard, tiens :
http://photovni.free.fr/html/analysevideo.htm

La minette explique que le truc devrait être plus flou au loin (premières secondes) explication plus ou moins recevable...
Par contre, où je la rejoins c'est que le caméraman fait preuve d'un sang froid extraodinaire donc extra-suspect !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure